L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrêté portant investissements massifs pour l'armée de terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maréchal de La Villejégu
Union pour la République impériale
Maréchal de La Villejégu


Nombre de messages : 323
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Républicain-impérialiste

Arrêté portant investissements massifs pour l'armée de terre Empty
MessageSujet: Arrêté portant investissements massifs pour l'armée de terre   Arrêté portant investissements massifs pour l'armée de terre EmptyJeu 7 Avr - 7:10

Arrêté portant investissements massifs pour l'armée de terre Amoirial_E_Belondor


TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

MINISTÈRE DE LA COURONNE


_______________________

ARRÊTÉ DU MINISTRE
Sept Kalamanine de l'An Deux Mille Sept Cent Treize


EN TANT que Ministre de la Couronne, chargé de la Guerre, des Relations Extérieures et des Services Spéciaux,

VU la demande de sa Majesté l'Empereur,

VU la Loi sur la Grande Armée de la République,

VU le décret impérial 2712 – 026 du Mercadine 2 Maxenine 2712,

VU la nécessité de doter le Belondor des meilleurs moyens de défense terrestre,


DÉCIDE QUE :


Arrêté a écrit:
Article I : Le déblocage de sept cents soixante millions [760 000 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour l'achat de nouveaux équipements et de nouveaux uniformes pour l'ensemble des régiments de cavalerie.

Article II : La commande de cent dix mille [110 000] cuirasses de modèle de troupe « 2712 » pour les régiments de cuirassiers et carabiniers à cheval aux Usines Verneuil, pour un coût unitaire estimé à trois cents quarante neuf et neuf centimes [349,09] de Sesterces Belondaures et un coût total estimé à trente huit millions trois cents quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cents [38 399 900] Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de deux mois à dater de cet arrêté.

Article III : Le déblocage de deux milliards deux cents vingt-huit millions [2 228 000 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour l'achat de nouveaux équipements et de nouveaux uniformes pour l'ensemble des régiments d'infanterie et d'artillerie.

Article IV : La commande de sept cents vingt mille [720 000] fusils de modèle « Gatline 2711 » pour les régiments d'infanterie de ligne à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à cent soixante-cinq [165] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un cent dix-huit millions huit cents mille [118 800 000] Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article V : La commande de trente-six millions [36 000 000] de cartouches de modèle « Gatline 2711 » pour les régiments d'infanterie de ligne à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à quatre [4] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un cent quatre-quatre millions [144 000 000] de Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article VI : Le déblocage de soixante-seize millions [76 00 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour l'achat de nouveaux équipements et de nouveaux uniformes pour l'ensemble des régiments de la Garde Impériale.

Article VII : La commande de cinquante mille [50 000] fusils de modèle « Gatline 2711 » pour les régiments d'infanterie de la Garde Impériale, et permettre la constitution de réserves, à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à cent soixante-cinq [165] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un huit millions deux cents cinquante mille [8 250 000] Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article VIII : La commande de deux millions [2 000 000] de cartouches de modèle « Gatline 2711 » pour les régiments de la Garde Impériale à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à quatre [4] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un huit millions [8 000 000] de Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article IX : Le déblocage de cinquante-trois millions [53 000 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour l'achat de nouveaux équipements et de nouveaux uniformes pour l'ensemble des effectifs de la Légion étrangère.

Article X : La commande de vingt-cinq mille [25 000] fusils de modèle « Gatline 2711 » pour les régiments de la Légion étrangère, et permettre la constitution de réserves, à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à cent soixante-cinq [165] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un quatre millions cent vingt-cinq mille [4 125 000] Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article XI : La commande de un million [1 000 000] de cartouches de modèle « Gatline 2711 » pour les régiments de la Légion étrangère à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à quatre [4] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un huit millions [4 000 000] de Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article XII : Le déblocage de cent vingt millions [120 000 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour l'achat des chevaux nécessaires à l'ensemble de la Grande Armée de la République et à la Garde Impériale.

Article XIII : La commande de deux cents [200] canons de modèle « Sainte-Adeline » pour les régiments d'artillerie à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à deux cents quatre-vingt-treize mille deux cents [293 200] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un cinquante-huit millions six cents quarante mille [58 640 000] Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article XIV : La commande de cinq mille [5 000] obus de modèle « Sainte-Adeline » pour les régiments d'artillerie à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à sept mille trois cents trente [7 330] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un dix-huit millions six cents quarante mille [36 650 000] Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article XV : Le déblocage de dix millions [10 000 000] de Sesterces Belondaures pour le Département des Recherches et de l'Innovation, section terrestre, pour la recherche concernant les canons à balle.

Article XVI : Le déblocage de sept millions [7 000 000] de Sesterces Belondaures pour le Département des Recherches et de l'Innovation, section terrestre, pour la recherche concernant le développement de l'artillerie rayée terrestre à chargement par la culasse.

Article XVII : Le déblocage de un million [1 000 000] de Sesterces Belondaures pour le Département des Recherches et de l'Innovation, section terrestre, pour la recherche concernant le développement de pistolets à barillet et à tir répétitif.


Annexe I : La cuirasse de classe « modèle de troupe 2712 » est en acier laminée de fer, corroyé de quatre et demi [4,5] mm d'épaisseur et pèse six [6] kilogrammes. Elle est formée de deux parties (le plastron et le dos) réunies par des épaulières à écailles en cuivre et une ceinture de cuir à la taille. Elle possède également des rivets en cuivre retenant, à l'intérieur, une matelassure de grosse toile rembourrée de crin, de drap cramoisi bordé de blanc, et qui protège des frottements et des chocs.
Commentaire : Les essais d'expérimentation qui se sont déroulés entre le 6 Kalamanine 2712 et 40 Amezzianel 2712 ont été concluants malgré la critique de son poids toujours assez lourd. Néanmoins, l'état-major l'a jugé en progrès par rapport à l'ancien modèle qui datait des débuts de la IIIe République.

Annexe II : Le fusil de modèle « Gatline 2711 » est une arme à feu rayée d'une longueur de un mètre et trente-et-un centimètres [1,31m] (un mètre quatre-vingt-huit [1,88m] avec baïonnette), d'un poids de quatre [4] kilogrammes (quatre et demi [4,5] kilogrammes avec baïonnette), à chargement par la culasse et monocoup, permettant de tirer jusqu'à quatorze [14] coups à la minute, avec une portée maximale de mille quatre cents [1 400] mètres et une vitesse maximale de trois cents soixante-quinze [375] mètres par seconde. Il utilise une cartouche combustible modèle « Gatline 2711 » à balle de plomb de vingt-cinq [25] grammes et chargé de cinq et demi [5,5] grammes de poudre. Il est muni d'une visée et d'un cran de sûreté.
Commentaire : Les essais d'expérimentation qui se sont déroulés entre le 11 Grenel 2711 et le 19 Amezzianel 2712 ont été concluants et ont permis de sensiblement améliorer l'efficacité et la puissance de feu de nos troupes selon l'état-major.

Annexe III : Le canon de modèle « Sainte-Adeline » est une pièce d'artillerie en bronze rayée, avec un affut en fer, d'une longueur de un mètre et quatre-vingt-quinze centimètres [1,95m] et d'un calibre de quatre-vingt-cinq [85] millimètres, d'un poids de mille deux cents quatre-vingt [1 280] kilogrammes, à chargement par la culasse, permettant de tirer jusqu'à trois [3] coups à la minute, pour une portée maximale de quatre mille [4 000] mètres et une vitesse maximale de trois cents quatre-vingt-dix [390] mètres par seconde. Il utilise un obus modèle « Sainte-Adeline » de sept [7] kilogrammes. Il est muni d'une visée et d'un pare-projectile de protection des artilleurs.
Commentaire : Les essais d'expérimentation qui se sont déroulés entre le 2 Kalamanine 2712 et le 3 Nabelnine 2712, après de nombreux incidents les premières fois et à l'issue de perfectionnements techniques, ont été concluants et ont permis de sensiblement améliorer l'efficacité, la précision et la puissance de feu de notre artillerie selon l'état-major.

Annexe IV : Le déblocage des fonds du présent arrêté, d'un montant total de trois milliards six cents soixante-seize millions trois cents soixante-quatre mille neuf cents [3 676 364 900] Sesterces Belondaures, se fait en surplus des fonds déjà alloués au Ministère de la Couronne.


Au nom de la République, en ce qu'il plait à l'Empereur et au Peuple.


Son Excellence le Maréchal Archibald de la Villejégu, Ministre de la Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal de La Villejégu
Union pour la République impériale
Maréchal de La Villejégu


Nombre de messages : 323
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Républicain-impérialiste

Arrêté portant investissements massifs pour l'armée de terre Empty
MessageSujet: Re: Arrêté portant investissements massifs pour l'armée de terre   Arrêté portant investissements massifs pour l'armée de terre EmptyVen 6 Mai - 8:16

Arrêté portant investissements massifs pour l'armée de terre Amoirial_E_Belondor


TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

MINISTÈRE DE LA COURONNE


_______________________

ARRÊTÉ DU MINISTRE
Treize Izaleninel de l'An Deux Mille Sept Cent Treize


EN TANT que Ministre de la Couronne, chargé de la Guerre, des Relations Extérieures et des Services Spéciaux,

VU la demande de sa Majesté l'Empereur,

VU la Loi sur la Grande Armée de la République,

VU le décret impérial 2712 – 026 du Mercadine 2 Maxenine 2712,

VU le précédent arrêté portant investissements massifs pour l'armée de terre,

VU les pertes occasionnées par la Guerre de Germanie,

VU la nécessité de doter le Belondor des meilleurs moyens de défense terrestre,


DÉCIDE QUE :


Arrêté a écrit:
Article I : Le déblocage de cent millions [100 000 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour l'achat de nouveaux équipements et de nouveaux uniformes pour l'ensemble des régiments de cavalerie, et permettre la constitution de réserves.

Article II : La commande de cent mille [100 000] cuirasses de modèle de troupe « 2712 » pour les régiments de cavalerie de la Grande Armée de la République, et permettre la constitution de réserves, aux Usines Verneuil, pour un coût unitaire estimé à trois cents [300] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à trente millions [30 000 000] de Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de deux mois à dater de cet arrêté.

Article III : Le déblocage de huit cents trente millions [830 000 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour l'achat de nouveaux équipements et de nouveaux uniformes pour l'ensemble des régiments d'infanterie et d'artillerie, et permettre la constitution de réserves.

Article IV : La commande de trois millions [3 000 000] de fusils de modèle « Gatline 2711 » pour les régiments de la Grande Armée de la République, et permettre la constitution de réserves, à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à cent cinquante [150] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un quatre cents cinquante millions [450 000 000] de Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article V : La commande de un milliard [1 000 000 000] de cartouches de modèle « Gatline 2711 » pour les régiments de la Grande Armée de la République à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à deux et demi [2,5] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à deux milliards cinq cents millions [2 500 000 000] de Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article VI : Le déblocage de quarante millions [40 000 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour l'achat de nouveaux équipements et de nouveaux uniformes pour l'ensemble des régiments de la Garde Impériale, et permettre la constitution de réserves.

Article VII : La commande de vingt mille [20 000] fusils de modèle « Gatline 2711 » pour les régiments d'infanterie de la Garde Impériale, et permettre la constitution de réserves, à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à cent cinquante [150] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un trois millions [3 000 000] de Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article VIII : La commande de cent millions [100 000 000] de cartouches de modèle « Gatline 2711 » pour les régiments de la Garde Impériale à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à deux et demi [2,5] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un deux cents cinquante millions [250 000 000] de Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article IX : Le déblocage de quinze millions [15 000 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour l'achat de nouveaux équipements et de nouveaux uniformes pour l'ensemble des effectifs de la Légion étrangère, et permettre la constitution de réserves.

Article X : La commande de quinze mille [15 000] fusils de modèle « Gatline 2711 » pour les régiments de la Légion étrangère, et permettre la constitution de réserves, à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à cent cinquante [150] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un deux millions deux cents cinquante mille [2 250 000] Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article XI : La commande de cinquante millions [50 000 000] de cartouches de modèle « Gatline 2711 » pour les régiments de la Légion étrangère à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à deux et demi [2,5] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un cent vingt-cinq millions [125 000 000] de Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article XII : Le déblocage de cent millions [100 000 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour l'achat des chevaux nécessaires à l'ensemble de la Grande Armée de la République et à la Garde Impériale, et permettre la constitution de réserves.

Article XIII : La commande de deux mille quatre cents [2 400] canons de modèle « Sainte-Adeline » pour les régiments d'artillerie, et permettre la constitution de réserves, à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à deux cents dix mille [210 000] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à un cinq cents quatre millions [504 000 000] de Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.

Article XIV : La commande de un million [1 000 000] d'obus de modèle « Sainte-Adeline » pour les régiments d'artillerie à l'ensemble des manufactures d'armement d'État, pour un coût unitaire estimé à deux mille [2 000] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à deux milliards [2 000 000 000] de Sesterces Belondaures, dans un délai maximal de trois mois à dater de cet arrêté.


Annexe : Le déblocage des fonds du présent arrêté, d'un montant total de six milliards neuf cents quarante-neuf millions deux cents cinquante mille [6 949 250 000] Sesterces Belondaures, se fait en surplus des fonds déjà alloués au Ministère de la Couronne.


Au nom de la République, en ce qu'il plait à l'Empereur et au Peuple.


Son Excellence le Maréchal Archibald de la Villejégu, Ministre de la Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêté portant investissements massifs pour l'armée de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté portant investissements massifs pour la Marine
» Arrêté de retrait de l'arrêté portant gel des traitements d'une grande dignité
» Arrêté portant modification de la Banque Centrale
» Arrêté portant application de la Taxe sur la Propriété
» Arrêté portant réforme de la carte militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Office de la Couronne-
Sauter vers: