L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soirée de Gala

Aller en bas 
+2
Raivinine Tarsion
S.E. Mgr de Braserel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 74
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Soirée de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 4:22

- Mais la volonté sans résultat n'est rien de moins qu'un coup de bâton dans la neige... J'espère que vous accepterez les roubles russlaves, il serait plus facile pour moi de ne pas m'occuper du change en sesterces... je pense contribuer à hauteur de... cent mille roubles. Soit cent cinquante mille sesterces si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Soirée de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 4:26

- Pas de problème, Grand - Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 6:59

Le couple ducal d'Origodes avait assisté à l'intervention du Baron Dantine, maître des lieux et apparement grand artiste, encore quelque peu inconnu et récemment immigré au Belondor, mais apparement plain de projets culturels diverses et variés, ce qui devenait de plus en plus rare, et ce dans toutes les plus grandes nations du Micromonde. Antonel profita d'un moment de "solitude" ou de repos du Baron pour aller à sa rencontre. Sa femme allait quant à elle chercher quelques apéritifs, du Zampagne Russlave sans aucun doute, en attendant que son mari fasse "affaire" avec Edmens.

"Monsieur Dantine,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour nous avoir invité à cette réception et pour nous avoir rendu un hommage dans votre splendide discours, bien qu'encore immérité il me semble. Toutefois, je ne vais vous retenir plus longtemps. Je vous ai entendu au hasard, vous entretenir avec Chinmay, concernant un projet de mécénat qui me plaît tout à fait. Voilà pourquoi je viens vous proposer mon aide, autant financière que sur un plan humain, je me met à votre humble disposition pour vous aider à realiser vos projets qui sont tout à fait audacieux mais également prometteurs ! Je vous invite également à vous rendre à Origodes, ou vous pourrez admirer les récentes constructions de notre ville, ou bien encore en Eslagne, dont je suis Gouverneur comme vous le savez sans doute. Je vous laisse me contacter quand bon vous plaira, et sachez que je me fais une joie de pouvoir vous aidez.

Bonne fin de soirée,"

Puis le Duc partit rejoindre sa femme, lui prit une coupe qu'elle avait dans la main, et tous deux rejoignirent un groupe de sénateurs de l'UIP avec qui ils commencèrent à débattre du programme du parti pour les futurs élections.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raivinine Tarsion

Raivinine Tarsion


Nombre de messages : 1000
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

Soirée de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:11

Un des gardes de corps qui avait entendu la dernière phrase du Duc qui en elle seule pouvait faire enflammer un conflit diplomatique de haute taille se retourna vers le vrai Gouverneur d'Ardanie qui lui avait prit des aires cachant la colère qui coulés à travers ses veines par cette stupidité tellement insultante. Tarsion aurez voulu prendre le Duc d'Origodes par la gorge, le donnant trois bonnes baffes pour lui enlever cette stupidité aveuglante. Il se tourna donc vers le buffet pour réflechir à sa contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:33

Ex-Lude : Erreur de frappe, j'ai mis Ardanie au lieu d'Eslagne. Erreur rectifiée, merci de corriger ton dernier message qui n'a plus lieu d'être. Et merci a Chinmay (Ps : ton message est par ailleurs pitoresque et ridicule ...)-->[Edit Admin : Les remarque blessant du genre ne sont pas souhaitée. Merci.]

Bon on supprime ou édite le message rapidement s'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Gala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pieuse soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: