L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouverture de la IIème Législature

Aller en bas 
+3
S.E. Mgr de Braserel
Severian Mattachine
État du Belondor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludovicus de Fontenay (†)

Ludovicus de Fontenay (†)


Nombre de messages : 88
Age : 69
Localisation : Manoir de Pérac ; Valanques Orientales.
Date d'inscription : 30/11/2007

Ouverture de la IIème Législature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la IIème Législature   Ouverture de la IIème Législature - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:57

Ludovicus de Fontenay se leva pour aller jusqu'aux huissiers informer que le Président du groupe "Union des Conservateurs et Impérialistes" serait dirigé par Son Eminence Monseigneur de Braserel.
Revenir en haut Aller en bas
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Ouverture de la IIème Législature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la IIème Législature   Ouverture de la IIème Législature - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:47

Un message venant du groupe ALB parvient enfin au président de la diète :

Le groupe "Alternative libérale Belondaure" sera présidé par Severian Mattachine. Madame Royel le remplacera à chaque fois qu'il présidera la diète, en tant que vice-président.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Ouverture de la IIème Législature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la IIème Législature   Ouverture de la IIème Législature - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 2:53

Une fois que le Mouvement National Impérial ait informé les huissiers que leur groupe s'appellerait "Rassemblement des Impérialistes Nabelnistes" présidé par le Sieur Raymade Poinacré, le Duc de Beneline fit revenir le silence afin de pouvoir s'exprimer.

- Mes chers collègues députés,
Désormais que toutes ces formalités administratives sont terminées, je vous annonce que votre activité de député telle que conçue par la Constitution de l'Empire pourra enfin commencer.
Ainsi, chaque député quel qu'il soit est autorisé à déposer des propositions de loi à mon bureau, elles seront traitées le plus rapidement possible, en second après les projets de loi du Gouvernement, bien évidemment.
Enfin, je vous annonce que le Premier Consul va s'exprimer devant nous dès à présent, pour faire sa Déclaration de Politique Générale.
Je vous demande donc de vous lever à son entrée comme le veut l'usage avant de vous rasseoir lorsque celui-ci sera monté à la tribune pour s'exprimer.

Les députés nabelnistes du Rassemblement des Impérialistes Nabelnistes se leva immédiatement applaudissant même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la IIème Législature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la IIème Législature   Ouverture de la IIème Législature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la IIème Législature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déclaration de Politique Générale Premier Consul à la Diète
» Ouverture de la Ière Législature
» programme gouvernemental Troisième Législature
» Prestation de serment des délégations officielles [IIème]
» Nouvelle législature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des chambres parlementaires-
Sauter vers: