L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Peuple du Belondor

Le Peuple du Belondor


Nombre de messages : 77
Age : 84
Date d'inscription : 13/02/2007

Lettre Empty
MessageSujet: Lettre   Lettre EmptySam 30 Juin - 8:10

Une lettre, un seule arriva auprès la reine d'Alaïnie, et elle fut ainsi:

Citation :

Appel à une Reine ou La Grande Deception

Le silence d’un peuple tout entier ne signifié jamais un bon futur car le silence est la couverture de la révolte, trahison et désespérance.

Celle qui veut se vanter d’être une bonne reine doit pour débuter cesser de vivre comme une reine car la vrai aristocratie c’est celle des actes et non du luxe. Croyez-vous donc qu’en vivant de fête à fête et en passant vos heures en promenade et en recevant vos semblables que le peuple donc on vous à donner l’obligation de veiller ira mieux ? Quelle croyance hypocrite vous poursuivez, la plus pieux des pieux vous vous nommez mais est-ce que votre dieu permettrez que le temps que vous priez votre peuple souffre ?

Ainsi donc je vous dit, que le bien de votre peuple doit devenir vos bijoux et que la joie des enfants de vos serviteur doit devenir votre noblesse autrement votre richesse n’est que vol et tâché de sang de ceux que vous négliger.

Au travail je vous dit et occuper vous de votre peuple comme vous le faite avec votre fils car eux aussi sont vos fils et filles, négligerez vous donc pour le confort le bien de votre descendance ? Est-ce que l’amour d’un mère serait brouillé par quelque bijoux ?

Au travail et réformer ce pays, remettez le sur pied !

Ou est-ce que la Reine-Soleil aurait perdue de sa lueur ?

Vous dit qu’ils vont bien ? Que c’est à vos ministres de s’en occuper ? Traître et Mensonges! Ou étiez vous quand les troupes du Belondor on envahit ces terres ? Ou étiez vous quand ce peuple donc vous aviez promit de veiller été en danger quand les bombes infernale tombaient sur ces maisons ? Loin, en sécurité, lâche, vous avait abandonner votre peuple et rompu votre serment.

Insultes ? Vérités !

Vous avait une dette envers ce peuple, rembourser la, occuper vous d’eux, mener les vers un meilleur futur vers un demain moins cruelle car vous les avait abandonner…prouver que vous êtes leur reine!!

Ou ne le seriez vous finalement peut être pas…….la Reine de Demonaco.

S.I
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptySam 11 Aoû - 1:35

Alaïeniens,

J'ai reçu de Dieu, un lourd fardeau. Celui d'être la Souveraine de l'Alaïenie, mais également celle d'être Impératrice du Belondor tout entier, dont nous sommes tous les fils et les filles.

Je suis gravement consciente des difficultés de notre Royaume, des attentes de la protection belondaure du peuple alaïenien. Devant Dieu, j'ai juré de toujours m'occuper de mes 200 000 000 d'enfants. Tous les matins je me lève avec le soucis d'être digne de la tâche que l'Empereur et Dieu m'ont confié.

Je développerai l'Alaïenie, je rétablirai son économie, je résorberai l'indigence en donnant du travail à tous et en traquant toute forme de pauvreté. Je vous jure à tous, mes enfants, que le Belondor vous protègera à jamais, tantq ue vous lui resterez fidèles, loyaux et dévoués.


Que cette lettre soit le témoignage de ma bonne foi


Alaïeniens, ensemble nous traverserons les épreuves et atteindrons le bonheur, sous la protection du Belondor et de l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Invité
Invité




Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptySam 25 Aoû - 7:48

Shingen Ito qui avait était chargé de mener les opérations de travaux de réformes et de constructions dans l’Alaïenie décidait de solliciter une audience avec l’Impératrice ou aussi connu comme la Reine de ces terres, c’est ainsi qu’il envoyait la suivante lettre au Palais Nabelnine :

Citation :
Votre Altesse Impériale Royale,

En raison des récentes décisions du gouvernement de prendre en main la situation de l’Alaïenie plusieurs réformes on déjà étés lancés ainsi que plusieurs programmes de construction pour remettre l’Alaïenie sur le chemin de la prospérité et la stabilité. Pour des raisons techniques le gouvernement ne peut pas prendre les problèmes de ces terres par tous les niveaux et donc sollicite votre soutient et aide comme souveraine de ces terres. C’est pour cette raison que je voudrais demander une audience avec votre auguste personne pour parler sur la partie législative des travaux de constructions et de réformes.

Respectueusement,


Shingen Ito
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptyDim 26 Aoû - 1:30

Sieur Shingen Ito,

J'aurai l'immense plaisir de vous recevoir se soir à dix huit heures en mon palais. Nous pourrons ainsi nous pencher sur les problèmes que rencontre votre territoire et les moyens pour résoudre ses problémes.

Ce que vous faite pour notre colonie, ne serai jamais oublié par le peuple, ni par leur souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Invité
Invité




Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptyDim 26 Aoû - 1:37

Votre Altesse Impériale Royale,

C'est avec un grand plasir que j'ai récu votre réponse positive à ma demande d'audience. Je souhait donc que ceci puisse apporter la dernière touche manquante pour guider l'Alaïnie de nouveau sur le chemin de la prosperité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre
» Lettre
» Lettre
» Lettre de Démission
» Lettre aux citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Alaïenie-
Sauter vers: