L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lettre aux citoyens

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Lettre aux citoyens Empty
MessageSujet: Lettre aux citoyens   Lettre aux citoyens EmptyMar 16 Jan - 18:36

Cher Concitoyen,
Depuis quel que temps, ou dois je dire depuis le temps ou l'impertienent journal que je dirige de loi, ou dois je dire journal de ma propriété, je suis attaquer de toute part, hier me voila attaquer par l'empereur lui même c'est mots sont ceci "l'État peut pénétrer où il le souhaite par la force armée, si on en donne l'ordre." C'est mots on été prononcer par notre bien aimer empereur lui même, j'en constate donc que la proprièter individuelle n'est plus au Belondor, en tant que PDG du François Groupe je m'exclame, voici se qu'on me répond ensuite "Dans tout Etat de droit, lorsque cela est nécessaire (mandat, inspections, suspicions de terrorisme, etc...), l'Etat peut outrepasser la propriété privée.", quand l'empereur parle d'Etat je suppose qu'il parle de lui même, Je vous demande donc si dans la première phrase un sous entendu que je n'aurai pas comprit sous entendait la prise en charge des dossier par la justice, car vous le savez la justice, le législatif et l'empereur qui s'occupe de l'exécutif se dois d'être dissocier.

Cher citoyen je n'accepte pas d'être traiter de "traitre" ou autre mots de se genre, de me voir surveillé alors que bien peu comprenne se qu'est vraiment l'économie, c'est pourquoi je vous adresse a vous un questions que faire dans la situation qu'est la mienne.

Toute vos réponse me seront utiles pour prendre un bonne décision, je vous demanderai de m'aider a réfléchir tout en prenant en compte que bien peu sont capable au Belondor de s'occuper de l'économie comme je le fait.

En l'espérance d'une réponse rapide de vos parts.

Duc François d'Ecosient.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Lettre aux citoyens Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux citoyens   Lettre aux citoyens EmptyMer 17 Jan - 4:41

Déplacer dans archive.


EL/ Au admin. Merci de ne plus jamais changer ma signature. Voila des choses que vous n'avez pas a faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre d'Etat des citoyens du Belondor
» liste des citoyens d'honneur de la ville
» Lettre
» Lettre
» Lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: