L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du ministre

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Sinfonien

Adrien Sinfonien


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Bureau du ministre Empty
MessageSujet: Bureau du ministre   Bureau du ministre EmptyJeu 11 Déc - 9:26

voila une semaine bien charger, d'abord cette séance à la Diète qui à failli tourner au vinaigre, et que dire de cette réunion de crise concernant les colonies plus le retour des bordebons en Belondor, Sinfonien à toujours était un anti-royaliste convaincue, pour lui tout semble lié. Pris une feuille estampillé du ministère de la sureté et commença à écrire un message.

Citation :

Ministère de la sureté,
Secrétariat à la sécurité intérieure,

A Elberönhît,

Le le 31 Antonine 2711


Monsieur le commissaire,

l'unité que vous dirigez depuis quelques temps déjà donne de très bon résultat, elle est même la meilleur de l'empire et est un exemple pour tout les autres.

Comme vous le savais les récents troupes dans l'archipel occidentale, ont fait des remous jusqu'ici, coïncidence ou pas, l se trouve qu'il y a quelques jours, le chef des Bordebons à poser le pied sur le Belondor. Le court, très court laps de temps qui sépare ces deux évènements m'intrigue, et j'aimerais que vous enquêtiez la dessus.

Ainsi, je vous donne l'ordre de constituer une cellule de filature de tout les bordebons présent sur les terres de l'empire, n'hésitez pas à l'étendre à leurs sympathisants. J'aimerais également, que vous envoyez l'un de vos hommes (le meilleur bien sur) pour une mission encore plus délicat, l'envoyer sous couverture chez les borderons.

Bien entendue vous avez carte blanche, mais tachez de ne pas faire couler de sang ou d'usité de techniques de bas étages, et bien sûr, si jamais un ou plusieurs de vos hommes sont découvert ou que l'opération tourne au scandale, le ministère niera toute implication.

Je compte sur vous, enquêtez, épiez, espionnez, faites moi un rapport hebdomadaire de tout ce que les borderons font, ou vont-ils, que mange t-il etc.

Sieur Sinfonien, ministre de la sureté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du ministre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de collaboration
» Au Ministre d'Etat
» Audience avec le Ministre
» Audience avec le Ministre
» Convocation du Ministre à la Diète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Grand-Électorat de l'Empire :: Secrétariat à la Police-
Sauter vers: