L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comte de Rex Civit

Comte de Rex Civit


Nombre de messages : 294
Age : 83
Date d'inscription : 02/05/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion EmptySam 30 Juin - 2:18

Le Comte de Rex Civit, Prefet de l'information arriva de bonne heure pour préparé la réunion, il avait profondément réfléchit sur le sujet et espérait être pret a entendre toute les revendication des journalistes. Il s'assit donc en bout de table et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptySam 30 Juin - 3:37

La duchesse d'Ecosient, rédactrice en chef de L'Impertinent, qui avait répondu présente à l'invitation, prit la parole.

-"Monsieur le Consul, je vous remercie de nous avoir conviés, mes collègues et moi-mêmes, à cette réunion. A mon avis, si je puis me permettre, tout ce qui relève du travail sur l'information est de notre métier. Il existe le Congrés Micromondial de la Presse pour cela. L'important est ailleurs : je suggère comme pistes de travail l' inspiration d'une loi garantissant la liberté et l'indépendance de la presse et des medias ; l'interdiction de la concentration des medias entre quelques grands groupes(c'est une garantie d'indépendance) et surtout, aider à la fondation de journaux sérieux par un système de subvention. Mais je crois que l'important n'est pas de légiférer sur le travail des journalistes : chacun sait comment travailler. Ce qui manque, ce sont des textes garantissant la liberté et l'indépendance de la presse, même si le climat au Belondor est extrèmement favorable à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de la CIJ
» La réunion clandestine
» Réunion politique du MNI
» Réunion secrète
» Réunion secrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Judiciaires & intérieures-
Sauter vers: