L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne année 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonne année 2006 Empty
MessageSujet: Bonne année 2006   Bonne année 2006 EmptyLun 2 Jan - 22:48

Je souhaite une bonne année 2006 à tous les citoyens du Belondor.

Notre pays a passé une année 2005 mouvementée. Entre la Guerre civile, la Libération de la Capitale, les attentats à répétitions. Mais aujourd'hui, la liberté est en train de s'installer au Belondor. Nous entretenons de nouveau des relations avec d'autres Etats comme l'exige notre rang.

J'annonce dès aujourd'hui que les élections sénatoriales auront lieu le 21, 22 et 23 janvier 2006. La reprise du système électoral montrera que la démocratie et la vie quotidienne ont refait face après des années de dictature.

L'objectif principal du Gouvernement sera de mettre fin aux attentas, assassinats et d'attraper Dolvotrem et ses bras-droits. Je vous le dit la liberté règne de nouveau au Belondor et ce jusqu'à ce que le Soleil ne soit plus.

Les Belondaures en Argentorate montrent chaque jour leur grande valeur; ayont une pensée pour ceux qui combattent pour la liberté en Argentorate: ils sont l'honneur de la patrie.

Les Belondaures ont montré chque jour la confiance qu'ils mettaient en moi. Vous m'avez accordé le titre d'Empereur à une très large majorité et je vous en remercie. L'activité politique revit, tout comme, j'espère que ce sera le cas très bientôt, l'activité économique. En décidant de faire fis des menaces qui pèsent sur vous, en décidant de vivre normalement, vous montrez le mépris que vous portez aux merksistes-luninistes. Continuez ainsi, Belondaures.

Vive l'Empire! Vive le Belondor!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
 
Bonne année 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» Bilan de novembre 2006
» Discours de l'Empereur du 9 mai 2006
» Bonne nouvelle pour le foot
» JMO Scanie 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: