L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elections législatives pour le renouvellement de la Diète

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptySam 5 Avr - 23:46

Le Président du Mouvement National Impérial entra le premier dans la salle suivit de quelques-uns de ses collègues. Il y avait Antonin Dantine et le nouveau venu le Marquis de Chasson :

- Messieurs, nous nous devons de présenter une liste électorale aux élections législatives qui arrivent, vous en êtes bien conscients j'imagine. Nous représentons le nabelnisme qui est la seule voie modérée permettant la tradition et le progrès, la rigueur économique et le progrès social pour le Belondor.
Qui souhaite donc être candidat sur notre liste, Monsieur Dantine et le Marquis ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 0:49

Je suis à la chambre des sages, de fait je ne pense pas pouvoir me présenter sur cette liste...
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 1:56

EL/ vous ne voulez pas user de ce que permet l'Empereur ? Moi, je me présente à la Diète sous le nom de Baron Egard de Lios. /EL
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 2:20

EL/ en effet. /EL


Petrus Doline:

J'aimerais faire parti de la liste. Vous pouvez donc inscrire mon nom.
Dites, avons nous le statut de liste officielle?
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 2:26

- Excellent... et oui, je vais demander le statut de liste officielle, répondit celui qui venait d'arriver dans la salle, le Baron Edgard de Lios.
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 2:31

Olivius se rapprochat du Duc de Beneline, et lui parla.

Quel sera notre strétégie une fois l'election finie? Irons nous dans une majorité PSM-MNI-RT ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dantine

Antonin Dantine


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 2:32

Antonin se leva et dit :

- Quand à moi, je me presente aussi au élection.J'ai essayer de convaincre mon frère, mais jusque maintenant, il ne désire pas nous rejoindre, Marquis, vous êtes un de ses fidèles amis, vous pourriez essayer de le convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 2:34

Le Président du MNI intervint disant...

- Ce serait en effet une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 2:44

Olivius connaissait les nombreuses amitiés que Edmens Dantine s'était faites, les nombreuses relations dues au PSM. Et meme s'il est vrai , ils entretenaient de chaleureuses relations, le Marquis ne savait pas si son invitation suffirait à le convaincre de rejoindre les rangs du MNI, néanmoins il répondit;

J'esssayerai... J'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dantine

Antonin Dantine


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 2:44

Il reprit par :

- Je pense que pour que nous gagnons les elections, il nous plus de personne de poind, de personne ayant du pouvoir dans certain secteur. Et mon frère pourrai nous aider, dans le milieu de la cultur, il a le bras long, des relations, un peu plus de 2.000.000 électeurs, sa fait refléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 2:48

Olivius éttoné, qu'un jeune loup de la politique puisse raisonner ainsi , réfléchit avant de répondre que ;


Nous ne saurions réfléchir , et meme avant des élections, à une politique aussi démagogique et électoraliste que celle ci. Ci , évidemment il est interessant que votre frere nous rejoigne , c'est avant tout parce que c'est un homme de talent, qui fait beaucoup pour l'empire et que nous pouvons travailler sur des projets communs, tous ensemble. Pas pour ses deux millions d'électeurs d'apres le derniers sondage... Nous nous battons sur les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 2:52

- Bien... pour ma part, je démissionnerai de la Chambre des Sages après notre élection à la Diète. Si Monseigneur nous rejoignait il pourrait ainsi devenir député pour nous et nous attirer des voix ; de même Monsieur le Marquis que ferez-vous ? Démissionnerez-vous de la Chambre des Sages ?

Il réfléchissait aux meilleurs stratégies pour attirer des personnages de haut vol en sachant que l'aimant du PSM était un handicap... même si le fait d'être nabelniste pouvait attirer du monde, les conservateurs restaient majoritaires dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dantine

Antonin Dantine


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 2:55

Il repondit:

- Altesse, sans les electeurs nous ne pourrons pas defendre nos idées. Nous sommes rien du tout sur la scène politique du Belondor, c'est pour sa qu'il nous faut des poinds lourd de la politique en plus de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 2:59

Est il judicieux de placer tout ce que nous avons à la diète? Ne faut il pas garder un poids à la chambre des sages?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dantine

Antonin Dantine


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 3:02

- Je suis d'accord avec le Marquis, il faut que nous soyons dans les deux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 3:13

Le Duc de Beneline sourit. Il comprenait leurs inquiétudes :

- Monsieur le Marquis, Monsieur Dantine... en effet le MNI se doit d'être présent à la Chambre des Sages et à la Diète. Dans ce cas, je pense que Monsieur le Marquis vous pouvez rester à la Chambre des Sages tandis que moi et Monsieur Dantine tenteront de devenir majoritaire à la Diète.
Mais rappelez-vous quand même que la Chambre des Sages est censée être une Chambre apolitique, sans parti pris, et donc impartiale dans une politique d'intérêt général, n'est-ce pas, dit-il en souriant.
Pour tout vous avouer, j'ai toujours été pour la suppression de la Chambre des Sages... cette requête de Chambre Haute venait des conservateurs du PSM et Sa Majesté leur a cédé : il n'aurait pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dantine

Antonin Dantine


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 3:22

Le GSM de Antonin Dantine sonna, il prit son GSM et decrocha :

- Dantine, j'ecoute ?

Non, pas possible.

Pour quand est ce communiquer de presse ?

Pour Lundi , très bien.

Décidement, il change d'avis comme de chemise.

Il raccrocha.

Et il dit :


- Messieur, mon frère communiqueras son changement de parti par communiquer de presse, mais on ne ma pas confirmer dans quel parti, il voulais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 3:29

Surpris, le Grand Chambellan répondit :

- Quoi ? Est-ce sérieux ? Vous avez dit pour "lundi", c'est à dire pour Nabeldine 29 Grenel ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dantine

Antonin Dantine


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 4:23

- Oui pour Lundi, c'est cela .
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 4:31

Irrité :

- Non, pour Nabeldine.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dantine

Antonin Dantine


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 6:47

- Je n'en peux rien, il a toujour changer d'avis comme de chemise, mais je peux lui demander d'attendre après les elections .
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 7:18

Votre frere va t il nous faire le plaisir de nous rejoindre? Sans que je lui propose...
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyDim 6 Avr - 22:01

- Je m'avoue surpris... qui donc mènera la campagne puisque le Premier Consul et le Président de la Diète ne seront plus candidats ?
Le PSM semble-t-il va s'effondrer... quel changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyMar 8 Avr - 7:18

Le Marquis proposa a chose suivante ;

Que penseriez vous d'un meeting public dans la capitale, retransmit sur les chaines de télévisions? C'est, je pense le meilleure moyen de touché le plus large public et simultanément. Qu'en pensez vous, du moins sur le principe, les modalités et les stratégies seront bien sur à étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète EmptyMar 8 Avr - 23:56

- Je suis on ne peut plus d'accord avec votre idée, car si nous n'agissons pas dès maintenant et ne nous montrons pas plus actifs que ce que nous sommes jusqu'à présent, les électeurs qui comptaient voter pour nous par déception du conservatisme risquent de repasser du côté du Parti Syiste-Monarchique ou pire encore... du côté de l'Alternative Libérale Belondaure. On ne peut laisser un parti prônant le parlementarisme l'emporter comme cela. Nous sommes la formation nabelniste par excellence, et beaucoup de nabelnistes qui ôtaient pour le RT ou le PSM votent désormais pour nous.
Il nous faut aussi attirer des libéraux si possible... bien que là cela semble bien plus compliqué car politiquement parlant et économiquement parlant nous sommes plus éloignés...
Monsieur le Marquis, je vous charge d'écrire mon discours pour ce meeting... aidez-vous avec Monsieur Dantine, mais je ne fais confiance qu'à vous, dit-il en regardant les autres grands pontes du mouvement qui faisaient la mou.
Donnez-le moi d'ici au Mercadine 32 Grenel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives pour le renouvellement de la Diète   Elections législatives pour le renouvellement de la Diète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections législatives pour le renouvellement de la Diète
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections legislatives
» Elections législatives de Kalamanine 2711
» Caandidature pour les elections.
» Les deux liste pour les elections.
» Programme de l'ALB pour les élections de Kalamanine 2711

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des partis conservateurs et nabelnistes-
Sauter vers: