L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Stade François Groupe] Meeting du PSM

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Stade François Groupe] Meeting du PSM Empty
MessageSujet: [Stade François Groupe] Meeting du PSM   [Stade François Groupe] Meeting du PSM EmptyJeu 31 Mai - 3:07

En ce dernier jour de campagne, le PSM avait tenu à faire un grand meeting à Ecosient. Ecosient ville aux 100 milles visages, Ecosient ville paradisiaque pour les uns, villes économiques pour les autres.
Ecosient, ville du Duc François Antonin d’Ecosient.

Le Stade de la ville d’Ecosient était plein. La foule était venue en nombre pour assister au dernier grand meeting du Duc D’Ecosient pour ces élections.
Quelque orateur chauffa le stade puis on vit arriver un hélicoptère au milieu du stade. De grands écrans montraient toute la scène filmée en direct, scène qui se déroulait au-dessus du podium. Le Duc d’Ecosient descendit sur le podium et commença.


Citoyens, membres du Parti BONJOUR.


En entendit des hurlements dans la foule, l’ambiance était à son comble déjà.

Nous sommes maintenant à quelque jour des élections au Belondor.
C’est élections on un enjeu tout particulier.
Je parle ici de l’économie. Comme vous le savez, l’UIP n’est pas capable bien malheureusement de s’occuper adéquoiment de l’économie. Croyez-moi ce n’est pas tache facile. Voilà bientôt deux ans que j’occupe ce poste avec brio, j’ai créé moi-même l’économie. Je l’ai vu prospérer. Et voilà je quitte se poste quelque moment voyez vous ce qu’elle devient ? Aujourd’hui encore un membre éminent des industriels Belondaure, me demandais si l’on pouvait faire de la recherche privée. Voyez-vous ça ? Même les producteurs ne savent plus ce qu’ils peuvent faire. Et encore cette question va dans le Bon sensé. Vous voulez avoir ça ? Vous voulez avoir une économie qui ne marche plus ? Une économie ou un des meilleurs industriels du pays se demande s’il peut créer quelque chose de nouveau ? Et bien alors, voter UIP…. Et bonne route avec eux. Mais dans ce cas, ne vous demander pas pourquoi les industriels partent.
Si vous ne voulez pas de cela, que vous voulez une meilleure éducation pour nos enfants, une meilleure information pour nos parents. Pour que nous ne soyons pas obligés, de voyager en hélicoptère, mais bien a pied dans la sécurité, pour une réforme de la police. Pour une économie qui va augmenter pour une économie qui marche. Alors, votez bien, votez PSM.

Citoyens. J’espère avoir été entendu. Citoyen c’est maintenant qu’il faut agir après il sera trop tard.
Citoyens a bientôt.

Et un grand rideau tomba d’un seul coup pendant que la foule hurlait en applaudissant. Le dernier meeting du PSM venait de s’achever par un grand succès.

On entendit la Cancrasienne qui débutait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stade François Groupe] Meeting du PSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stade François Groupe] Recontre Belondor - Siverland
» Annonce du François Groupe.
» Francois Groupe Construction
» Meeting PSM Rex Civit
» meeting politique du MIB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: