L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire Empty
MessageSujet: Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire   Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire EmptyVen 6 Avr - 9:26

Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire Ecolemili


L'Hotel Grenel VI gracieusement preté par le Belondor pour accueilir le gouvernement Silverlandais provisoire durant le mois d'avril 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire   Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire EmptyVen 6 Avr - 9:28

Ca a l'air spacieux, en effet !Wink Le gouvernement provisoire silverlandais remercie le Belondor pour toute l'aide apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire   Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire EmptyVen 6 Avr - 9:32

Nous ne pouvons que mieux faire que porté assitance à nos amis tyranisées par l'ancien pouvoir , nous avons nos espoirs placé en vous pour relever votre pays Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire   Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire EmptyVen 6 Avr - 9:36

Vous me faites trop d'honneur. J'espère pouvoir enfin mettre en oeuvre mon programme, que j'aurai appliqué si j'avais été élue contre Ford la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire   Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire EmptyVen 6 Avr - 9:41

Vous en aurai l'occasion je pense , je vous conseille de contacter monsieur von Luxembourg, il posséde encore de nombreux dossiers et informations gouvernementales (constitution ,MSE, informations de la défense,économie, sécurité) , il sera surement ravi de vous les communiquer.


(HJ : le joueur ayant été longtemps dans les hautes sphéres de l'etat , il posséde de nombreuses infos pouvant t'être utile à reconstruire le pays il t'aidera volontier je pense, vu que tu n'est pas Ford)
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire   Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire EmptyVen 6 Avr - 9:44

Sans doute. Mais j'ai mes idées aussi. Comme l'on dit aussi : "gouverner, c'est prévoir". Je verrai ce que je ferai avec monsieur Von Luxembourg. Je ne vous cacherai pas que son honteuse fuite fiscale et de ses responsabilités, m'était quelque peu restée sur l'estomac. Même avec du bicarbonate, cela a encore du mal à passer. Il me faudra des gages, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire   Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire EmptyVen 6 Avr - 9:53

Ayant devisé avec ce monsieur plusieur fois , je pense qu'il n'a fait que sauver sa peau , certes avec peu d'élégance , mais certainement, il ma confier son dégout, face a la prise de pouvoir de Ford lors de la tentative de revérsement du Gouverneur par la chambre des Orateurs suite à la demission du Général Desvariaux.

Afin d'eviter une insurection de la gauche et des fidéles de l'AS , puis le dégout des accusations infondés , il n'a eut selon lui que ce choix de la démission et selon mes analyses de stratége cela à permis d'eviter une guerre civile. Beaucoup de Silverlandais lui sont fidéles malgré ça , et ses compétence ne sont pas négligeable mlle.

Je ne me fait point son avocat , le choix vous revient , ce que je sais c'est que ce monsieur a contribuer à relancer l'économie d'Eslagne et d'Alaienie en investissant massivement. Je suis convaincu qu'il en fera de même avec le Silverland libre qui l'a vue naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire   Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire EmptyVen 6 Avr - 10:00

Je vous remercie pour ces précisions et votre intervention si...désintéressée, cher prince. Je réfléchirais à tout cela et verrai avec ce monsieur si nécessaire. "Sauver sa peau", quand on est à la tête d'un pays, et de surcroit, élu du peuple, est toujours méprisable, à défaut d'être "peu élégant". Néanmoins, tout le monde peut avoir droit à une seconde chance. Reste à savoir sous quelle forme...
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire   Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire EmptyVen 6 Avr - 10:03

Vous m'en voyez ravi , je ferai tout mon possible pour aider votre peuple , le sang de mon pére a couler sur vos terres , je me dois de vous aider en continuant ce pourquoi il est mort n'hesitez pas à me contacter si vous avez un besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire   Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire EmptyVen 6 Avr - 10:08

Je n'y manquerais pas. Mais maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais dès à présent regagner mes appartements afin d'y prendre quelque repos.
Jusqu'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire   Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siége du Gouvernement Silverlandais Provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvernement Provisoire
» Loi sur les crédits ministériels du Gouvernement provisoire
» Saint-Siège
» Arrivée de la représentation du Bienheureux-Siège au Palais
» Proposition de gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives :: Archives gouvernementales-
Sauter vers: