L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Monarchie de Rilekø

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan Napolitano




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

présentation Monarchie de Rilekø Empty
MessageSujet: présentation Monarchie de Rilekø   présentation Monarchie de Rilekø EmptyMer 3 Juin - 5:32

Ivan Napolitano, fraichement débarqué dans l'Empire du Belondor se rendit très rapidement au secrétariat aux relations extérieures. Il apperçu une personne à l'accueil du batiment et alla se présenter.

Bonjour cher monsieur, je suis Ivan Napolitano, mandaté par sa majesté le roi Petar 1er pour rencontrer les dirigeants de votre charmant pays.
Auriez vous l'amabilité je vous prie de m'indiquer la démarche à suivre pour rencontrer votre responsable de la diplomatie. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

présentation Monarchie de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: présentation Monarchie de Rilekø   présentation Monarchie de Rilekø EmptyMer 3 Juin - 7:17

La personne de l'accueil en question était assise derrière son bureau, les bras croisés, lequel était agrémenté de papiers pliés en origami (une distraction venue d'Ismarkie). L’œil mi-clos et à peine plus vif que ceux d'une fourmi, il sorti de sa somnolence quand une personne se réclamant d'un roi et d'un pays inconnu pour lui l'interpella. Il se redressa, entre-ouvrit ses yeux et vit ladite personne bien droit comme un i et l'air en forme. Ce qui contrasta fort avec le secrétaire de l'accueil. Ce dernier jeta un coup d’œil sur ses papiers qui n'étaient pas encore pliés puis après un soupir dont l'utilité reste à prouver, il se redressa vers le sémillant homme et lui dit d'un ton très formel.

-Monsieur, que votre pays soit reconnue ou non par l'Empire, tout étranger venant sur notre sol doit avoir son visa, or je n'ai pas de reçu concernant ledit visa, merci de passer par le service qui les délivres pour vous en procurez un. Je me demande comment vous avez fait pour arriver jusqu'ici, si un agent vous avait demandé vos papiers vous auriez était reconduit à la frontière. Bon vous êtes la, c'est déjà ça. Merci d'aller vous faire faire un visa puis revenez ici je vous prie.

Le vieil homme s'en retourna à sa paperasse laissant l'étranger à son objectif premier. Le secrétaire pris un papier y nota quelques lignes puis retourna à ses pliages.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Napolitano




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

présentation Monarchie de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: présentation Monarchie de Rilekø   présentation Monarchie de Rilekø EmptyMer 3 Juin - 9:04

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir prévenu et maintenant je vous montre le visa diplomatique qui m'a été accordé.

je tendit le visa à la personne de l'accueil qui le prit aussitôt de façon très froide.

Auriez vous maintenant l'amabilité de me guider jusqu'à vos superieurs s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

présentation Monarchie de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: présentation Monarchie de Rilekø   présentation Monarchie de Rilekø EmptyMer 3 Juin - 9:19

Le secrétaire remarqua que la personne devant lui semblait être pressée, tout en ignorant cela, il vérifia quelque chose dans ses papiers puis après un bref instant de silence il lança au diplomate.

Monsieur, le Ministre de la Couronne ne reçoit que sur rendez-vous, il vous faudra vous armer de patience pour pouvoir obtenir un entretien, si vous y tenez, veuillez me laisser votre nom, prénom, ainsi que l'adresse ou vous logez le temps de votre mission. En attendant une réponse, je vous suggère d'en apprendre un peu plus sur le Belondor puisque c'est votre mission.

Le secrétaire fit un petit sourire mesquin (sans en avoir l'air), pris un papier et nota encore et toujours des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Napolitano




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

présentation Monarchie de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: présentation Monarchie de Rilekø   présentation Monarchie de Rilekø EmptyMer 3 Juin - 17:05

Très bien alors je suis Ivan Napolitano, envoyé diplomatique du la monarchie de Rileko. Si vous voulez me joindre je serai surement à l'hôtel que j'ai du voir il me semble que c'était l'Hôtel Tydrius. Je vous remercie une nouvelle fois pour vos précisions et j'espère que vous me rappelerez assez rapidement.

Sur ce, Ivan napolitano quitta le batiment et marcha tranquillement en observant les passants qui semblaient très joyeux de vivre ici, puis il alla vers l'hôtel qu'il avait vu en espèrant qu'il y aurait encore une chambre de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Monarchie de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: présentation Monarchie de Rilekø   présentation Monarchie de Rilekø Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Monarchie de Rilekø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive de la Monarchie de Gélèbre
» Charte de la Vème Monarchie belondaure
» Charte de la Vème Monarchie belondaure
» Charte de la Vème Monarchie belondaure
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Office de la Couronne :: Secrétariat aux Affaires étrangères-
Sauter vers: