L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A Severian Mattachine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A Severian Mattachine Empty
MessageSujet: A Severian Mattachine   A Severian Mattachine EmptySam 6 Sep - 21:12

"A mon ami,
A mon associé,


Severian, de retour dans la vie active au sein de Notre Très Saint Empire du Belondor, et suite à l'arrivée des futurs élections, et conscient de partager les mêmes idées, avec peu de différences que toi, je souhaiterais intégrer l'ALB, l'Alternative Libérale Belondaure afin de t'aider dans cette noble tâche, et de faire grandir encore un peu plus, chaque jours, ton parti, déjà parmis les plus influents.
Conscient de mes revirements politiques nombreux, je te prie de me faire confiance. L'ALB est et sera mon parti à tout jamais.

Antonel"
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

A Severian Mattachine Empty
MessageSujet: Re: A Severian Mattachine   A Severian Mattachine EmptySam 6 Sep - 22:40

Lorsqu'une rumeur arriva jusqu'au Palais Impérial que le Duc d'Origodes, à peine pardonné et épargné par Sa Majesté Impériale pour ses abominables crimes et outrages qu'il avait commis, se jetait déjà dans les bras des ennemis du régime de la Démocratie Impériale et du Belondor par là-même, le Duc de Beneline ne put cacher sa colère... Il discutait alors avec le Comte de Rex Civit :

- Vous voyez Chancelier... Sa Majesté S'est montrée clémente avec ce Duc de pacotille, et le voilà qui trahi de nouveau son Souverain... Cet homme est vraiment sans parole, ni honneur... S'il n'en avait tenu qu'à moi c'est la guillotine qu'il aurait mérité, ou alors au moins la prison.
Sa Majesté a été bien trop tendre, je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

A Severian Mattachine Empty
MessageSujet: Re: A Severian Mattachine   A Severian Mattachine EmptyDim 7 Sep - 1:45

Cher Antonel, mon désormais associé,


je me suis réjoui de ton retour dans le monde des vivants et de ta demande d'adhésion au parti de l'avenir. Néanmoins, je présenterai ta candidature au parti, histoire de bien faire les choses. Je te remercie par avance d'être patient.

Cordialement,

dans l'espoir que nous pourrons faire de grandes choses ensemble,


Severian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Severian Mattachine Empty
MessageSujet: Re: A Severian Mattachine   A Severian Mattachine EmptyVen 12 Sep - 4:26

Severian,


Pourrais-je savoir où en sont les discutions à propos de ma demande ?

Antonel
Revenir en haut Aller en bas
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

A Severian Mattachine Empty
MessageSujet: Re: A Severian Mattachine   A Severian Mattachine EmptyVen 12 Sep - 8:39

Vous êtes admis, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Severian Mattachine Empty
MessageSujet: Re: A Severian Mattachine   A Severian Mattachine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Severian Mattachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severian Mattachine
» Audition de Sieur Mattachine
» Un coup de téléphone de S. Mattachine au Premier Consul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des partis libéraux-
Sauter vers: