L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sommet Belondor-Silverland-Demonaco

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 0:03

Les voitures des représentants des trois nations, qui étaient arrivés par l'aéroport de Rex Civit, roulaient sur le Boulevard périphérique de la ville. A 14 heures 30, les différentes délégations arrivèrent devant l'immeuble réservé pour ce sommet. Il y avait Le Gouverneur silverlandais, le Roi du Demonaco et surtout l'Empereur du Belondor parmi ceux-ci. Ils montèrent ensemble les marches de l'hôtel Riltonil. Il se dirigèrent alors vers les escaliers sur lesquels était posé un tapis rouge. Ils montèrent les marches et arrivèrent dans une jolie pièce assez spacieuse afin de commencer la conférence. L'Empereur s'était assi en bout de table, étant l'abitre de ce conflit silverlando-demonaconais. A ses côtés son Consul des Affaires Etrangères et se faisant face les différents représentants du Demonaco et du Silverland, accompagnés de leurs conseillers. L'Empereur prit alors la parole :

- Bien, messieurs, je pense que nous pouvons commncer la réunion, dans un esprit respectueux je vous prie. Je demande donc aux différentes parties de bien vouloir exposer, et bien sûr expliquer, leurs griefs respectifs. qui souhaite commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Gonzales 1er

Gonzales 1er


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 0:25

Le roi de Demonaco assit dans un des sièges était présent. Il était
encore sous le choc de l'insulte envoyer à sa personne il y a peu
à l'arrivé au Belondor, mais il récupera très vite es esprits.
Trop habituer d'affronter ces genre de personnes, il ne se fit plus de
soucis pour cette affaire mineure et il attendit le commencement du dît sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 1:22

Andreas von Luxembourg arriva quelques instants aprè accompagné de quelques généraux des Forces Armées Silverlandaises. Il salua son ami l'empereur puis salua avec respect le roi du Demonaco. Il chercha le premier ministre du Demonaco et lança.

- Il n'est pas la le petit roquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 1:31

L'Empereur entandant la remarque du Gouverneur se retourna vers lui :

- S'il vous plaît messieurs. Restez respectueux ! Visiblement le Premier ministre demonaconais ne sera pas là. Mais commençons la conférence. Je vous en prie. Qui souhaite exposer ses griefs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 1:45

Andreas répondit à l'Empereur .

- Vous n'êtes visiblement pas au courant la direction que prends la politique extérieure sous l'impulsion de leur ministre.

-Vous n'êtes certainement pas au courant que le Demonaco par la voie de son 1er annonce la déstruction de l'Empire du belondor et de la république fédérale du silverland.

-Je déplore aussi le fait que cette nation a débarqué des troupes en un nombre inqualifiable et se soit permis de militarisé une ile si prêt de nos cotes. Nous avons pris des mesures contre ceci en deployant une partie de la flotte et nous nous opposerons à la militarisation de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 1:51

L'Empereur parut interloqué d'une des paroles de son ami :

- Comment ? Osez-vous dire que Demonaco prépare une guerre ?

Se tournant ver le Roi du Demonaco, l'Empereur reprit :

- Est-ce vrai ce que l'on me rapporte ? Vous préparez une guerre contre nous ? Sachez que dans ce cas, je me porterai moi-même à la tête de mes hommes, je détruirai Demonaco pierres par pierres et raserai à jamais votre Histoire ! Dîtes-moi que vous ne me ferez pas la guerre ! Vous n'allez pas faire cette erreur là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 2:01

-C'est ce que j'ai eut comme rapport de mes agents votre altesse.
Je ne sais pas exactement ce qu'ils préparent mais le 1er ministre ne mache pas ses mots pour nous l'acte hostile de militarisation de l'ile de Navykon nous prouve les intentions hostiles du Demonaco envers notre nation. Pourtant Silver mon dieu sait que j'ai voulut m'ouvrir vers ce pays en négociant d'abord avec un fort sympatique citoyen Demonacais M.Stone. Mais le 1er ministre semble avoir choisit l'hostilité.

-Mais c'est pas tout je vous montre preuve à l'appui de notre satellite d'observation fournit par le groupe ICF de ce qui se trouve sur Navykon.


-Un camp militaire:

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco CampNavykon

-Je dis également que si le Demonaco ose s'en prendre à notre allié ou a nous même nous respecterons les closes du traité et lui porterons assistance en rasant l'histoire du Demonaco avec l'aide de nos célébres canons.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 2:07

Voici également un extrait des conversations espionées par notre agent:

Citation :
1er : Je suis désolé, monsieur le Ministre des AE mai sil faut demander des excuses, ils ont détruiot toute notre histoire et notyre culture et ils nous provioque ! Attaquons(-les !

Roi :Je trouve qu'il faudrai éviter ceci maintenant mais faire cette demande dans quelques semaines si la situation se calme.

1er : Non, il faut le faire dès maintenant. De toute façon, en tant que Premier minsitre, j'en ai plsu que marre du Belondir, aors je demande des excuses !

Et le programme du 1er ministre nous prouve leurs intentions.

Citation :
Chers amis,

Je suis votre nouveau Premier ministre. Je vous promets que je remplirai bien ma tâche et avec dévouement
Mon programme se résume en quelsues mots simples : Souverainté, Indépendance, Réussite, Unité et Echange.

Souveraineté dans les choix du gouvernement et dans ceux du peuple.
Indépendance de notre nation vis-à-vis du Belondor et destruction de cette nation pour être certains de ne plus être dominée par elle.
Réussite de notre pays économiquement, internationalement et économiquement.
Unité du pays et réunification de demonaco.
Echange avec les nations de l'OMF et union contre le Belondor.

Je vous conduirai vers la suprématie micromondiale. Nous sortirons du sous-développement et notre économie, alors dernière du Micromonde se développera. Nous deviendrons les premiers !

Même Hitllair et Reinler n'etaitent pas aussi stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert de Talleyrand

Adalbert de Talleyrand


Nombre de messages : 536
Age : 74
Date d'inscription : 03/06/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 2:20

Le Consul fut surpris...

- Monsieur Andreas Von Luxembourg, ces informations que vous nous apportés sont elles fiables ? Etes vous sur est certains de ce que vous nous apportés. Vous savez, que si cela été vérifié, les conséquences pourraient être désastreuses. C'est un risque a ne pas prendre avec légèreté.

De plus cela me parait un peu gros tout de même, je ne pense pas que Demonaco soit assez stupide pour provoquer une guerre contre nous... Même si il est vrai que la rancœur contre le Belondor doit être grande... J'ose espérer pour eux que rien de cela n'est vrai. Sinon je crains fort que cela soit leur dernière stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg

Andreas Von Luxembourg


Nombre de messages : 285
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 21/02/2006

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 2:39

Andreas retorqua au consul.

Je suis sur de ce que nos service avancent, mais ceci n'est pas la faute du peuple qui ne peut rien a cette situation , je ne pense pas non plus que le Roi souhaite cette destruction , personnellement je souhaite la paix entre les peuples de notre continent , mais c'est leur idiot de 1er ministre qui va causé leur pays à la perte par ses actions est ses paroles.

De plus concernant le Navykon notre satellite ne ment pas !

Vous pouvez d'ailleurs voir que suite à nos menace et au deployement de la PNS le Demonaco fait rapatrier ses troupes au Navykon.
http://demonaco.xooit.fr/p526.htm

Et ici vous trouverez la copie du Discours du 1er ministre :

http://demonaco.xooit.fr/t106-Nouveau-Premier-minsitre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 3:40

L'Empereur regarda le Gouverneur silverlandais :

- Je m'étonne de ceci. Je ne peux croire cela alors que nous aidons Demonaco a s'en sortir grâce à notre aide financière. J'aimerai que les représentants de Demonaco s'expliquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Julien Van Gonzal




Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 15/12/2006

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 3:45

Le ministre des affaires étrangères du demonaco arriva.

Messieurs, votre Majesté,
Veuillez m'escusé pour mon retard, j'était partit a St Marc...

Bien il est évident que le demonaco nie en bloque de tel accusation vos images sont des faux.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 3:55

L'Empereur répondit à cela :

- Dîtes-vous donc que les papiers apportés par le Gouverneur sont des faux et qu'il n'essaye ici que de ternir votre image et celle de votre gouvernement ? Que ces accusations sont infondées ? Et que Demonaco reste fidèle au Belondor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Adalbert de Talleyrand

Adalbert de Talleyrand


Nombre de messages : 536
Age : 74
Date d'inscription : 03/06/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 3:56

La phrase de son homologue, paraissait dénué de sens.

- Monsieur le Ministre, vous ne pouvez nier le discours de votre Premier Ministre. Les propos qu'il a tenu ne sont pas digne d'un représentant du peuple de Demonaco. Et cela menace nos relation, et donc votre travail.

Nous vous avons aidés, nous vous aidons encore aujourd'hui, et vous laisser votre Premier Ministre avoir de tel propos. La seule chose que vous faites c'est de démentir pour les photos. Mais c'est pas moi, ni mon Empereur, ni même les autorités silverlandaises qui ont inventés tout cela. Les preuves sont là.

J'aimerais bien comprendre ce qui vous pousse a tant d'agressivité.


Le Consul semblait choqué par ce qu'il venait d'apprendre. Il n'aurait jamais pu se douter que Demonaco allait devenir une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Van Gonzal




Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 15/12/2006

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 4:06

Je dement en effet pour les photos, c'est photos sont entierement fausse et vous devez voir la différence entre hardire les foulles et déclarer une guerre les propos de mon premier ministre ne sont la que pour calmer les foulle.
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert de Talleyrand

Adalbert de Talleyrand


Nombre de messages : 536
Age : 74
Date d'inscription : 03/06/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 4:11

Le Consul ne croyait pas a ce qu'il venait d'entendre.

- Donc pour vous, annoncer la destruction du Belondor, c'est pour calmer les foules...

C'est censé excuser les propos, ou nous convaincre que l'on a plus rien a faire avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Van Gonzal




Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 15/12/2006

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 4:13

Mais vous n'y comprrenez rien, nous n'avons pas déclarer la fin du Belondor en tout cas pas moi et nous n'avons vous le savez bien aucune armée capable de vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzales 1er

Gonzales 1er


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 4:39

Le roi intervenait dans la discussion.

Chers représentants des peuples de nos trois nations, je voudrais confirmer les mots du ministre des affaires étrangères et je voudrais annoncer en tant que chef suprême de l'armée de Demonaco, qu'aucune base a jamais été construite à Navikon. Car nous n'avions n'y le temps, n'y les moyens pour nous permettre de construire une base sur une telle île.

Et je peux vous prouver que cette photo est fausse. Car regarder bien en bas de la photo et vous verrez à coté des coordinations que le nom de Navikon est mal écrit ! Je trouve honteux que Monsieur van Luxembourg, une personne que j’estimais beaucoup au passé, aient pu oser de faire éclater une guerre par une fausse photo !

J’exige que Monsieur Von Luxembourg s’excuse devant cette assemblé pour cette acte de non fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert de Talleyrand

Adalbert de Talleyrand


Nombre de messages : 536
Age : 74
Date d'inscription : 03/06/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 4:55

- Votre Altesse, je n'ai que faire de cette photo. Les propos de votre Premier Ministre me suffisent amplement pour connaitre vos mauvaises intentions.

J'aimerais donc avant que nous puissions commencé, car nous ne sommes a la base pas la pour cela, que vous m'expliquiez pourquoi une telle personne est encore en fonction dans votre pays ? Et ce, sans que personne ne l'ai jamais contesté. Le fait que vous nous avait enlevé l'accès a son discours de prise de pouvoir signifie bien que vous voulait cacher quelques chose.

J'exige que Monsieur le Premier Ministre de Demonaco s'excuse en public.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzales 1er

Gonzales 1er


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 4:58

Le roi lui répondit:

Je pense en premier lieu au bien-être de mon peuple et à nos valeurs démocratiques. Le 1er Ministre est libre de dire ce qu'il le convient et il a le droit de mêner sa politique comme il veux, pour déclarer une guerre il
faut bien plus que la volonté d'un 1er Ministre et donc il est libre de dire ce qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert de Talleyrand

Adalbert de Talleyrand


Nombre de messages : 536
Age : 74
Date d'inscription : 03/06/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 5:24

- Très bien. Dans ce cas je suis libre de partir de ce sommet de suite. Je n'ai aucune espèces de raison de converser avec des individus qui rêve chaque nuits de voir le Belondor se faire détruire. J'ai bien plus important à faire.

Si vous pensez que l'un des plus grand personnages politiques d'une nation peut dire ce qu'il veut, alors vous ne connaissez rien a la politique. Un dirigeant doit apprendre a se conduire de son mieux pour le bien de son peuple. Ces propos sont une menace pour le Belondor, et votre absence de condamnation indique une approbation implicite. Une guerre peut être déclaré pour moins que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 5:31

L'Empereur, dans un souci d'apaisement, intervint :

- Messieurs, nous allons réfléchir calmement et voir ce qu'il en est. Je suis certain que le Roi de Demonaoc ne souhaite déclencher uen guerre, car il sait comment celle-ci se terminerait pour eux... Ils ne feraient pas le poids et seraitent définitivement détruits à n'en pas douter.
Nous parlerons de ce qui ne sont que des paroles, à l'heure actuelle, tout à l'heure. Je souhaite donc que l'on en revienne au principal sujet qui est le litige opposant Demonaco et le Silverland sur la propriété et la militairisation de Navikon, île située entre le SIlverland et le Belondor. Bien, commençons donc là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Gonzales 1er

Gonzales 1er


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 5:41

Le roi prit donc la parole et dit:

Bon, parlons maintenant un peu de cette photo truquée. Je suis horrifié que le Silverland ait pu faire ce truquage et je trouve que ceci demande des excuses ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 5:54

L'Empereur répondit avant que le Gouverneur silverlandais ait eu le temps de lacher sa diatribe sur le souverain du Demonaco :

- Messieurs, oubliez cette photo je vous prie, il y a bien plus important ne croyez-vous pas ? Le sort de centaines de milliers degens se joue dans cette île. Ne croyez-vous pas qu'il est bien plus important que cette photo ? Alors, passons sur des détails et revenons au sujet initial, d'autant plus que je ne saurai remettre en doute l'intégrité du Gouverneur Von Luxembourg. Bien, il nous faut trouver une solution concernant Navikon... Il ne peut être possible que Demonaco occupe ce territoire étant donné les soupçons qui pèsent sur eux. Jamais les ardaniens et les SIlverlandais ne pouraient dormir tranquille. Je propose de la mettre sous mandat international dirigée en alternance par le Silverland, le Belondor et Demonaco, 4 mois par an.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Gonzales 1er

Gonzales 1er


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco EmptyVen 15 Déc - 6:09

Le roi choqué dit tranquillement:

Je doute que ceci soit une bonne idée. Je propose de faire de ce territoire une zone exclusiviment civil et commercial et de laisser ce territoire à Demonaco. Votre proposition me semble bien trop dangereux à cette heure, car je doute que mon peuple accepte de partager le même territoire avec un état étranger, il y a actuellement une cénophobie assez grande à Demonaco, qui est entra de baisser mais qui est bien trop fort maintenant pour faire une telle chose.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Sommet Belondor-Silverland-Demonaco   Sommet Belondor-Silverland-Demonaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet Belondor-Silverland-Demonaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autoroute Bélondor- Silverland.
» Rencontre au Sommet
» Demonaco
» Ambassadeur de Demonaco
» Silverland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Département du Bas-Silibien-
Sauter vers: