L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère séance de la Chambre : Ecriture/Adoption d'une charte.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère séance de la Chambre : Ecriture/Adoption d'une charte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de la Chambre : Ecriture/Adoption d'une charte.   1ère séance de la Chambre : Ecriture/Adoption d'une charte. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 5:56

Le Duc d'Origodes répondit au Président :

"Oui je vais mieux mais j'ai été très malade... maintenant je suis rétablit, mais je vous avoue que ma santé n'est pas des plus folichonnes.
Maintenant la loi proposée par le Gouvernement me semble bonne, et je ne vois rien à y redire."
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R.I. Mg de Temararien

S.A.R.I. Mg de Temararien


Nombre de messages : 92
Age : 86
Date d'inscription : 25/09/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

1ère séance de la Chambre : Ecriture/Adoption d'une charte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de la Chambre : Ecriture/Adoption d'une charte.   1ère séance de la Chambre : Ecriture/Adoption d'une charte. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 6:40

L'homme d'eglise soupira lorsqu'il vit que personne d'autre que d'Origodes ne souhaitait emettre un avis.
Il passa donc au texte suivant :

-" Voici, messieurs, une autre loi.

Loi sur l'Impôt sur le Capital a écrit:
Article I : Toute entreprise employant plus de dix personnes au total devra s'acquitter de l'Impôt sur le Capital (IC).

Article II : Il existera trois tranches d'imposition afin d'assurer une plus grande justice et modulabilité dans l'acquittement de l'Impôt sur le Capital (IC). Pour la première allant de dix employés à cinquante sera instauré un taux de huit pour cent. Pour la seconde de cinquante à cinq cent employés sera instauré un taux de douze pour cent. Pour la troisième allant de cinq cent à l’infinité un taux de dix pour cent sera instauré. Ceci dans le désir de mener une politique fiscale favorable aux entreprises familiale aux Petites et Moyennes Entreprises (PME) avec pour but d'inciter les entreprises moyennes à engager plus de personnel et à s’agrandir pour favoriser la baisse du chômage.

Article III : L'Impôt sur le Capital (IC) pourra être changé par un vote du Parlement ou par le Consulat de l’Echiquier.

Nous vous éctoutons. "
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère séance de la Chambre : Ecriture/Adoption d'une charte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Président de la Chambre.
» [Projet de loi] la chambre des sciences
» Composition de la Chambre des Sages
» Chambre des Sciences
» Vacance de la Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des chambres parlementaires-
Sauter vers: