L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonce du Consulat générale

Aller en bas 
+2
Giovan Buonaparté
Archiduc de Quentrum
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 5:26

Moi Premier Consul nommes pour mon Consulat.

Consul de l'Interrieur : Buonaparte
Consul de l'Economie : D'Ecosient
Consul des Affaires Etrangères : D'Ecosient par intermim.
Consul de la Culture : Stanou
Consul des Sciences : .....

Vos programmes réspectif vous attende sur votre bureau.

Bon Travaille.

[EDIT 14/04/06 12h34]


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 7:40

Désolé mais je refuse mon poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 8:44

Vous refusez votre poste je ne comprend pas tout bien....

Je vous propose d'aider le pays et vous ne voulez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 18:46

Je n'ai aucune expérience dans les Sciences donc c'est clair et précis et je ne reviendrai pas sur ma decision ...
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 20:44

Je vous rassure il ne faut avoir aucune experience pour pouvoir gerer les sciences mais enfin si c'est votre decision je suis tres decut de voire que vous ne relever pas le defit que je vous proposait.

J'espere que vous serai capable de bien tenir votre prefecture jusqu'au nouvelle éléction.
Revenir en haut Aller en bas
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: consul   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 22:07

moi je veux bien donner mon poste des affaires étrangères à monsieur Adriano....
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 22:14

Je prefererai que se soit vous qui occupiez se poste merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 23:12

Moi je préfererai que vous faisiez moi de faute

Citation :
je suis tres decut de voire que vous ne relever pas le defit que je vous proposait.

Je suis très deçu de voir que vous ne relevez pas le défi que je vous proposez ...

Mais merci beaucoup monsieur Buonaparté, de toute façon j'aurai refusé ..
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 23:16

Monsieur Domingo pour être gentil avec vous je vous prierai d'être moins impertinent.

Je considère qu'une personne inactive n'a pas a reprocher des choses qu'elle ne fait pas. Je m'explique quand vous serez aussi actif que moi vous pourrez me reprocher mon orthographe pour le moment et en vue de votre activité je vous demanderai de grader vos idées pour vous.

Vous auriez refusé bien sur il vous faut juste le sport a vous. Mais pensez-vous être vraiment compétent dans ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 23:21

Il est clair que je ne peut rien dire sur votre activité ...Cependant vos fautes d'orthographe sont grossières , je voulais juste le signaler ...

Compétent dans ce domaine ? Certes
Apres les citoyens(actif?) s'en "foute"royalement, cela ne vaut pas la peine d'exercer ce métier dans cette nation ...

Bref je pense que ce sujet est clos...Je n'aurais rien à rajouter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 23:25

Les citoyen ne s'en foute pas royallement je pense il vous aurrai suffit d'un peu de pub pour developer le sport.
D'un autre coter il n'y a pas que votre ministère au Belondor il y a votre partit 0message votre préfecture 0messages.. Investissez vous dans le Belondor et le Belondor vous investira.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 23:27

Desoler d'intervenir mais ça me rapelle un conseiller à la défense trés lent dans l'ancien gouvernement Silverlandais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 23:32

EL/oui je suis son cousin, je m'occupe de son compte pour le moment puisqu'il est parti dans l'armée jsutement^^ et reviendra, je ne sais quand ^^Et entre nous le "lent comme vous dite a fait pas mal de chose ^^)

Pour en revenir au sujet ...

Ne cherchez pas des excuses, pour le sport, il se trouve que le sport n'interresse personne dans cette nation ...Et puis le la prefecture je ne l'ai jamais demandé sachez le, le parti, je n'y consacre pas beaucoup de temps (ni au Silverland d'ailleurs^^)

Et puis maintenant a quoi cela sert que je m'investisse, je n'ai plus mon ministère que faire d'autres ici ?Car vous remarquerez que dans le Micromonde, les gens les plus actif sont les politiciens ...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 23:35

C'etait de l'IL et pas de l'EL la remarque lente s'adresse au personnage pas au joueur. Very Happy

EL / Alors je lui souhaite bonne chance pour l'armée /EL
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 23:44

Il y a plein de chose a faire meme n'etant pas politicien.
Monsieur Von LUxemburg par exemple a une vie tres active hors politique.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptyVen 14 Avr - 23:50

J'ai maitenant deux poste à trés grosse responsabilités du boulot ça . Bon je vais aller faire un petit tour a Ecosient pour voir si je trouve un salon de massage avec de belles masseuses.

Andreas monta dans un taxi au coin de la place et salua François et M.Adriano.
Revenir en haut Aller en bas
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptySam 15 Avr - 0:06

Adriano Domingo a écrit:
Il est clair que je ne peut rien dire sur votre activité ...Cependant vos fautes d'orthographe sont grossières , je voulais juste le signaler ...

Compétent dans ce domaine ? Certes
Apres les citoyens(actif?) s'en "foute"royalement, cela ne vaut pas la peine d'exercer ce métier dans cette nation ...

Bref je pense que ce sujet est clos...Je n'aurais rien à rajouter dessus...


ne prennez pas la Mouche monsieur,
J'aimerais aussi beaucoup que le sport ce développe, surout le foot!
il est vrai que les autres sport n'ont pas beaucoup d'engoument de la part des citoyens Belondaures mais si au moins un sport pouvait s'élever vous auriez déjà réussi un beau projet.
Ne vous énervez pas, il est compréhensible qu'en critiquant les fautes d'orthographes des uns et des autres n'apporte rien de constructif!
Au contraire ce genre de critique attise les tensions, et en plus la palme d'or des fautes et d'incompréhension d'orthographe a été décerné à mme Héléne! {LOL!!!}

je vous sollicite vivement de travailler pour le bien du Belondor, et si le sport est important pour vous allors allez y! Foncez! Développez le foot au moins déjà deux équipes existent, avec une troisième on pourrait commencer meme si ce sera un peu ridicule mais "l'appétis vient en mangeant" NON?!

Cordialement,
G.B.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptySam 15 Avr - 0:11

Citation :
et en plus la palme d'or des fautes et d'incompréhension d'orthographe a été décerné à mme Héléne! {LOL!!!}


Sa ses vrai ! Laughing bon je rigole d'elle mais j'en fait quand même aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptySam 15 Avr - 1:06

Andreas Von Luxembourg a écrit:
Sa ses vrai ! Laughing bon je rigole d'elle mais j'en fait quand même aussi Laughing

La preuve dans cette phrase ..bref ...

Pour répondre à Monsieur Buonaparté,

Citation :
et si le sport est important pour vous allors allez y

Je n'ai plsu mon ministère d'ou cette conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptySam 15 Avr - 1:08

Comme je vous l'ai dis vous n'avez plus votre ministere car j'ai trouver que vous manquier d'activitée dans votre ministere alors en plus pour un consulat.

Mais rien ne vous enpeche de relancer le foot donc vous etes toujours president de la federation.

Bonne chance, je tien a dire que si vous compte remmetre le foot au gout du jour je créer mon equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptySam 15 Avr - 4:10

Arrêtez ces enfantillages ! Cessez de vous disputer et essayons d'avancer.

M. Buonaparté, je ne comprends pas pourquoi vous refusez le Consulat des Aaffaires Etrangères alors qu'une guerre se prépare, et que vous aurez une grosse activité en perspective...

M. Domingo, vous n'avez pas été là très souvent, mais si vous ne voulez pas des Sciences, il faudra vous passer de la vie politicienne, à moins que vous postiez votre CV pour devenir le Scecrétaire d'Etat aux Sports, à M. Stanou.

Quant à toi mon cousin, je t'avais bien dit que le Consulat que je te proposais créérrait moins de conflits...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Adriano
Invité




Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptySam 15 Avr - 4:32

Tiens donc une guerre ? et contre qui ?

Et non je ne postulerai pas au poste de Secretaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptySam 15 Avr - 4:34

Pourquoi donc M. Domingo ? Je croyais que vous vouliez les sports ?

EL/ ceci est une guerre fictive contre un pays fictif /EL
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: réponse   Annonce du Consulat générale EmptySam 15 Avr - 5:04

Code:
M. Buonaparté, je ne comprends pas pourquoi vous refusez le Consulat des Aaffaires Etrangères alors qu'une guerre se prépare, et que vous aurez une grosse activité en perspective...


Et bien je souhaite faire de mon mieux selon mes possibilités, et j'ai toujours été celui qui ne cherchait pas à trop cumuler de lourdes fonctions, car après on ne peut pas tout faire et que je vous déçevrais beaucoup!
de plus j'aimais mon ministère de l'écologie (meme si cette fonction n'était pas la plus intéressante pour vous et pour le développement de l'Empire)

j'espère faire de mon mieux, désolé de chipoter mais je ne suis pas le plus qualifié pour remplir la fonction de consule des affaires étrangères....
merçi de votre compréhension et de votre attention,
cordialement,
G.B.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale EmptySam 15 Avr - 5:07

Bien, alors si les Sciences vous intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Annonce du Consulat générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Consulat générale   Annonce du Consulat générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Consulat générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du Consulat Générale :
» Consulat de la Culture
» Consulat de la santé
» Administration -Fiche générale de la société
» Decret du Consulat de l'economie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: