L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Annonce de la part du Consul de l'Echiquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Annonce de la part du Consul de l'Echiquier   Jeu 27 Déc - 8:34

C'est d'ici que le Consul de l'Echiquier fera parvenir à la nation ses annonces et appels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce de la part du Consul de l'Echiquier   Jeu 27 Déc - 8:53



PLACE IMPERIA VICTORIUS


ANNONCE DU CONSUL


Le Consul de l’Echiquier annonce dans le désir d’une mise à jour des entreprise et du combat contre les entreprises inactives qui deviennent de plus en plus un poids pour l’Etat que toute propriétaire d’une entreprise devra envoyer au Consulat de l’Echiquier, au plus tard dans six jours, le formulaire ci-joint remplit pour confirmer l’existence de son entreprise.

Devrez ceci pas avoir lieu, sera l’entreprise n’ayant pas été confirmer par une telle demande saisit par la Banque Centrale du Belondor et mise en enchère. Devrez l’entreprise en question pas avoir réussit d’être racheté par un nouveau propriétaire dans les enchères, subira-t-elle son démantèlement total et la vente de ses biens et produits dont les bénéfices iront à l’Etat.

Citation :
Formulaire E 01

Nom de l’entreprise :
Nom de son propriétaire :
Noms de ses filiales :

Shingen De Varsalance, Consul de l’Echiquier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce de la part du Consul de l'Echiquier   Sam 19 Jan - 5:32



PLACE IMPERIA VICTORIUS


ANNONCE DU CONSUL


Face aux actes de refus de travail de la part des ouvriers de l’entreprise nommée Dalone incité par deux syndicats et aussi du refus de toute collaboration entre le Gouvernement et les Syndicats émis par l’ USTB et l’CIT, le Consul prononce sa déception a devoir s’apercevoir que ces deux Syndicats font parlés d’eux que par des actes de terrorisme économique en prenant en otage une infime partie de l’alimentation nationale, en négligeant totalement la procédure à entamé et parmi tous les actes, le pire, n’en prennent point les efforts d’informer en avance de leurs désir au Gouvernement pour débuter des négociations en paix et sérénité mais par une prise d’otage et en exigeant ce qui à la table de négociation devait avoir lieu avant même de songer à une grève.

Déçu par la bassesse de ces actes le Consul demande la reprise immédiate du travail dans les vingt-quatre heures à venir. En cas d’absence de bonne volonté, le Gouvernement annoncera la fin de ces relations avec l’USTB et le CIT voyant un total manque de respect et de vrai volonté de faire avancer la nation et le Consul portera plainte auprès le Cour de Justice pour infraction à la loi réglant les grèves.

De ceci, le Consulat de l’Echiquier exige la présence de Bernand Tibios et Françès Salenine demain matin à dix heures dans le bureau du Consul.


Shingen De Varsalance, Consul de l’Echiquier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce de la part du Consul de l'Echiquier   Lun 21 Jan - 8:00



PLACE IMPERIA VICTORIUS


ANNONCE DU CONSUL


En raison du refus catégorique de la part de la Confédération Interprofessionnelle du Travaild’entrer dans un dialogue par l’absence de son président à la réunion prévue hier matin pour trouver une solution intermédiaire et aussi par la continuité des grèves sans aucun signe de volonté de négocier et ainsi de pouvoir mener des arrangements dans les conditions de travail, le Consul de l’Echiquier fait part de sa profonde déception face au syndicat CIT qui jadis fut censé de servir d’intermédiaire entre l’Etat et les ouvriers. De ceci le Consulat interrompe toute relation avec cette institution tant que le siège de la présidence soit prit par un homme complètement incapable de mener le dialogue entre Etat et la classe ouvrière. Le Consulat demande la démission ou éviction de Monsieur Bernand Tibios avant que tout nouvelle reprise de négociations soit possible.

En raison de la fin de la grève de la part de ouvriers de l'USTB , le Consul de l’Echiquier fait part de son grand bonheur de s’apercevoir que le syndicat ait décidé de mettre fin à cette grève illégale. De ceci le Consul fait part de son profond désir de mener des futures négociations avec cette institution pour trouver un arrangement permettant une amélioration du sort des ouvriers dans des conditions acceptables pour chaque parti. Le Consul félicite aussi publiquement Monsieur Françès Salenine pour sa clairvoyance dans cette affaire.

Shingen De Varsalance, Consul de l’Echiquier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce de la part du Consul de l'Echiquier   Ven 25 Jan - 9:00



PLACE IMPERIA VICTORIUS


ANNONCE DU CONSUL


Le Consulat de l’Echiquier à l’honneur d’annoncer à la Nation que l’organisation de terrorisme étant coupable de l’enlèvement du Président de la Cour Supréme Impériale, Monsieur Lefactus, et d’une vingtaine d’autres hautes personnalités de notre Nation à été démantelé ce soir par les forces policières du Consulat. Les otages ont tous été récupérés sains et saufs et se trouvent à l’heure actuel à l’Hôpital Central ou il leurs sont offert repos, soignes psychologiques ainsi que tout le nécessaire à un rétablissement rapide. Les proches des victimes pourront les rejoindre des demain matin à dix heures.

Le Consulat félicite et remercie tous ceux qui ont permit de sauver ces gens et de démanteler cette organisation infâme.

Shingen De Varsalance, Consul de l’Echiquier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce de la part du Consul de l'Echiquier   Mer 16 Avr - 4:34



PLACE IMPERIA VICTORIUS


ANNONCE DU CONSUL


Le Consulat de l’Echiquier annonce sa plus ferme condamnation face à la décision de la Cour Suprême Impériale qui est après le Consulat un acte illégal et ne respectant pas les distributions des autorités de l’Empire.

Une enquête officielle des services policiers ayant eu lieu les dernières heures à conduit à l’irréfutable conclusion que le Mouvement pour l’Amour et la Paix n’a dans aucun texte et dans aucune déclaration officielle mit en doute l’Imperium belondaure. Au contraire, ainsi l’enquête le Mouvement aurait même déclaré l’établissement d’un Imperium plus traditionnel et donc plus proche de son sens d’origine.

Suivit d’un double vice de procédure, de la violation de la décision officielle du Gouvernement et aussi d’un manque totale d’enquête officielle nous annonçons notre plus grande déception face à un Cour ne sachant plus procéder d’une manière professionnel. C’est donc de ceci que le Consulat annonce la levé de toute interdiction de réunion dû au conflit militaire et aussi que tout mouvement pacifique de manifestation contre cette décision trouve accord automatique de la part du Consulat, nous demandons également l’intervention de l’Empereur dans cette affaire illégale mettant en danger la distribution des pouvoirs voulus par Dieu et la Constitution.

Louin De Varsalance, Consul de l’Echiquier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce de la part du Consul de l'Echiquier   Jeu 17 Avr - 4:40




PLACE IMPERIA VICTORIUS


ANNONCE DU CONSUL


Constantant la continueté de la part de la Cour Suprême Impériale dans sa politique arbitaire, intolerable et aussi inspirée d’idées fortes condanables donc nous pourrons lentement et surêment suspecter des raisons raciales nous annonçons que si cette décision ne se trouve pas annulée dans les douze heures à venir, que le temps écoulé, le Consulat de l’Echiquier annonçera la fin de toute action de sa part de quelle sorte soit et que le Consul de l’Echiquier apportera sa démission dans les vingt-quatre heures suivant la fin de l‘ultimatum.

Il est plus possible moralement de soutenir une politique arbitaire et allant contre toute bon génie.


Louin De Varsalance, Consul de l’Echiquier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonce de la part du Consul de l'Echiquier   Aujourd'hui à 6:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la part du Consul de l'Echiquier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ d'anthoni
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Archichancellerie d'Empire-
Sauter vers: