L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discours de l'Empereur du 9 mai 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Discours de l'Empereur du 9 mai 2006 Empty
MessageSujet: Discours de l'Empereur du 9 mai 2006   Discours de l'Empereur du 9 mai 2006 EmptyMer 10 Mai - 6:51

Mes chers compatriotes,

La dictature est terminée. Mes pouvoirs exceptionnels seront finis à l'instant où j'aurai terminé mon discours. C'est avec plaisir que j'ai vu notre nation renouer à la démocratie pendant ces élections sénatoriales.

Le Gouvernement provisoire restera à jamais dans l'Histoire du Belondor. Il a accompli de grandes choses pour notre nation. Il a réinstauré un système d'impôts, établis des règles sociales, civiles et économiques.

Au moment où je vous parle, le Belondor se prépare, comme vous le savez à une guerre. Une guerre contre tous ce qui à fait du mal à notre pays et à tous les pays du monde où ces fléaux s'est installé : le communisme et le fascisme.

Il nous faut donc un gouvernement fort, capable d'accomplir les réformes dont notre pays à besoin après tant de communisme. Un gouvernement capable de mener notre pays à la victoire, capable de réunir tous les Belondaures vers un objectif commun.

J'ai donc nommé François d'Ecosient comme Premier consul du Belondor. J'espère qu'il saura continuer la politique faîtes jusqu'à présent et qui a vu la réduction du nombre de chômeurs par deux, la reconstruction de nos villes, monuments, de notre patrimoine, de nos infrastructures.

Mes amis je vous propose donc, tous ensemble, de s'unir dna sun objectif commun : la prospérité du Belondor.

Mes concitoyens, vive l'Empire ! Vive le Belondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
 
Discours de l'Empereur du 9 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du 30 octobre 2006
» Discours publiques
» Discours de la victoire
» Discours de l'Empereur portant sur la guerre
» Discours de l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: