L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réflexion sur la Nationalité Belondaure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. EmptyVen 20 Avr - 4:13


Réflexion sur la Nationalité Belondaure. BAtron

Consulat des Affaires Intérieur

Place Imperiae Victorius.

-------------------------------



Monsieur le Marquis Dilomen de Razard,
Monsieur le Duc Adalbert de Braserel,

Son prier de se rendre au plutôt au Département de l'Instruction Publique pour y tenir une réunion avec le nouveau Consul des Affaires Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Razard

Vicomte de Razard


Nombre de messages : 257
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. EmptySam 21 Avr - 0:51

Le Marquis de Razard, bien qu'il eut longtemps hésité à venir, accepta l'invitation et se présenta à la Place Imperiae Victorius, dans le compartiment réservé au Département de l'Instruction Publique.
Revenir en haut Aller en bas
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. EmptyDim 22 Avr - 2:26

Nous vous remercions d’être venu nous rejoindre en ce lieux, nous vous proposons d’étudier un projet de loi sur la nationalité Belondaure.
Citation :

NOUS,
Déclarons que la nationalité Belondaure est un honneur.

Nous pensons donc que dans un premier temps avant l’obtention de celle ci un questionnaire doit être présenté.

Nous écoutons vos avis sur cette première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Razard

Vicomte de Razard


Nombre de messages : 257
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. EmptyDim 22 Avr - 4:00

Le Marquis glacial répondit :

- Bien, je vois que le PSM revient vers la voie de la raison... il est dommage cependant qu'il copie les partis ou ex-partis qui proposaient ceci. Est-ce tout le projet, ou juste une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. EmptyDim 22 Avr - 4:05

- Il ne me semble pas avoir été contre cet idée, je ne l'ai pour le moment pas encore soutenue.

Comme je vous l'ai dit ceci est la première partie, viendra ensuite le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Razard

Vicomte de Razard


Nombre de messages : 257
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. EmptyDim 22 Avr - 4:18

Le marquis, narquois, répondit :

- Monsieur d'Hams-Berg... vous vous moquez de moi ? L'idée avait été soumise par Monsiur le Duc d'Origodes, et il ne me semble pas que das son maigre programme le PSM l'ait repris en Amezzianel dernier n'est-ce pas ? Et d'où viens ce "Nous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. EmptyDim 22 Avr - 5:09

- Je vous prierai d'avoir un peu d'éducation. Je n'ai jamais dis que le PSM l'avait mit dans son programme, j'ai simplement dis que je n'étais pas contre cette idée. Le Nous comme dans tout projet de loi rassemblera toute les personne ayant signer cet loi ou texte.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Razard

Vicomte de Razard


Nombre de messages : 257
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. EmptyDim 22 Avr - 6:04

- Bien, merci de ces informations. Par ailleurs, je ne vous permet pas de mettre en doute mon éducation que ma nurse à parfaitement remplie de très bonne manière.
Quand à cette idée de contrat je trouve juste étrange que vous sortiez cette idée juste après que nous décidâmes à l'UIP d'en faire un élément clé de notre politique d'"immigration voulue".


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. EmptyDim 22 Avr - 6:06

- Voyez vous, je ne pouvais avant le mettre sur la table vu que je n'étais pas consul des affaires intérieurs. Soyez heureux cela fera un points en moins a devoir combatre.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Razard

Vicomte de Razard


Nombre de messages : 257
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. EmptyDim 22 Avr - 6:13

- Bien, je vois qu'au moins le PSM a évolué... dommage qu'il ne le fasse pas au niveau économique. Mais revenons à nos moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. EmptyDim 29 Avr - 7:53

- Vu l'absence du Duc nous ferons sans.
Pour la suite je propose
*3 questions sur l'histoire du Belondor
*2 questions sur la constitution du Belondor
*2 questions sur les institution du Belondor
*Et autre si vous avez des idées.

Ces questions trouveront bien sur réponses dans la Bibliothèque du Belondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. EmptyDim 29 Avr - 9:30

Le Marquis Dilomen de Razard avait prévenu au siège de l'UIP que le Comte d'Hams-Berg menait des discutions sur une idée auparavant proposé par le Duc Antonel Chalon d'Origodes. C'est pour quoi ce dernier, et dans un sursaut d'orgeuil, prit une lettre et sa plume, et écrivit les quelques mots suivants au Consul, qu'il avait rencontré il y a peu :


Duc Antonel Chalon d'Origodes a écrit:
Son Excellence,


J'ai appris que vous avez décidé de mener un projet que j'avais exposé il y a quelque peu concernant le test d'obtention de la nationalité belondaure. Je suis déçu que vous n'ayez jugé utile de me convoquer, alors que j'ai été l'investigateur de ce test.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. EmptyDim 29 Avr - 20:42

En réponse le Consul écrivit ceci.
Citation :

Mr le Gouverneur,
D’Après nos archives votre projet a été déposé s’il l’on peut dire au environs de la mi novembre. Ce temps est bien passé.
Nous avons décidé de mettre autour de la table tous les représentants de partis, pour autant que je le sache vous ne l’êtes plus. Voilà pourquoi vous n’avez pas et vous ne serez pas invité ici.

Bien a vous.

Comte Atron d’Hams-Berg, Consul des Affaires Intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la Nationalité Belondaure.   Réflexion sur la Nationalité Belondaure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur la Nationalité Belondaure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléxion
» [Appel a la reflexion] Union des Entreprises du Belondor
» Lettre de mission au président de la Commission de réflexion sur l'organisation territoriale de l'Empire
» MediaGroupe Belondaure
» Le Sesterce Belondaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Surintendance d'État :: Secrétariat à l'Instruction-
Sauter vers: