L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hôpital Militaire d'Elbêröhnit - Chambre du Prince d'Eslagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hôpital Militaire d'Elbêröhnit - Chambre du Prince d'Eslagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Militaire d'Elbêröhnit - Chambre du Prince d'Eslagne   Hôpital Militaire d'Elbêröhnit - Chambre du Prince d'Eslagne - Page 2 EmptySam 20 Oct - 3:19

Le General Ito qui se tenait a cote du Grand Moff repondit au Moff juste avant que l'Archiduc entre :

- Mon Moff, je pense que nous devrions mettre en marche notre contre-offensif que nous venons d'elaborer le 26 Kalamanine pour anneantir cette menace maritime. Apres je propose de debarquer par voie terrestre et aerienne le 27 en Bordurie pour les envahir s'ils refusent de s'allier avec nous ou pour stationer la nos troupes s'ils cooperent. Ainsi nous aurons une base pour attaquer le Gelebre par voie terrestre en foncant par leur frontiere du Sud. Ainsi nous pourrons faire jouer completement notre atout de puissance terrestre et eviter de devoir engager un debarquement maritime dangereux et couteux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital Militaire d'Elbêröhnit - Chambre du Prince d'Eslagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hôpital d'Elbêröhnit - Chambre 307
» hopital
» hôpital
» Hôpital d'Elbêröhnit
» Projet de Loi: Chambre des Sciences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: