L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de fil au Comte de Varsalance

Aller en bas 
AuteurMessage
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Coup de fil au Comte de Varsalance Empty
MessageSujet: Coup de fil au Comte de Varsalance   Coup de fil au Comte de Varsalance EmptyJeu 6 Déc - 18:32

Alors, que le comte travaillais dans son bureau, le télé phone ce mit a sonné.

driiiing driiiiiiiiing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil au Comte de Varsalance Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil au Comte de Varsalance   Coup de fil au Comte de Varsalance EmptyVen 7 Déc - 4:12

Shingen de Varsalance qui avait entamer l’étude de plusieurs dossiers militaires fut sortit de sa phase de concentration par le bruit peu commode de son téléphone fixe dont malheureusement on ne pouvait point changer la sonnerie comment il était possible pour son portable. Décrochant il avait pendant quelques mini secondes l’étrange sensation d’avoir déjà vécu une fois, ou il y a bien fort longtemps peut être dans une autre vie cette scène ou au moins une très semblable. C’est ainsi qu’il répondit de la suivante manière :

"Monsieur de Varsalance. Comment puisse vous venir en aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Coup de fil au Comte de Varsalance Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil au Comte de Varsalance   Coup de fil au Comte de Varsalance EmptyVen 7 Déc - 6:04

Bonjour Altesse,

C'est Monseigneur de Magna Nabelnis, comment allez - vous ?

Je vous téléphone pour vous proposer un projet qui concerne notre très chère ville de Varsalance et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil au Comte de Varsalance Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil au Comte de Varsalance   Coup de fil au Comte de Varsalance EmptyVen 7 Déc - 6:20

Le Comte de Varsalance ayant reconnu la voix du Consul répondit :

-Pour ma personne, elle se porte bien. Puisse entendre votre idée. Sachez que vous avez mon entière attention.
Revenir en haut Aller en bas
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Coup de fil au Comte de Varsalance Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil au Comte de Varsalance   Coup de fil au Comte de Varsalance EmptyVen 7 Déc - 7:27

- En ma qualité de conseillier de la culture, j'aimerai qu'on puisse monter une pièce de théatre ou u opéra sur la guerre qui ce prépare. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil au Comte de Varsalance Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil au Comte de Varsalance   Coup de fil au Comte de Varsalance EmptySam 8 Déc - 4:40

Le Comte ayant écouter sa propositon répondit:

-Certes pourquoi pas. Mais vous devez savoir qu'avant de pouvoir montrer la pièce au grand public il nous faudra prèsenter l'oeuvre car nous craignons qu'une pièce mettant en péril la morale nationale pourra point être tolerer dans des temps tellement troublés.
Revenir en haut Aller en bas
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Coup de fil au Comte de Varsalance Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil au Comte de Varsalance   Coup de fil au Comte de Varsalance EmptySam 8 Déc - 20:19

- Altesse,nous pouvons mettre en avant le patriotisme, tout est possible.
Même l'impérialisme s'il faut. Alors quoi serai le mieux, l'opéra ou une pièce de théatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil au Comte de Varsalance Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil au Comte de Varsalance   Coup de fil au Comte de Varsalance EmptyDim 9 Déc - 1:56

Le Comte de Varsalance lui dit:

- Je pense que vous avez raison mais je suis complètement contre une pièce impérialiste. Je pense qu'une pièce patriotique est la chose la plus sage à faire dans ces temps troublés. Personellement je pense qu'une pièce de théatre sera accesible à tous, mais finalement choissisez vous car je n'ai pas assez de connaissance dans ce domane pour juger quelle forme et la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de fil au Comte de Varsalance Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil au Comte de Varsalance   Coup de fil au Comte de Varsalance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de fil au Comte de Varsalance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du Comte-Général
» Enregistrement des armoiries du Comte de Salignac
» L'hommage lige du Comte Shingen de Varsalance
» Coup d'Etat!
» [RP2] Un coup pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Judiciaires & intérieures-
Sauter vers: