L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.A. Ozy Krasstchenko

S.A. Ozy Krasstchenko


Nombre de messages : 12
Age : 85
Date d'inscription : 05/09/2006

[Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko Empty
MessageSujet: [Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko   [Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko EmptyMer 30 Mai - 12:39

Nom : Ozy
Prénom : Krasstchenko
Date de naissance (virtuelle) : 13 septembre 1938
Anciennes nationalités : 2001-2005 (Krassland), 2005-2006 (Zollerberg), 2006-2007 (Russlavie)
Profession souhaitée : deja bien nantis, je cherche une simple profession dans l'éducation.
Commentaire : Actuellement Grand-Duc de Ninjovskia en Russlavie, je suis en exil au Belondor pour venir rejoindre ma cousine l'Impératrice. Je désir couler des jours heureux et calme auprès des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

[Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko   [Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko EmptyJeu 31 Mai - 0:19

Un employé des services d'immigration fut assez impressioné de voir que le nouel arrivant était le cousin de Sa Grandissime Majesté Impériale l'Impératrice Alaïena... Ne sachant que faire,il dit :

- Attendez deux secondes, s'il vous plaît, je vais appeller un supérieur.

Après une attente d'une quinzaine de minutes finalement, l'empoyé revint voir l'immigrant, pour lui dire ce qu'il en était :

- Bien, vous pouvez garder votre nom d'origine étrangère... c'est un rare privilège...

L'employé prit son tampon et frappa le formulaire d'un "Demande acceptée".
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
S.A. Ozy Krasstchenko

S.A. Ozy Krasstchenko


Nombre de messages : 12
Age : 85
Date d'inscription : 05/09/2006

[Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko   [Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko EmptyVen 1 Juin - 12:13

Ma foi, je suis extrêment touché par tant de bonté de et gentillesse de la part de vos supérieurs a l'égard d'un homme humble comme moi. Je suis très heureux que vous ayez accepté ma demande de citoyenneté.

Ozy, le sourire aux lèvres, se retourna sur ses talons et partit vers la grande porte du bureau d'immigration. Il avait fort a faire afin de pouvoir s'installer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko   [Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naturalisation] S.A. Ozy Krasstchenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: ACCUEIL :: Administration centrale d'état civil-
Sauter vers: