L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul Empty
MessageSujet: Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul   Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul EmptyVen 25 Mai - 0:35

Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul Amoirial_E_Belondor



TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II


_______________________



Monsieur Ersamus Nerym, Premier Consul du Très Saint Empire du Belondor,

Je sais que l'avenir est mis entre parenthèse, mais il nous faut avancer tout de même, en prévoyance d'évènements qui pourraient contredire les précédents.

Tout d'abord, je vais vous parler de ce que j'aimerai voir commencer à se faire au niveau de la sécurité.
J'aimerai savoir où nous en sommes concernant l'attentat contre Monsieur Tarsion. J'espère que les recherches ont avancé ; et si ce n'est pas le cas, que notre Consul des Affaires Intérieures mette les bouchées doubles.
Deuxièmement, j'aimerai que vous lui demandiez de retrouver les terroristes eslagnais qui ont sévi durant Constantine et Amezzianel.
Troisièmement, j'aimerai que vous lui demandiez que l'on retrouve enfin les auteurs des actes ignobles commis contre des homosexuels le 19 Antonine dernier.
Enfin, je voudrais que vous lui demandiez d'élaborer un grand plan anti-drogue, celle-ci proliférant dans les rues d'Eslagne et d'Ardanie ; ainsi que dans certains quartiers sensibles de Métropole.
Concernant les autres champs de compétences de Monsieur Edmens Dantine, faîtes-lui savoir que les pertes de marchés de la filliale de MGB, BTV1, ne sont pas acceptables et j'aimerai que vous lui demadiez de se charger de trouver un nouveau PDG pour la chaîne de télévision.
Un dernière chose rappellez-lui qu'il doit appeller tous les Belondaures ne l'ayant pasfait à s'incrire sur les listes électorales et ce urgement.
Si vous-même avez d'autres recommandations à lui faire, il est bien évident que vous pouvez, étant donné qu'il fait partie de VOTRE Gouvernement.

S'agissant des domaines du Consulat des Affaires Economiques et Sociales, j'aimerai que les chiffres de l'Economie belondaure de Grenel qui n'ont toujours pas été publiés le soient dans le respect de la vérité et de la transparence quelques soient les indicateurs, me doutant par avance qu'ils sont mauvais.
Informez par ailleurs, qu'il est devenu par ailleurs le Président de la Banque Centrale du Belondor (BCB) au moment de sa nomination.
Informez-le que le 1er Sibenine, il devra régler les salaires de tous les fonctionnaires.
Si vous avez d'autres recommanations à lui faire, vous néhsiterez pas, je le sais.

Enfin, ce troisième paragraphe vous concerne un peu plus. Je tiens à savoir si vous préféreriez lâcher le poste de Consul des Affaires Extérieures afin de vous concentrer sur votre rôle de Premier consul, ô combien éreintant, ou si vous pensez pouvoir assumer les deux fonctions. Dans le cas premier, veuillez m'en informer en privé, et l'idée sur votre successeur.


Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées,


Nabelnine Premier, Empereur du Belondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Erasmus Nerym

Erasmus Nerym


Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : Elbêröhnit.
Date d'inscription : 06/11/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul   Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul EmptySam 26 Mai - 4:59

Réponse des services de l’Hôtel Castellum :

Citation :
Le Premier-Consul fait savoir qu’il a bien reçut la missive de Sa Majesté. Il s’empresse de suivre les directives de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul   Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul EmptyVen 8 Juin - 0:26

Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul Amoirial_E_Belondor



TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II


_______________________



Monsieur François-Antonin d'Ecosient, Premier Consul du Très Saint Empire du Belondor,

Je sais que vous venez d'arriver aux affaires, mais il est important que nous jaugions des mesures importantes à prendre pour le futr du Belondor. Je désire donc qu'une réunion du Conseil de l'Empire se tienne, ce vendredi 11 Sibenine 2709. Je désirerai :
- que le Gouvernement me présente son programme ;
- que le Gouvernement me présente le calendrier de son programme ;
- que le Gouvernement me présente le budget de son programme et son financement.


Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées,


Nabelnine Premier, Empereur du Belondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul   Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul EmptySam 8 Sep - 5:59

Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul Amoirial_E_Belondor



TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II


_______________________



Monsieur François-Antonin d'Ecosient, Premier Consul du Très Saint Empire du Belondor,

Je pense qu'il est plus que temps d'orgnaiser un nouveau Conseil de l'Empire afin de savoir où nous en sommes concernant les Affaires de l'Empire en général et la politique à adopter pour l'avenir. Je vous propose donc la date du samedi 23 Maxenine 2709, séance au cours de laquelle désirerai que l'on aborde :
- la question Ismakienne face aux activistes et terroristes indépendantistes ;
- la question de la réforme de la Cour Impériale de Justice ;
- la question du chômage, du pouvoir d'achat et de la croissance qui sont tous en berne ;
- le rapport du Consul des Affaires Economiques et Sociales concernant l’avancement du programme de développement économique et social en Ismarkie et en Alaïenie ;
- l'état de nos rapports diplomatiques dans le Micromonde ;
- l'élaboration du calendrier électoral des futures sénatoriales et des mesures stratégiques à prendre en connaissance.
Faîtes le nécessaire, je vous prie, pour prévenir les membres du Gouvernement.


Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées,


Nabelnine Premier, Empereur du Belondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul   Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de l'Empereur du Belondor au Premier Consul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au Premier Consul
» Au Premier Consul
» Annonces du Premier Consul
» Lettre au Premier Consul
» Lettre au Premier consul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives :: Archives gouvernementales-
Sauter vers: