L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elections legislatives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections legislatives Empty
MessageSujet: Elections legislatives   Elections legislatives EmptySam 22 Déc - 7:56

Olivius, était parer de son plus beau costume et annonçat :

J'ai prévue d'annoncer les résultats clairement, devant les telespectateurs belondaures. CE soir, il font une émissions spéciales, donc, il faut que nous nous metions d'accord sur le resultats des élections.
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus Nerym

Erasmus Nerym


Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : Elbêröhnit.
Date d'inscription : 06/11/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections legislatives   Elections legislatives EmptySam 22 Déc - 13:09

Le Vice-President de la Cour s'eclaircit la voix et dit :

-" Ceux communiques par le Gouvernement me semblent correctes sauf sur un point.
En effet, je suis etonne que le RT ne possede que quelques sieges alors que son pourcentage est quasiement le meme que celui du PSM.
Seriez-vous d'accord, Monsieur le President, pour que nous refaisions le comptage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections legislatives   Elections legislatives EmptyDim 23 Déc - 0:56

Olivius s'attendait à cette remarque, il s'en était éttonné lui aussi.

Ne vous inquietez pas, c'est compté et recompté, et vérifié par mes soins. Circonscription par circonscription. Et le recomptage est clair. Les resultats sont ceux la. C'est le nouveau mode de scrutin qui nous a éttoné, en meme temps le RT , meme s'il a eu un scrore élevé, n'a pas présenté de candidat dans toutes les circonscriptions, il en a meme présenté que tres peu... D'ailleur il faut noter que seul le PSM était présent en Ardanie, et en Eslagne...
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus Nerym

Erasmus Nerym


Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : Elbêröhnit.
Date d'inscription : 06/11/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Elections legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections legislatives   Elections legislatives EmptyDim 23 Déc - 4:16

Erasmus verifia quelques papiers et dit :

-" Oui, vous avez tout a fait raison. En fait il aurait fallut que le RT ait choisit une autre strategie.
Toutefois, il est possible qu'il ne s'attendait pas a recevoir un tel score ; apres tout c'est la premiere fois qu'il est present aux elections et le voila deja avec plus de 40% des suffrages !

Bien, tout me parait dans l'ordre. "
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Elections legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections legislatives   Elections legislatives EmptyLun 24 Déc - 8:24

Olivius Lefactus a écrit:
Olivius s'attendait à cette remarque, il s'en était éttonné lui aussi.

Ne vous inquietez pas, c'est compté et recompté, et vérifié par mes soins. Circonscription par circonscription. Et le recomptage est clair. Les resultats sont ceux la. C'est le nouveau mode de scrutin qui nous a éttoné, en meme temps le RT , meme s'il a eu un scrore élevé, n'a pas présenté de candidat dans toutes les circonscriptions, il en a meme présenté que tres peu... D'ailleur il faut noter que seul le PSM était présent en Ardanie, et en Eslagne...

Ex-Lude : j'interviens juste pour deire que ces propos sont en totale incohérence avec mes précisions au niveau du vote... Cf. voir mes 4 explications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Elections legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections legislatives   Elections legislatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections legislatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des chambres parlementaires-
Sauter vers: