L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [reportage de guerre en eslagne] 1er jour en Eslagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Donatello Ginio

Donatello Ginio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[reportage de guerre en eslagne] 1er jour en Eslagne Empty
MessageSujet: [reportage de guerre en eslagne] 1er jour en Eslagne   [reportage de guerre en eslagne] 1er jour en Eslagne EmptySam 10 Juin - 7:40

1er jour en Eslagne:

Bonsoir,
je suis actuellement en Eslagne dans une ville dont je dois taire le nom afin de conserver un degré d'anonyma, dans la mesure où pour l'Empire's New's et ses lecteurs, je suis rentré dans le territoire de l'Eslagne avec de fauts papiers.

Içi donc la situation est très tendus! la population a réduit sont rythme de vie, les gens sortent de chez eux encore pour travailler, mais les journées sont entrecoupées d'alerte avec des sirènes qui provoque la dispersions des foules présentes dans les rues!
Les citoyens que je cotoie ne parle pas trop des causes de la guerre avec le Belondor. cependant, une rumeur non confirmé par les autorités, affole un peu les habitants de l'Eslagne. La rumeur parle de l'anéantissement quasi totale de la flotte navale de l'eslagne par la marine Belondaure!
Une minorité importante de la population n'y croit pas mais les gens avouent que le silence des autorités est inquiétantes!
Dans la ville où je réside, les forces armées sont discretes mais les agents de sécurité nationale (le contre espionnage) sont eux très nombreux a effectuer des controles d'identités ce qui m'oblige a rester discret et m'empéchant de plus m'entretenir avec la population!
Un journal Pro gouvernemental soutient l'idée qu'il suffira de cent jours pour anéantir les soldats Belondaures!
Pour finir je dois avouer qu'içi la guerre avec le Belondaure est ressenti comme une agression Belondaure contre l'Eslagne. La propagande gouvernementale est içi partout, dans les journaux, les radios, la télé, et meme dans les publicités! Le gouvernement a meme incarséré un général jugé trop libéral et pro Impérialiste. Il s'agit du général Bachir marmak responsable des divisions anti-aériennes de l'Eslagne!
[reportage de guerre en eslagne] 1er jour en Eslagne President
Photo du général Bachir marmak

Je recontacterai de nouveau l'édition,
Pour vous depuis L'Eslagne, votre reportaire: Donatello Ginio.
Revenir en haut Aller en bas
 
[reportage de guerre en eslagne] 1er jour en Eslagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi sur la déclaration de guerre à l'Ardanie et l'Eslagne
» Eslagne.
» Hôpital Militaire d'Elbêröhnit - Chambre du Prince d'Eslagne
» [RP2] Le Prince d'Eslagne au chevet de l'Empire ?
» reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: