L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrêté portant investissements massifs pour la Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Maréchal de La Villejégu
Union pour la République impériale
Maréchal de La Villejégu


Nombre de messages : 323
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Républicain-impérialiste

Arrêté portant investissements massifs pour la Marine Empty
MessageSujet: Arrêté portant investissements massifs pour la Marine   Arrêté portant investissements massifs pour la Marine EmptyMer 6 Avr - 12:58

Arrêté portant investissements massifs pour la Marine Amoirial_E_Belondor


TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

MINISTÈRE DE LA COURONNE


_______________________

ARRÊTÉ DU MINISTRE
Cinq Kalamanine de l'An Deux Mille Sept Cent Treize


EN TANT que Ministre de la Couronne, chargé de la Guerre, des Relations Extérieures et des Services Spéciaux,

VU la demande de sa Majesté l'Empereur,

VU la nécessité de doter le Belondor des meilleurs moyens de défense navale,


DÉCIDE QUE :


Arrêté a écrit:
Article I : Le déblocage de deux cent soixante-dix millions [270 000 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour la construction de chantiers navals à Beneline.

Article II : Le déblocage de deux cents trente millions [230 000 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour la construction d'un grand port militaire à Beneline.

Article III : Le déblocage de six millions [6 000 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour l'agrandissement et l'aménagement du port militaire de Copentargen.

Article IV : Le déblocage de trois millions quatre cents mille [3 400 000] Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour l'agrandissement et l'aménagement du port militaire de Magna Nabelnis.

Article V : Le déblocage de dix-huit millions [18 000 000] de Sesterces Belondaures et l'ouverture d'un appel d'offre public pour l'agrandissement et l'aménagement des chantiers navals d'Ecosient.

Article VI : Le déblocage de un million neuf cents mille [1 900 000] Sesterces Belondaures pour le Département des Recherches et de l'Innovation, section navale, pour la modernisation du matériel et des armes de guerre sur mer.

Article VII : Le déblocage de trois millions sept cents mille [3 700 000] de Sesterces Belondaures pour le Département des Recherches et de l'Innovation, section navale, pour la recherche concernant les coques en fer, la propulsion rapide à vapeur et le développement de la motricité à hélice.

Article VIII : Le déblocage de six millions [6 000 000] de Sesterces Belondaures pour le Département des Recherches et de l'Innovation, section navale, pour la recherche concernant le cuirassement par plaques de blindage métallique.

Article IX : Le déblocage de cinq millions [5 000 000] de Sesterces Belondaures pour le Département des Recherches et de l'Innovation, section navale, pour la recherche concernant le développement de l'artillerie rayée de marine à chargement par la culasse.

Article X : La commande de neuf [9] frégates de classe « Gloire » aux chantiers navals d'Ecosient, pour un coût unitaire estimé à quatre cents quatre-vingt mille [1 580 000] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à quatre millions trois cents vingt mille [14 220 000] Sesterces Belondaures, dans un délai maximal d'un an à dater de ce décret.

Article XI : La commande de six [6] croiseurs de classe « Couronne » aux chantiers navals d'Ecosient, pour un coût unitaire estimé à six cents soixante dix mille [1 970 000] Sesterces Belondaures et un coût total estimé à quatre millions vingt mille [11 820 000] Sesterces Belondaures, dans un délai maximal d'un an à dater de ce décret.


Annexe I : La frégate de classe « Gloire » est un bâtiment à vapeur de cinq mille six cents vingt [5 620] tonnes, mû par une machine de neuf cents [900] chevaux lui permettant une vitesse de treize et demi [13,5] nœuds, portant une cuirasse latérale de douze [12] cm d'épaisseur et armé de trente-quatre [34] canons de trente [30] rayés en batterie et de deux [2] pièces en chasse et en retraite.
Commentaire : Les essais d'expérimentation qui se sont déroulés entre le 14 Amezzianel 2712 et 35 Sibenine 2712 ont été concluants malgré les critiques des politiques, de la presse ainsi que des militaires.

Annexe II : Le croiseur de classe « Couronne » est un bâtiment à vapeur de sept mille cent soixante-douze [7 172] tonnes, mû par une machine de neuf cents cinquante [950] chevaux lui permettant une vitesse de douze et demi [12,5] nœuds, portant une cuirasse latérale de douze [12] cm d'épaisseur à la ceinture et dans les hauts et armée de trente-six [36] canons de trente [30] rayés en batterie et de trois [3] pièces en chasse et en retraite.
Commentaire : Les essais d'expérimentation qui se sont déroulés entre le 40 Antonine 2712 et le 38 Grenel 2712 ont été concluants et ont connus des critiques identiques à celui de la frégate de classe « Gloire ».

Annexe III : Le déblocage des fonds du présent arrêté, d'un montant total de quatre cents soixante-dix millions quarante mille [470 040 000] Sesterces Belondaures, se fait en surplus des fonds déjà alloués au Ministère de la Couronne.


Au nom de la République, en ce qu'il plait à l'Empereur et au Peuple.


Son Excellence le Maréchal Archibald de la Villejégu, Ministre de la Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêté portant investissements massifs pour la Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté portant investissements massifs pour l'armée de terre
» Arrêté de retrait de l'arrêté portant gel des traitements d'une grande dignité
» Arrêté portant réforme de la carte militaire
» Arrêté portant fixation du prix des mat. premières
» Arrêté portant nomination à la Sécurité Intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Office de la Couronne-
Sauter vers: