L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé du Duc Krasstchenko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.A. Ozy Krasstchenko

S.A. Ozy Krasstchenko


Nombre de messages : 12
Age : 85
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptyVen 16 Fév - 14:08

Une calèche couleur ébène rutillante arriva en trombe au palais Impérial accompagné de 2 plus petites carioles contenant des coffres et des valises. Portant l'Insigne de la Maison Krasstchenko, du Grand-Duché de Ninjovskia, en Sainte Russlavie. L'homme a l'intérieur était très grand, un peu plus de 6 pieds 5. La tête grisonnante, de grand habits de feutre, des bottes de fourrure. Il parlait avec un très fort accent étranger.

Il demanda au valet a l'Entrée du Palais de prévenir sa cousine l'Impératrice Alaiena, si est accepterait de lui offrir un entretient avec lui. Cela faisait maintenant un moment que les deux ne s'Était pas vu et il espérait de tout coeur renouer les liens qui les unissaient. Ozy, avancant en age désirait se rapprocher de la famille restant.

Il demanda l'aide de sa fidèle Hildegarde de l'aider a descendre de la Calèche, appuyé sur sa canne a pommeau d'or, le Grand-Duc fut émerveiller par les richesse extérieur du Palais. Décidemment, le Belondor était un très grand Empire.

Il attendit donc a l'Entrée la réponse de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptySam 17 Fév - 3:57

Devant les portes du palais entouré de sa Garde et du Consul des Affaires Etrangéres.
Doucement elle décendit les marches et salua sont cousin :


- Ozy mon chér que je suis heureuse de vous recevoir au Belondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
S.A. Ozy Krasstchenko

S.A. Ozy Krasstchenko


Nombre de messages : 12
Age : 85
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptySam 17 Fév - 15:51

Très chère cousine de mon coeur, je suis heureux de constaté que vous ne m'avez pas oublié, malgrès les années qui se sont succédés. Si je suis ici, c'est que je désire passer une semaine au Belondor afin de discuter avec vous et de renouer contact.

Ozy regardait le sourire magnifique de l'Impératrice et se disait combien le temps ne semblait point marquer son visage. Bien qu'il y ait une grande différence d'age entre les deux.

Certe, Alaiena, pourriez vous m'indiquer un endroit ou je pourrais séjourner durant ma semaine de congé? Nous pourrions y prendre le thé au jasmin, si vous le coeur vous en dit de planifier une éventuelle rencontre entre nous deux. J'ai entendu dire, ma foi, que vous auriez un frère ici même dans l'empire?

Mais bon, avant toute chose, chère amie, je vais demander a ma Chancelière de préparer mes effets personnelles si vous le souhaitez, que je me retire dans mes quartiers. Nous avons beaucoup de choses a nous dire, car le moment est proche pour moi, je crois. Vous etes l'une des seules qui restiez dans la famille,
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptyDim 18 Fév - 8:38

-Je serai ravi de vous acceuillir au Palais, un membre de ma famille.

Elle se retourna vers sa dame d'honneur et lui dit

-Préparer une suite pour Monsieur Le Duc notre cousin ainsi que le thé sur la terrase du palais Madame l'Archiduchesse

Puis elle s'avanca et tendit à son cousin sa main.

-Mon cousin mais que dite vous, dans la fleur de l'age ! Je suis sur que vous serez heureux au Belondor, et oui j'ai un frére, c'est une coutume Belondor; Mais suiver moi mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
S.A. Ozy Krasstchenko

S.A. Ozy Krasstchenko


Nombre de messages : 12
Age : 85
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptyDim 18 Fév - 12:27

Ozy, extrêment heureux de la tournure des événements se fit un plaisir de se joindre a sa cousine, lui tendant le bras en crochet, afin d'aider celle ci a remonter l'escalier.

Cousine, pourrais-je me permettre de vous poser cette question a propos de cette coutume Belondor d'adopter un frère? Je suis légèrement mélanger je crois. Veuillez me pardonner pour cette question d'ordre personnelle. Vous savez, le Grand voyage m'a un peu épuisé, il va de se soit que je ne connais point tous les protocoles de l'Empire.

Hildegarde accompagna l'Archiduchesse vers les appartements privés du Grand-duc. Elle ne pouvait l'accompagner puisque la tradition ne le permettait pas. Il fit donc le chemin seul avec la belle Alaiena jusqu'a la terasse du Palais afin d'y prendre le thé.

Vous savez, je suis fort heureux de voir que vous vous êtes bien établis auprès de l'Empreur. Je ne peux que vous féliciter pour cette magnifique ascension digne de vous, ma cousine. Pour ma part, je suis encore premier-ministre de Russlavie jusqu'a la fin de mon mandat, mais après, je prendrai définitivement ma retraite, et c'est pourquoi je tenais a me rapprocher des gens qui me sont chers comme vous.

Le vieu duc constatat que le Palais était effectivement assez imposant puisque cela faisait maintenant près d'une dizaine de minute que les deux marchait sans sembler voi le bout du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
S.A. Ozy Krasstchenko

S.A. Ozy Krasstchenko


Nombre de messages : 12
Age : 85
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptyMer 21 Fév - 12:36

Soucieux de Sa cousine et se retourne et la regarda, elle avait toujours se magnifique sourire.

Ils prirent le thé sur la terasse du Palais. Ils discutèrent durant 2 heures environ, plus le Vieu duc demanda la permission a Alaiena de se retirer dans ses quartiers car la fatigue lui pesait de se très long voyage.

Arriver dans sa chambre, il demanda a sa Hildegarde d'écrire plusieurs lettre qu'IL allait lui dicter et l'une d'elle allait etre son Testament. Ils se mirent donc a la réflexion et songèrent que le moment n'était peut etre pas encore venu, et il décidèrent de refermer les livres pour le moment.

Le lendemain matin il demanda a l'archiduchesse passant dans le coin, s'il pourrait avoir un entretient avec l'Impératrice, il aimerait bien connaitre sa famille et son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduchesse Hélènia

Archiduchesse Hélènia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptyMer 21 Fév - 14:41

Je vais aller voir sa toute suite avec l'impératrice mais comprenez que son horaire est très charger.
Revenir en haut Aller en bas
S.A. Ozy Krasstchenko

S.A. Ozy Krasstchenko


Nombre de messages : 12
Age : 85
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptyJeu 22 Fév - 3:02

Je comprend très bien Mademoiselle. si elle ne peut se libérer je ne lui en tiendrai pas rigueur. Il me reste encore quelques jours avant mon départ, Alors libre a elle de venir me voir.

Au fait Mlle, m'est-il permit de me promener dans le Belondor dans les environs du Palais? ou suis-je confiné ici comme étant un étranger? J'aimerais bien avoir un brin de jasette avec certain gentlemen de la région. S'il m'était possible de le faire.

Ah, et au fait Archiduchesse, je vous remercis de votre bonté et de votre gentillesse avec un vieil homme comme moi qui a certes l'impression d'en demander beaucoup ces temps ci.

Ozy se retourne donc vers Hildegarde et lui demanda de continuer ses écritures.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptyJeu 22 Fév - 4:22

L'impératrice revenu de son épuisant voyage, aller directement voir son cousin.

-Ozy mon cher pardon, les soucis du régné. Bien entendu que je serai heureuse de vous faire visiter le Belondor .
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Baron de Monterel

Baron de Monterel


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptyJeu 22 Fév - 7:01

Le Baron congédia furieusement divers collaborateurs du Ministère qui le poursuivaient dans les couloirs du Palais Impérial. Il désirait rencontrer l'Impératrice. Contrairement aux règles du protocole, Eltonine de Monterel s'était introduit au Palais de manière officieuse et sans prévenir l'Impératrice. Mais désormais habitué à sa compagnie, une amitié liait maintenant la souveraine et le responsable des affaires étrangères, il savait qu'il pourrait la trouver dans ses appartements à cette heure. Il fut surpris de trouver Sa Majesté en compagnie du Duc Krasstchenko à la réception duquel il avait assisté. L'homme lui avait fait la meilleure, mais dans la situation présente, il arrivait importunément. Aussitôt il fit une profonde révérence.

"Majesté, Monsieur le Duc, je suis confus d'arriver à l'improviste de la sorte et de vous déranger."
Revenir en haut Aller en bas
S.A. Ozy Krasstchenko

S.A. Ozy Krasstchenko


Nombre de messages : 12
Age : 85
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptyJeu 22 Fév - 11:51

Le Grand-Duc, voyant l'homme arrivé lui demanda de qui s'agissait-il? Il fut stupéfait de voir avec quel perspicacité, cet homme tenait temps a voir l'Impératrice.

Monsieur, a qui ai-je l'honneur de parler? Vous ne me dérangez point pour ma part, ma très chère Cousine voulait justement me faire visiter le Belondor et les principaux hommes politiques du pays. Alaiena, connaissez-vous cet homme?

Ozy fit discrètement un signe a sa Chancelière Hildegarde. Cell-ci comprit le message et mis sa main sur le tirroir du bureau dans lequel se trouvait le revolver qu'elle avait mis. Elle attendait de voir la suite et les ordres du Vieil homme.

Ozy se retourne vers l'Impératrice


Alaiena, par quoi commencons nous la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptySam 24 Fév - 2:27

-Oui mon cher cousin je vous présente Son excellence le Baron de Monteral, notre consul des affaires étrangéres et surtout un de mes plus proche ami.

Puis se retournant vers le Baron

-Mon cher, je vous présente mon cousin, Le Duc Ozy Krasstchenko qui m'a fait la supprise d'une visite.

-Monsieur le Baron nous feriez vous l'honneur de nous accompagner en Alaienie


El/Pardon pour le temps de réponse, mais je rencontre quelque probléme de temps c'est jour ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
S.A. Ozy Krasstchenko

S.A. Ozy Krasstchenko


Nombre de messages : 12
Age : 85
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptySam 24 Fév - 17:03

Oh! ma foi, cela me fera sans doute plaisir que le Baron se joigne a nous en ce cas. Rien n<est plus agréable que de tenir compagne a une jeune demoiselle par deux gentlemen comme nous. Si son Altesse Impériale le veut bien.

Puis, Ozy fit signe a sa chancelière de laisser tomber, mais de garder un oeil vif.

Alaiena, mais qu'est ce que cette Alaienie? Me seriez vous gré de m'en apprendre d'avantage ma chère amie? Au fait j'ai apporté avec moi une surprise dans mes bagages, qui je crois, pourra vous combler de joie et de plaisir, a notre retour, nous en ferons le déballement.


Les trois personnes entrèrent dans le fiacre qui attendait devant le palais, les ordres de l'Impératrice.


El/ prenez votre temps, je prendrai une semaine de plus pour completer le RP s'il le faut, il est si rare que nos deux personnages se recontre que se serait malheureux de couper les liens si directement. / El
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko EmptyDim 25 Fév - 6:17

-Alaienie, est simplement le nom du territoire que Sa Majesté l'empereur m'a offert à notre mariage, je suis Reine. De plus ma cour principal si trouve. Vous qui aimer tant les arts, je vous présenterais mon architecte.
Le palais devrez vous plaire mon cher cousin, il est trés confortable. Je regrette seulement devoir vous faire prendre l'avions

Puis doucement elle repris:

-Une surprise c'est vraiment gentil, je suis trés curieuse de savoir de quoi il s'agit ! Mais donnez moi un indice cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivé du Duc Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc Krasstchenko   Arrivé du Duc Krasstchenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Duc Krasstchenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko
» Arrivé de Shingen Ito
» Arrivé à Beneline
» candidature
» Arrivé de Pichagra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives-
Sauter vers: