L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 meeting politique du MIB

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

meeting politique du MIB Empty
MessageSujet: meeting politique du MIB   meeting politique du MIB EmptyLun 25 Sep - 21:25

Citoyennes, Citoyens,

Je vous ai réunis içi aujourd'hui, devant le palais de la Vice royauté d'Eurautaupe, afin de vous présenter le programme et les aspirations du Mouvement Impérial Belondor aux fonctions de Vice roi de la région d'Eurautaupe.
Pourquoi donc voter pour le MIB? nous sommes un mouvement qui participe déjà au gouvernement central de l'empire, que pouvons faire de plus?
Bien, je répondrais tout d'abord que notre première mission sera de renforçer le role et le pouvoir de la Vice Royautée d'Eurautaupe, en permettant au vice roi d'avoir une réel ambition politique, ainsi qu'une réel autonomie d'action et financière.
Aussi, le MIB s'engage dès maintenant à développer les transports en communs de la région. De cette manière chacun d'entre nous pourra circuler plus librement, et pourra développer l'économie de cette région qui nous est cher!
Prenez exemple sur le travail que le MIB à déjà accompli en Ecosient, l'économie y est la plus florissante de tout l'Empire, résultat du travail du maire que je suis!
Ensuite nous engagerons la Vice Royautée d'Eurautaupe dans une politique soçiale forte en créant une banque régionale ayant pour fonction d'aidez financièrement les projets des citoyens manquant de fonds propre pour démarer une activité!
Nous egagerons aussi Vice Royautée d'Eurautaupe dans la création d'assoçiation. Car la fibre d'un lien soçial est inexistant aujoutd'hui....
Ainsi citoyens citoyennes, si vous voulez d'une Vice Royautée d'Eurautaupe Forte et ambitieuse demain, VOTEZ alors pour mon groupe le MIB....

meeting politique du MIB Ctwm9b
meeting politique du MIB Mib.mib
Revenir en haut Aller en bas
 
meeting politique du MIB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting PSM Rex Civit
» PSM Campagne, meeting.
» [Stade François Groupe] Meeting du PSM
» Meeting du Palais des Congrès contre la peine de mort
» Pub politique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: