L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Appel a la reflexion] Union des Entreprises du Belondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Peuple du Belondor

Le Peuple du Belondor


Nombre de messages : 77
Age : 84
Date d'inscription : 13/02/2007

[Appel a la reflexion] Union des Entreprises du Belondor Empty
MessageSujet: [Appel a la reflexion] Union des Entreprises du Belondor   [Appel a la reflexion] Union des Entreprises du Belondor EmptySam 19 Mai - 2:20

Confédération Interprofessionnelle du Travail lance aujourd hui une réfléxion sur la multiplication de la paprasse administrative qui etouffe les salariés mais aussi l'état qui pert de l'argent car bon nombre de salariés et citoyens sont en retard sur les impôts par la faute de la paperasse exessive.

Roline Tardlit secrétaire adjoint de la CIT pris la parole.

Trouvez vous normal que vous salariés devaient chaque mois calculer vous même vos impôts et cotisations a payer alors que c'est le travail des fonctionnaires du consulat a l'économie.

Ce n'est quand même pas dur d'enlever l'impôt sur le revenu de nos traitements mensuels , il y a juste une soustraction a faire !

J'accuse les fonctionnaires de l'économie de se tourner les pouces et de laisser les travailleurs faire eux même toute ces paparasses !

Parlons maintenant des fonctionnaires , qui doivent remplir une fiche selon ce que j'ai entendu , une fiche contenant leurs fonctions ! Et ils ne sont payés que quand ils l'ont renvoyer au consulat de l'économie et non déjà surchager de cette paperasse, ils doivent encore calculer leurs impôts car les employés du consulat à l'économie sont incapable d'effectuer la soustraction du taux d'imposition.

Nous sommes en 2709 ! En 2709 nous l'union des entreprises du Belondor déclaront le systéme de prélévement des impôts est obsoléte et exigeons un débat national sur un changement de systéme !

A notre position et nous ésperons rallier l'Union Syndicale des Travailleurs Belondaures , la Confédération Belondaure des Travailleurs Syistes et Union Ouvrière et Agricole même la Confédération des Employés et des Cadres pour pousser le gouvernement a opérer de profond changement dans le systéme de prélévement de l'impot.

Entendez nous camarades , ralliez nous !

Je propose également que les chefs d'entreprises prélévent directement l'impôt sur le revenu directement sur la fiche de paye de ses salariés et le verse lui même à l'état.

Tout ces changements sont un pas en avant vers le progrés social et j'éspére que l'Empereur lui même entendra ses mots de mécontentement car les salariés en ont marre de croulé sous la paperasse à cause de fonctionnaires qui adorent se tourner les pouces !


Le millier d'adhérent présent dans la salle applaudit et chanta "Les fainéants de l'eco prelvez nos impôts et arretez de nous etouffer pour rentré plu tôt !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel a la reflexion] Union des Entreprises du Belondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléxion
» Réflexion sur la Nationalité Belondaure.
» Loi sur les entreprises publiques de monopole
» Ordonnance gouvernementale : nationalisations d'entreprises
» Lettre de mission au président de la Commission de réflexion sur l'organisation territoriale de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Département du Bas-Silibien-
Sauter vers: