L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Shingen Ito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Shingen Ito Empty
MessageSujet: Arrivé de Shingen Ito   Arrivé de Shingen Ito EmptyDim 26 Aoû - 5:02

Shingen Ito qui avait était envoyer par le gouvernement pour discuter sur une réforme agricole avec la Reine de l’Alaïenie arrivait à la fin de la journée au Palais Nabelnine. Entrant dans le Palais il se faisait annoncer auprès le Chancelier Royal pour l’audience avec la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé de Shingen Ito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shingen Ito   Arrivé de Shingen Ito EmptySam 2 Fév - 10:27

Le Chancelier Royal fit entré le Premier ministre dans le salle de travail. La souveraine l'attendait prêt de son bureau, elle acceuillit chaleureusement son ami et premier ministre.

-Je suis ravie de vous revoir mon cher ami ! On m'a dit que vous souhaitiez me voir à propos de quelques réformes ?

Elle s'assit derière son bureau et fit signe à son ministre de faire pareil. Silencieusement, la souveraine attendit qu'on lui expose les dossiers qu'ils devaient travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivé de Shingen Ito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shingen Ito   Arrivé de Shingen Ito EmptySam 2 Fév - 10:56

Le Premier Ministre s'approcha donc de la souveraine et après une révérance s'assit en face d'elle en lui répondant avec une voix respectueuse.

"Certes, Votre Majesté. Nous avons demandé de vous voir pour vous parler d'une affaire de la plus haute importance car comme vous savez des nombreuses choses restent encore à faire pour rédonner à ces terres leur splendeur perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé de Shingen Ito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shingen Ito   Arrivé de Shingen Ito EmptySam 2 Fév - 11:05

L'impératrice écouta attentivement son ministre. Elle se leva de sa chaise et fit quelques pas dans son bureau.

-Vous avez raison Comte, il nous reste encore bien du travail pour montrer à tous l'Empire la splendeur de notre province.

Elle se rassit alors derière la grande table et demanda.

-Quel réforme souhaitez vous me montrer ? Je suis impatiente de connaitre vos projets pour notre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivé de Shingen Ito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shingen Ito   Arrivé de Shingen Ito EmptySam 2 Fév - 11:10

Le Comte soucieux lui répondit en la suivant de son regard.

"Oui, Votre Majesté. Vousavez certainement raison."

Il lui expliqua alors :

"Je pense que pour débuter nous devrions établir une politique religieuse claire car actuellement en vue d'un manque de politique, le Royaume se trouve scindé par plusieurs mouvements joignant le Rocqu, homme qui vous est bien défavorable .Nous avons par exemple entendu dire que le Kurfürst de Roderkon, un des plus puissant seigneur féodal du Royaume, à juré dernièrement allégange au Rocqu. Ceci est un fait qui risque de pertuber gravement votre pouvoir sur les terres nordiques du Royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé de Shingen Ito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shingen Ito   Arrivé de Shingen Ito EmptySam 2 Fév - 11:37

L'impératrice regarda surprise son ministre, puis soupira avant de répondre.

-Nous somme Syiste, bien que nous tolérons que d'autre religion s'installe mais elle ne peut en aucun cas remettre en question le pouvoir Royal que dieu nous à confié. Notre politique est simple à ce sujet.

Pour ce qui est de ce seigneur et de cette homme religieux, je vous laisse le plaisir de régler cela comme vous le souhaitez.

Une dame toqua alors et entra dans la pièce, elle apportait le thé.

-Une tasse de thé ? Continuons donc à travailler les dossiers urgents voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivé de Shingen Ito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shingen Ito   Arrivé de Shingen Ito EmptySam 2 Fév - 11:44

Le Ministre lui répondit décu par cette réaction.

"Bien. Donc je suppose que vous ne réconaissez pas le Rocqu et que vous ordonner d'instaurer le Syisme comme religion d'état en abolissant le Novunisme de cette position?"

Il continua.

"Pour le Kurfürst je pense donc que ou nous négocions ou nous entamant une guerre contre eux. Je vous laisse le choix de l'option vu de leur importance."
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé de Shingen Ito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shingen Ito   Arrivé de Shingen Ito EmptyDim 3 Fév - 1:14

L'impératrice eu un regard dur puis dit

- C'est exact, l'Alaienie est soumi à un Empereur Syiste, elle doit donc être de cette religion. Aucune autre ne peut prendre se titre.

L'impératrice posa la tasse de thé, qu'elle venait de porter à ses lévres.

-Pour ce qui est du Kurfürst, nous allons l'inviter à venir au palais pour parler. Mais si il nous tient tête, nous n'aurons pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivé de Shingen Ito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shingen Ito   Arrivé de Shingen Ito EmptyDim 3 Fév - 1:50

Le Ministre ne touchant point au thé dit.

"Je pense que Sa Majesté est sage, je verrais de prendre donc contact avec Son Altesse Impériale pour qu'elle vienne dans ce lieu pour négocier un compromis."

Passant au prochain sujet il dit.

"Je voudrais donc énoncer comme prochain point celui de l'énergie. Comme vous savez l'Alaïenie possède des vastes gisements d'un métal unique au monde qui comporte des caracteristiques atomiques semblable à l'uranium mais en plus puissant et avec certaines diffèrences, peut être avez vous déjà entendu parlez du Theodian? La dynastie des Hactorels fit bâtir d'antan des puissants centrales usant de cette énergie pour la cybo-technolgie qui aujourd'hui n'est plus connu.

Ce minéral me semble avoir le méritre suffisant pour que nous pensions à eventuellement l'exploiter, ceci nous permettrait de découvrir comment en tirer usage et ainsi recréer l'énergie qui permit à l'Empire des Hactorels de batir une technologie dépassant tous ce qui fut connu jusqu'à aujourd'hui. Avec ceci notre Royaume pourrait devenir le berceau d'une nouvelle technolgie faisant du Royaume une terre de science et progrès invoquant les envies de tous les peuples."
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé de Shingen Ito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shingen Ito   Arrivé de Shingen Ito EmptyDim 3 Fév - 3:54

Songeuse la souveraine, sembla être perdu dans ses pensées.

-Cela serait effectivement une très bonne chose pour notre royaume mais je désire avant d'avoir l'avis d'expert. Je ne veux pas que se gisement soit un probléme pour notre environnement. Préparer moi donc un dossier complet sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivé de Shingen Ito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shingen Ito   Arrivé de Shingen Ito EmptyDim 3 Fév - 4:41

Le Premier MInistre répondit à l'Impératrice.

"Bien donc, je ferais en sorte de procurer à Votre Altesse le dosseir voulu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shingen Ito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shingen Ito   Arrivé de Shingen Ito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shingen Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recensement] Shingen Ito
» Soutient au Senateur shingen
» L'hommage lige du Comte Shingen de Varsalance
» candidature
» Arrivé du Comte-Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Alaïenie-
Sauter vers: