L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Palais de l'Hubanie

Aller en bas 
+5
Ben Martinus
Adalbert de Talleyrand
Archiduc de Quentrum
Ismarkus d'Eslagne (†)
S.E. Mgr de Braserel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Palais de l'Hubanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:49

Un voiture de sport trés bruyante arriva dans la cour du palais, sur la plaque de la voiture on pouvait lire OF - C AI , une plaque Silverlandaise manifestement la plaque d'Andreas von Luxembourg, qui revenait de vacances anticipés sur son bateau pour raison de surmenages. Il avait coupé le contact avec tout le monde et il savait que son retour ferai grand bruit.

Un coup de frein trés nérveux fit s'envoler quelques centimétres de graviers ce qui eut pour resultat de soulfer un petit nuage de poussiére qui alla s'echoué contre la jacket du voiturier , ne prenant même pas le temps de se faire ouvrir la porte , il sortit une carvatte a la main et dit au jeune homme :
" Faites vous plaisir elle vient de sortir du rodage "

Le jeune homme tomba en extase devant les 1001 cv de la voiture et fit un sourire à Andreas.


Palais de l'Hubanie - Page 3 Silverlandicfrodspeed0tm

Il se dépécha de se diriger vers les marches d'ou il entendait déjà la musique , ils les monta deux par deux tout en nouant sa cravate avec difficulté.
Il arriva ainsi a bout de souffle au sommet et se dirigea vers l'entrée gardé par deux officiers de police.


- Votre invitation monsieur ! dit un des officiers.

Andreas chercha dans sa poche et ne la trouvant pas regarda embarassé le policier et dit : " J'ai du la perdre , mais .." Le policier ne lui laissant pas finir sa phrase dit : - Pas d'invitation pas d'entrée veuillez faire demi-tour.

A ce moment , un militaire visiblement désemparé passa par là et remarqua Andreas bloqué , il cria sur les policier.

- Quel bande d'abrutis vous faites vous ne lisez pas les journeaux, M. von Luxembourg est l'ancien gouverneur general du Silverland et un des principaux fournisseurs de l'armée impérial, tête de noeuds , vous allez avoir un rapport !

Visiblement le Général de Brigade Megelein , aide de camp du Grand Moff etait trés énervé. Les policier laissérent entré Andreas et il s'adressa au Général Megelein.

- Merci general , sans vous je n'aurai put assiter a la réception de mon ami Ito !

- Ce ne rien M.von Luxembourg. Ces idiots ne savent même pas lire les journeaux et on appele ca des policiers ! Si ça ne tenait qu'a moi la police serai l'armée !


Andreas entra dans la salle de bal avec le general a ses côtés , de nombreuses femmes se retournérent et on murmura a tout les coins de tables " C'est Andreas von Luxembourg un des hommes les plus riches du micromonde, peut être l'homme le plus riche du micromonde ! "
Il ne preta pas attention au bavardage de coins de table et alla presenter ses salutations a Shingen.

- Bonsoir Shingen c'est une magnifique fête que vous donnez la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de l'Hubanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:19

Ito qui porta dans sa main gauche un verre de vin lui répondit à sa question on suivant le regard de Madame Lefactus vers les militaires, il tourna donc son visage vers Olivius pour le répondre :

-Les affaires vont bien, pas extraordinairement bien, mais ils vont bien. Bientôt je pourrais envisager d’agrandir la Compagnie de Brasilia Air pour en faire d’elle une compagnie aux vols nationaux. Les fonds seront réunit le vingt août et il est seulement encore nécessaire que le Gouvernement lance au plus vite la rénovation des aéroports du Belondor mais ceci comme tout semble pas être pour demain donc pour vous répondre clairement. Ca va bien, mais pas mieux, en cours on stagne parce que le Gouvernement n’a pas encore lancé la rénovation et construction de tous les aéroports du Belondor.

Voyant soudainement la venu de Von Luxembourg qui apparaissent sur la

terrasse, il se tourna vers son nouveau invité et lui serra la main, Andreas qui venait se joindre à leur groupe reçu de la part de Shingen les suivants mots à entendre :


-Andreas, quelle plaisir de vous voir, vous êtes carrément l’invité surprise de la soirée. Je souhait que vous n’aviez pas eu trop de problèmes avec les mesures de sécurité que le Grand Moff et le Duc d’Ecosient on installé, il semble que plusieurs invités on eu des problèmes avec eux.

Ainsi il se retourna vers le couple Lefactus et dit à Andreas en souriant.

- Monsieur Von Luxembourg, puisse vous présenter Monsieur et Madame Lefactus qui nous on fait l’honneur de venir à la fête. Je dois ajouter que Monsieur Lefactus est un des fonctionnaires les plus brillants de son domaine.

Il se tourna donc vers Ben Martinus toujours avec son sourire sur les lèvres.


-En plus je voudrais vous prèsenter Monsieur Ben Martinus, un futur grand acteur des Médias Belondaures
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:21

Mme LeFactus qui n'aimait pas plus le protocole que son mari, et qui avait tellement entendu parlais de Ben Martinus qu'elle semblait deja le connaitre, lui fit la bise.

C'est une joie aussi pour moi de rencontrer l'homme avec le quel mon mari à tant de projet...



Olivius Salua aussi Ben.

Regarde moi tout ce beau monde... Il y a des gens interessants ici? Enfin, connaissant ta nature, je préfére que tu m'épargne toute tes conquetes de la soirée, que je sais nombreuses...


Puis il se retourna vers Shingen

Je vois que tout prospere, dommage que l'immobilisme ambiant de quelque un ne bloque les projets économiques de beaucoup.


C'était la premiere fois que le couple rencontrait Andrea , mais il avait deja de nombreuses fois entendu parler de cet homme illustre. Tous deux le saluèrent
Revenir en haut Aller en bas
Ben Martinus

Ben Martinus


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Palais de l'Hubanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:42

Ben se tourna vers Olivius avec des yeux ronds.

- Des conquêtes ? Moi ? Jamais de la vie, sache que je suis célibataire depuis des années. Les femmes que je rencontre sont toutes plus superficielles les unes que les autres. Je cherche la perle rare quand même, pas n'importe quoi, donc il faut dire que je suis un peu célibattant.
Et en plus, mes " conquêtes " de la soirée sont Ana, la soeur de Shingen, et la Duchesse Erica. Donc, la soeur d'un homme qui m'est très sympathique, qui a certainement d'autres hommes en vue que moi, et une femme mariée, donc autant dire que mon mariage n'est pas à l'ordre du jour.
Sinon, il faudrait qu'on se voie en privé, avec qui-tu-sais, sur tu-sais-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Palais de l'Hubanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:49

Olivius regardait que les invités ne se doute de rien, et parlais assez bas pour ne pas que Shingen et Andrea ne l'entende

je vois je vois, nous ne pouvons nous réunir ici, c'est plein de journalistes... Vous pouvais me contacter grave aux services postaux pour planifier nos réunions avec tout le monde.



Puis il reprt normalement

Tu as entendu Shingen? Ben recherche la perle rare... Tu n'as pas ça ici??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de l'Hubanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Hubanie   Palais de l'Hubanie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de l'Hubanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Palais Clémentine
» Réception au Palais
» Palais Aranjuez
» Au Palais du Despote
» Communiqué du Palais Ceronine II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: