L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lettre au Premier consul

Aller en bas 
AuteurMessage
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Lettre au Premier consul Empty
MessageSujet: Lettre au Premier consul   Lettre au Premier consul EmptySam 28 Juin - 23:53

Monsieur,


veuillez recevoir dès à présent ma démission du poste de conseiller personnel attaché à votre personne. Attendu que cette charge ne m'a été en aucune manière d'une lourdeur excessive, puisque vous ne m'avez jamais consulté pour aucun des projets présentés à la diète, je ne vois plus aucune raison de continuer à exercer une charge "fictive", qui n'aurait d'intérêt que de figurer sur une carte de visite.

Veuillez recevoir, monsieur le premier consul, l'expression de mes plus profondes et respectueuses salutations.


Severian Mattachine
Vice-président de la diète
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Premier consul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au Premier Consul
» Lettre au Premier Consul
» Recontre avec le Premier Consul
» Au Premier Consul
» Annonces du Premier Consul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives :: Archives gouvernementales-
Sauter vers: