L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettre au Premier Consul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre au Premier Consul Empty
MessageSujet: Lettre au Premier Consul   Lettre au Premier Consul EmptyVen 31 Aoû - 7:56

Citation :
Cher Premier Consul,

Sachant que vous devait être très pris le dernier temps je m’excuse d’avance pour cette interruption de ma part mais je me sent obliger de vous informer sur le sujet du Sieur Edmens Dantine qui possède sous ses griffes le Consulat de l’Intérieur.

J’ai pu m’apercevoir et même devoir subir bien des malfaisance de cette homme. Je dois vous informer donc qu’auprès mes yeux Sieur Edmens Dantine possède un caractère trop instable et pas assez fort pour vêtir correctement ses charges au gouvernement. Il à était rendu coupable de plusieurs dérapages comme celle de la création d’un arrêté promulguant l’obligation de chanter chaque matin la Cancracienne et de devoir avoir une image de l’Empereur. Ceci non dans le programme de notre parti me semble totalement éloigné de notre politique et même allant contre le droit de liberté d’opinion et pensée de chaque citoyen.

En plus j’ai pu m’apercevoir de tentations de puiser dans les caisses de l’état. Ainsi Sieur Edmens Dantine à demander à l’Empire Corporation de s’en charger de la rénovation de l’Institut des Sciences Musicales dont il est le gérant. Etant dû que l’Institut est lier à une autre charge que celle de Consul il est de son devoir de s’en charger en personne de ces coûts. Etant dû qu’aucune annonce à était fait au Consulat de l’Intérieur pour rénover ce bâtiment il est clair que ceci est un projet privé. N’ayant jamais reçu d’argent de sa part après qu’il est accepter la devise, mes investigations m’on permit de venir à la suivante conclusion. Sieur Dantine ne possède ni la fortune ni les aides suffisant pour payer un telle projet de ses probes moyens donc il est avec grande certitude probable que Monsieur Dantine jouer un moment donné avec l’idée de se servir des fonds du Consulat de l’Intérieur. Je pense qu’une personne jouant avec ces idées ne peut pas être digne de confiance.

En plus comme il vous est venu aux oreilles, les forces policières du Sieur Dantine m’on fait subir mainte maltraitance. Encerclant ma demeure avec pus de mille hommes après les dires de mon valet. Braquant mon bureau et agressant mon chef de sécurité. M’attaquant dans mon probe avion de ligne en service et m’arrêtant devant plus de cinq cents personnes en m’accusant de meurtre et terrorisme sans preuves, sans mandant et aussi avec une violence inouïe. Ceci est une claire violation du article cinq des droits civils dans le Code Impérial et de plusieurs articles de la Constitution. Tous cette procédure illégale et allant contre les législation en cours de la part des hommes du Sieur Dantine démontre l’incapacité de cette homme de garantir que ses hommes mènent les enquêtes légalement.

Voyant tous ces déraillement venant de cette homme de caractère faible après mes analyses, je propose de réfléchir sérieusement à un éventuel replacement par un homme plus capable pour qu’un autre puisse diriger plus dignement ce consulat.

Avec mes plus sincères dévotions,


Shingen Ito, Votre Chef de Cabinet au Consulat des Affaires Economiques et Sociales
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Premier Consul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au Premier Consul
» Lettre au Premier consul
» Allocution télévisée du Premier Consul
» Au Premier Consul
» Annonces du Premier Consul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives :: Archives gouvernementales-
Sauter vers: