L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces du Premier Consul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonces du Premier Consul Empty
MessageSujet: Annonces du Premier Consul   Annonces du Premier Consul EmptyLun 28 Avr - 23:59

Annonce du Premier Consul

En vertu de notre récente nomination au poste de Premier Consul pour les prochains mois, nous faisons part de notre très prochaine visite au Parlement auprès la chambre de la Diète pour entamer la mise en place du programme d’analyse et des votes des lois proposés par notre personne dans le but de finir avec toutes ces actions et papotages claudicantes. Par ceci, nous demandons donc d’être reçu convenablement comme exige notre rang par l’assemblée pendant notre visite qui aura lieu après la nomination du Président de la chambre.

Nous voudrions également rappeler aux Consuls d’envoyer enfin leurs programmes pour qu’une analyse ait lieu de notre part. Devrez ceci pas avoir lieu dans les prochaines heures, nous serons navrer de considérer en eux toute absence d’idée pour leurs mandats et nous seront contraint d’agir en fonction en réduisant considérablement leur autonomie.

Pour permettre un début immédiat des travaux de réformes, nous demandons à l’Empereur un appel de sa part pour un Conseil de l’Empire dans deux jours pour nous permettre de pouvoir exposer notre programme et nos visions de la future politique interne et externe de l’Empire à Sa Majesté le plus rapidement que possible.

En dernier, nous voudrions annoncer que Monsieur Mattachine sera accueillit dans notre gouvernement en tant que conseiller externe auprès de notre personne et qu’une commission ayant le devoir de prendre en charge l’établissement de réformes dans le domaine de la santé sera très prochainement établit avec le soutien de plusieurs éminences dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces du Premier Consul Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Premier Consul   Annonces du Premier Consul EmptyMar 29 Avr - 9:33

Annonce du Premier Consul


Dans notre profond désir de finir avec une administration gouvernementale opaque, inefficace et aussi dans le même désir d’appliquer l’Article dix-neuf de la Constitution, nous déclarons les pouvoirs intra gouvernementaux entre les différents partis pour que le chaos cesse.

En tant que Premier Consul de l’Empire, nous sommes chargés de la direction du Gouvernement. Vu de notre statut de chef de gouvernement et notre devoir de direction nous recevons les ordres de l’Empereur. Et ceci fait, nous donnons les consignes nécessaires aux Consuls. Tout autre manière n’est pas conforme et de ceci nous déclarons que désormais tout ordres de Sa Majesté envers les Consuls passera par notre personne. Nous affirmons également que le Consulat de l’Echiquier est aussi soumit à notre personne que le Consulat de la Couronne et donc que des autonomies non accordés ne seront point tolérés.

En tant que Premier Consul et de notre soucis d’un gouvernement efficace nous faisons part des suivantes autonomies des différents consulats. Le Consul de l’Echiquier aura la pleine liberté d’élaborer des projets et idées qui devront être soumit à notre personne, en cas d’approbation ou de non-réponse pendant deux jours, le projet pourra être exécuté. En cas de véto le projet ne pourra pas être réalisé. Le Consul de l’Echiquier aura en plus toute la liberté totale pour organiser des actions voués à la culture et le sport au niveau national tant que le budget soit respecté. Nous exigeons pour des tels événements simplement d’être informé d’avance.

Le Consul de la Couronne aura la pleine autonomie dans l’exécution des action diplomatiques d’information et de routine. Tout action au niveau diplomatique, militaire ou coloniale extraordinaire devra par contre avoir un ordre venant directement de notre personne après un ordre venant de la part de l’Empereur envers notre personne, ceci dans le soucis de permettre d’avoir une vue d’ensemble clair des actions menés par le Gouvernement dont nous sommes responsable devant l’Empereur et le Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces du Premier Consul Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Premier Consul   Annonces du Premier Consul EmptyVen 2 Mai - 7:45

Annonce du Premier Consul


En raison de l’incapacité du Consul de l’Echiquier de trouver une personne apte pour prendre le poste de Directeur de la Banque Centrale du Belondor nous concevons que pour le bien de la Nation et aussi pour permettre que les réformes économiques puissent aboutir à un succès et non à un échec à cause d’une Banque Nationale délaissée et mal gérée, nous déclarons que des maintenant nous prendrons en charge la recherche d’une personne apte à ce poste et remplissant les exigences de profil politique imposés par Sa Majesté Impériale.

De ceci nous faisons part que la Banque Centrale du Belondor sera dorénavant dirigée par notre personne jusqu’à que nous ayons pu trouver la personne apte à ce poste et aussi que nous ayons pu l’éduquer pour qu’elle accomplisse sa nouvelle fonction comme Dieu demande. Nous demandons donc que le Consul de l’Echiquier nous transmette dans les heures à venir les clefs de la Banque pour mettre en marche les réformes bancaires que nous avons prévu pour sortir la Nation de la crise actuelle et aussi assurer le service minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces du Premier Consul Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Premier Consul   Annonces du Premier Consul EmptySam 10 Mai - 4:18

Annonce du Premier Consul


Affirmé de continuer nos projets de réformes économiques du Belondor, nous sommes venus à la conclusion que le manque de définition dans la durée légale du temps de travail à temps plein ne peut point continuer. De ceci avec l’accord de Sa Majesté nous annonçons désormais l’instauration d’un temps de travail à temps plein de soixante-trois heures. Cette hausse de l’horaire de travail sera compensé par une loi qui sera envoyé prochainement au Parlement visant à introduire des vacances pour tous les branches annuelles de six semaines. Nous demandons de ceci au Consul de l’Echiquier de procéder à la création des arrêtés nécessaires pour en donner à ces décisions exécution. Nous demandons à la même personne, de bien vouloir aussi nous envoyer ses projets de réformes dont elle nous à fait grand étalage pour le Consulat de l’Echiquier pour procéder à leur analyse le plus tôt que possible.

En dernier, nous voudrions faire part de notre recherche d'une personne compètente pouvant prendre en charge la Banque Centrale du Belondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces du Premier Consul Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Premier Consul   Annonces du Premier Consul EmptyVen 23 Mai - 5:19

Annonce du Premier Consul


Dans notre continu désir de réformation de la nation, nous annonçons que le Salaire Minimum Belondaure est élevé de 475 Sb par mois vers 900 Sb par mois. Nous demandons donc au Consul de l’Echiquier de faire application de ceci par un arrêté adapté. En même temps nous demandons également au Consul de l’Echiquier d’envoyer à notre personne ses projets de réformes et aussi de faire appliquer par arrêté les autres réformes faites par notre personne dans le domaine des heures de travail minimum il y a bientôt deux semaines.

Nous demandons au suivant au Consul de la Couronne de s’en charger de nationaliser les ex-banques nationales des nouvelles colonies ainsi que leurs trésors et d’envoyer à la Banque centrale du Belondor une somme de cent trente milliards de Sesterces partagé de la suivante manière et tirée des caisses des colonies citées:

Gélèbre , 73 Milliards
Matnal : 31 Milliards
Hollyade , 16 Milliards
Eurone : 10 Milliards

Nous faisons part que le Gouvernement investira dix milliards de Sesterces pour la reconstruction des zones dévastés par la guerre. L’argent pour ceci proviendra de l’argent tiré des terres conquises. Le reste de l’argent récolté sera investit pour amortir la dette nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces du Premier Consul Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Premier Consul   Annonces du Premier Consul EmptySam 14 Juin - 9:20

Annonce du Premier Consul


Chers citoyens et chères citoyennes,

Ayant pu longtemps dialoguer avec un homme de grand savoir et de plus grande plénitude spirituelle, j’ai décidé qu’il fut bien pour notre nation d’inviter personnellement une des plus grandes personnalités spirituelles dans notre très grande nation. Comme vous savez, l’Eglise Syiste Belonn connait une grave crise spirituelle dont notre bien-aimé Primat tente de remédier tant que ses pouvoirs lui permettent. C’est donc une raison de plus de pouvoir vous faire part que nous avons parmi nous Son Eminence Révérendissime le Prince-carzinal in partibus de Persipolis, Louis-Auguste de Fleury d'Yrusalem, Protonotaire Apostolique du Bienheureux-Siège qui depuis déjà plusieurs jours nous honore d’une visite non-officielle.

Ayant pu parler pendant trois heures avec Son Excellence nous communiquons qu’elle à clairement annoncé son profond désir de rencontrer très prochainement Sa Majesté l'Empereur ainsi que la Curie Syiste du Belondor pour parler de la situation spirituelle du Belondor. C'est donc pour ceci que nous appelons à toutes les forces concernés de se mobiliser et se préparer pour recevoir Son Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces du Premier Consul Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Premier Consul   Annonces du Premier Consul EmptySam 23 Aoû - 11:14

Annonce du Premier Consul


Chers citoyens et chères citoyennes,

En vertu de notre désir d’assurer la continuité de la reprise économique et aussi pour permettre de gagner de l’argent et des forces à l’Etat nous faisons part de la dissolution de la Radio Télévision Ardanie, du Belondaure Télévision 2, du Belondaure Télévision 3, du Belondaure Télévision 4 et du Belondaure Télévision 10 car rien justifie plus leur présence coûteuse. Nous faisons également part que le Salaire Minimal Belondaure est élevé de neuf cent Sesterces à mille cinq cents Sesterces pour assurer la prospérité de la couche fondamentale de notre société. Egalement dans le désir de mener à nouveau le Belondor sur le chemin de la gloire nous annonçons la création de l’Académie de la Langue Belondaure qui sera chargée d’assurer la pureté linguistique de notre langue et son développement.

Soucieux des plus démunis et n’ayant pas la chance de jouir du plaisir d’un toit nous annonçons vu de la fin des travaux de reconstruction dans le Nord-Ouest de notre pays le début des travaux de construction de logements destinés aux plus pauvres. Le nombre total de ces logements sera de cent mille distribués dans cinquante villages qui seront crées à cette occasion. Le budget pour ceci s’élèvera à deux milliard de Sesterces.

En raison des nombreux sacrifices dont notre nation à dû faire pour acquérir la victoire finale nous déclarons également la mise ne chantier de deux monuments, une structure cubique et un Arc de Triomphe, en honneur de ceux qui ont laissés la vie pour l’intégrité de l’Empire contre nos nombreux ennemies.

En dernier, nous demandons à Monsieur Mattachine de nous apporter le résultat de la Commission chargée de mettre sur pied un Code de la Presse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du Premier Consul Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Premier Consul   Annonces du Premier Consul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du Premier Consul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Premier Consul
» Lettre au Premier consul
» Lettre au Premier Consul
» Lettre au Premier Consul
» Conférences de Presse du Premier Consul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives :: Archives gouvernementales-
Sauter vers: