L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Zorthodoxe à baptiser

Aller en bas 
AuteurMessage
François Marie Mystel

François Marie Mystel


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Elbêröhnit
Date d'inscription : 25/01/2009

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Nouveau Zorthodoxe à baptiser Empty
MessageSujet: Nouveau Zorthodoxe à baptiser   Nouveau Zorthodoxe à baptiser EmptyLun 26 Jan - 4:30

Profitant d'une visite à la capitale de l'Empire, François se pris congé de ses collaborateur de Mystel SA et se dirigea vers la Cathédrale Saint Sixte-de-Grande-Puissance. Le jeune homme qui n'avait jamais vécu dans la religion Zorthodoxe était continuellement rongé par la peur de sa situation. Mais il n'eut pas le temps de se consacrer à autre chose qu'à son métier d'horloger depuis sa jeunesse. De plus il hérita de l'entreprise familiale à 19 ans et n'eu le temps d'organiser son baptême.

Ainsi arrva-t-il devant la noble maison de Dieu de la capitale. Il s'avança et alla quérir un prêtre qui l'ammena devant son supérieur.


"Monseigneur, je vous sollicite afin de suivre le chemin des Saintes écritures Zorthodoxes en me faisant baptiser en ce lieu."

[HRP]Je suis pas trop sûr au niveau des religions j'ai la désagréable impression de m'être trompé d'endroit...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Zorthodoxe à baptiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Marc vellerin.
» Conférence sur le vocabulaire zorthodoxe
» Troubles au quartier zorthodoxe
» Plaidoyer pour une Union zorthodoxe
» Cérémonie du 3 Septembre 2008 (Calendrier zorthodoxe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Cathédrale Saint Sixte-de-Grande-Puissance-
Sauter vers: