L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'asile politique

Aller en bas 
+2
Antonade Laquidens
Hans von Dokpermannen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 10:04

- Le vieux barbur?^^ Et oui, Monsieur à du attendre, je crois qu'il était même prêt à faire une manif pour ca, tellement lent était le Con---sul( C'est un gague, pas prendre au serieux Edmen^^).
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 10:08

Shingen Ito a écrit:
- Le vieux barbur?^^ Et oui, Monsieur à du attendre, je crois qu'il était même prêt à faire une manif pour ca, tellement lent était le Con---sul( C'est un gague, pas prendre au serieux Edmen^^).

C'était bien avant Edmens et à l'époque du gouverneur Tarsion ! Le sage avait fait une demande pour son association Kunja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 10:16

- Ah oui, la belle époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:54

EL / En tant que 3éme MJ je me permet de vous naturaliser /EL


Une jeune fonctionnaire un peu génée arriva au guichet visiblement génée , ses joues rougirent.

Désolé Monsieur, je n'avais point entendu.

Elle lut le formulaire qui lui parrut en ordre et elle pris un tampon pour tamponnée les feuillés de la demande d'asile du tampon officiel dessinant ainsi sur les feuille l'aigle Impérial avec une inscription disant.

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 4:52

- Ce n'est pas trop tôt frõhatt, dit sèchement le Baron en rangeant son titre de séjour. Vous aviez plutôt mieux à faire que travailler, hum ?... Sans même attendre de réponse il se détourna et réhaussa son képi. Gůut ! Il s'approcha du Grand Moff et lui parla à voix basse, l'invitant à s'éloigner avec lui des autres personnes présentes : Dites-moi dites-moi... Herrt d'Eslagne, Vous êtes haut-gradé si je ne m'abuse ?... Voir même trés haut-gradé... Général je suppose... Figurez-vous que j'ai en ma possession des documents ultra-confidentiels que j'estime être de toute première importance.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:38

Un autre employé de l'immigration, sursauta en regardant la fiche et interpella l'immigrant :

- Hep ! Monsieur ! Votre fiche est bien une fiche de visa ? Pas de naturalisation, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:45

- Ãj, une demande d'asile politique pour être précis, il y a-t-il eu une erreur ? demanda-t-il en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:49

L'employé répondit :

- Ah oui ! Ca pour une erreur, il y a une grande et véritable erreur... et pas la moindre ! On vous a tout simplement naturalisé Belondaure. Ce que vous ne souhaitiez pas. Heureusement que je m'en suis rendu compte avant. Attendez que je corrige ceci...

Quelques minutes plus tard, l'employé revint et dit :

- Voilà c'est réparé... vous êtes redevenu Norduryyks... et vous êtes admis en tant que "réfugié politique".
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:54

Le Baron était quelque peu énervé par l'inneficacité de l'administration, en plus de sa lenteur... Il arracha presque des mains de l'employé le titre de son statut de réfugié politique, et revint aux côtés du Grand Moff.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:20

Aprés avoir effectuer un petit écart de la masse de personne suivantes , le Grand Moff questionna Herrt von Dokpermannen. -Oui , en effet je suis le plus haut-gradé de l'armée Imperiale si l'on ne prends pas en compte sa Majesté Impérial mon unique supérieur hiérarchique.

-Vous m'avez donc parlé de documents ultra confidentiels de premiére importance , je suis trés intrigué serai-ce à ce point grave. Les Traits du Grand Moff se tirérent comme si une chose terrible allait lui être annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:07

- Ãj herrt, on ne peut plus grave... Il poursuivit, marchant un peu à l'écart, parlant encore moins fort : Des documents sans liens avec l'Empire du Belondor, rassurez-vous, sa sécurité n'est pas menacée, mais des documents microfilmés pouvant prouver que de hautes personnalités norduryyks sont mouillées jusqu'au cou dans une opération visant à prendre le pouvoir dans un pays étranger...Hum, il serait préférable que je puisse prendre contact avec les "services" belondaures pour dévoiler ce que j'ai en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:35

- Un pays etranger dites vous !

- Je vais demander pour vous une rencontre avec le SIELAT ou je siége également, nous serons ainsi entre des murs epais et vous pourrez nous en dire plus en toute sécurité Herrt.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:00

- Gůut, taak ! En attendant, je vais chercher un hôtel tranquille... Tiiltžëen herrt d'Eslagne, lui dit-il en lui serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de validation d'une formation politique.
» Demande de création de parti politique
» Pub politique.
» [Politique] MIB où est tu??
» La vie politique au Belondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Judiciaires & intérieures-
Sauter vers: