L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour longtemps inespéré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour longtemps inespéré Empty
MessageSujet: Un retour longtemps inespéré   Un retour longtemps inespéré EmptyMar 19 Sep - 6:32

Un Jet privé, made in Silverland, se posa sur la piste d'atterrissage d'Amezzianel. Arrivée clandestion; les passagers n'ayant pas prévenu de leurs arrivées, c'est donc un convoir militaire qui attendait ces illustres inconnus qui voyagaient à bord d'un avion grand Standing.
La porte s'abaissa, et quelques domestiques, chargés de bagages, vinrent à la rencontre des militaires.

-"Bonjour Monsieur ! Je chercherai votre responsable s'il vous plait ?"

Un militaire blasé vint lui répondre, pointant du doigt un grand homme, imposant en age principalement, mais de carrure également. Le domestique le moins chargé lui remit une lettre, puis après avoir lu a maintes fois la lettre, le militaire fit signe aux soldats de repartir au camp, c'était une fausse alerte.

C'est alors que le propriétaire du Jet sortir, habillé comme un homme heureux, fatigué par ce long voyage. Cet homme était Stanou, citoyen cocosien, mais également un temps hubanien, ou belondaure à ses heures. C'était davantage un nomade, cousin de Nicolas Duboucheau, célèbre athlète, médaillé aux JMO de Scanie 2006, mais également homme politique et citoyen Silverlandais.

Stanou avait auparavant occupé une place de ministre dans cette nation, qu'il affectionait particulierement, tant il conaissait l'Empereur, un grand ami, et le Duc Francois d'Ecosient, également un ami, même si ce dernier lui avait repris la place de Vice Administrateur de la CBI, suite à son éxile dans cette ile déserte, inconnue des cartes.

Après s'être dirigé vers le Palais de Nabelnine, Stanou frappa plusieurs fois à la porte du bureau. Une voix familiere lui indiqua qu'il pouvait entrée, et son viel ami, l'empereur de cette belle nation, ne s'attendant pas du tout à cette arrivée, lui fit signe de s'asseoir après quelques accolades !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Farnesso

Alessandro Farnesso


Nombre de messages : 84
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2006

Un retour longtemps inespéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour longtemps inespéré   Un retour longtemps inespéré EmptyMar 19 Sep - 6:35

Tschô Stanou

Ca va la vie?

( J'ai pas pu resister!)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Un retour longtemps inespéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour longtemps inespéré   Un retour longtemps inespéré EmptyMar 19 Sep - 22:14

Stanou !!!

Mais quelle surprise !

Qu'est-ce qui vous amène parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Un retour longtemps inespéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour longtemps inespéré   Un retour longtemps inespéré EmptyMer 20 Sep - 3:10

Re- Bienvenue alor. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour longtemps inespéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour longtemps inespéré   Un retour longtemps inespéré EmptyMer 20 Sep - 4:52

Je ne pouvais pas me séparer plus longtemps de cette nation mon Empereur ... C'est pourquoi, après avoir migré dans cette île, après m'être éxilé, j'ai repris mes priorités, et le Belondor en faisait finalement parti !

EL/Ahh !! Ba ca sert a rien de se tuer pour faire un RP ! lool/EL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour longtemps inespéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour longtemps inespéré   Un retour longtemps inespéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour longtemps inespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Roi
» de retour
» Retour
» Retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: