L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ambassadeur de Demonaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlen Pichagra

Charlen Pichagra


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Palais des glaces
Date d'inscription : 09/09/2006

Ambassadeur de Demonaco Empty
MessageSujet: Ambassadeur de Demonaco   Ambassadeur de Demonaco EmptySam 9 Sep - 7:46

Un petit avion privé atterrit sur la piste numéro 3, un homme sortit de l’avion accompagné de quatre soldats, il se marcha vers la douane et entama de parler,

Bonjour, je viens au nom du conseil d’administration du nouveau état de Demonaco, crée il y a peu, je suis Silver Stone, et je voudrais ouvrir une ambassade au Belondor et entamer des éventuelles négociation. Je suis ici pour representer mon gouvernement au belondor
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Ambassadeur de Demonaco Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de Demonaco   Ambassadeur de Demonaco EmptyDim 10 Sep - 4:44

Francois D'Ecosient entouré de 5 de ses gardes du corps armé de F 301, s'approchait.

Bonjour, bienvenue au Belondor, je me présente Duc Francois D'Ecosient, César et premier Consul du Belondor. Je vous propose de me rejoindre dans un salon prévut a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de Demonaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonaco
» Arrivé de la délégation de Demonaco
» Invitation au couronnement de la reine de Demonaco
» Arrivée de l'Ambassadeur d'Eleuterya
» Discution avec l'état de Demonaco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: