L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'asile politique

Aller en bas 
+2
Antonade Laquidens
Hans von Dokpermannen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 9:22

Nom: von Dokpermannen
Prénom: Hans
Nationalité: Norduryyks.
Raison de la visite: Demande d'asile politique, je fuis la dictature de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 9:25

Bienvenu parmi nous Monsieur von Dokpermannen.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 9:27

Taak herrt Ito. Hum unskiilđ, pardon. Merci monsieur Ito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 9:35

Leider verstehe ich kein Neu-Norwegisch, jedoch koennen wir es auf Neu-Germanisch versuchen oder auf Hispanisch.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 9:39

EL / Malgrés les apparences, je ne parle pas allemand. Very Happy Mais je crois avoir saisit. C'est du Ryyklänk, inspirée de diverses langues nordiques. Donc on peut y voir du norvégien oui, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 9:48

EL: Pas grave lol! EL:

-Je souhait que vous ayez plus de chance avec les fonctionnaires d'immigration que celui de hier car il faut dire qu'il n'a pas été récu très chalreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 9:51

Taak pour vos encouragements heert Ito, mais rassurez-vous j'ai du caractère, et ne craint pas la froideur car y suit trés habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 9:53

- Je vous conseille plutôt une artillerie plus ardente pour finir avec ces têtes de mûles, mais soyez sans crainte avec un peu de chance vous ne tomberait pas sur un bourique.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 9:55

Les têtes de mules, je les brise, foi officier ! dit-il en tapant du poing dans la paume de sa main. Enfin, d'ancien officier plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 9:58

-Peut être ceci est le language qu'il faut uttiliser pour ces individues, mais je doute que vous auriez des problèmes en voyant votre caractère.

Soyez certain que le Belondor peux vous offrir une heberge et même un grand futur si vous en avait des visions.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 10:03

Je l'espère herrt Ito, je l'espère... A dire vrai, l'avenir proche me dira de ce qu'il adviendra de moi. Il est probable qu'un retour au pays ne soit plus possible, ce qui fera fortement souffrir ma fougue patriotique... Mais c'est la vie ! Qui sais, peut-être qu'aprés avoir réalisé mes ... mes quelques affaires, me plairai-je ici.
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 10:40

Olivius Lefactus, sortant du CCI , et divaguant entre les bureaux, vit cet homme. IL avait entendu sa discusion avec le sieur Ito.
Il s'approcha, lui serra la main puis dit :

Ne vous inquietez pas, vous vous ferez vite à notre bel empire. et il est tres propice à l'épanouissement de vos envis d'affaires, et peut etre meme de votre fougue patriotique...
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 10:44

Voilà qui est fort bien herrt, voilà qui est fort bien, répondit-il. Dites moi, quand pensez-vous que ma demande d'asile puisse être traitée høn vək fall ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 10:49

Olivius , plutot géné car il savait la lenteur de l'administration, sans meme parler de leur sens du travail, mais ne voulant pas perturber l'homme , qui deja venait de quittez sonpays, il répondit :

Ne vous inquietez pas, ils ne vont pas tarder à prendre votre demande en compte, ils sont surement occupés ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 11:27

-Bienvenue sur les Terres Impériales Herrt von Dokpermannen.

Son Altesse le Prince d'Eslagne connaissait de réputation Herrt von Dokpermannen présent depuis longtemps au Norduryyk.

- Je suis extrémenment choqué que von ayez été contraint a fuir le Norduryyk ! Alors un dictature se serai t'elle installée ? Ne me dite pas que c'est M. De Belcyne l'initiateur !

- Mon cher , sachez que je suis certains que l'Empire du Belondor vous offrira l'asile politique et d'immense perspectives pour votre futur !
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert de Talleyrand

Adalbert de Talleyrand


Nombre de messages : 536
Age : 74
Date d'inscription : 03/06/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 11:52

Ce n'est pas tous les jours qu'un citoyen du Norduryyk vient demander l'asile politique au Belondor. Pour cet évènement, le Duc se déplaça en personne accueillir le futur citoyen.

Présent depuis assez longtemps pour avoir entendu les paroles de Son Altesse le Prince d'Elslagne, il lui répondit.


- M. de Belcyne... sans même connaitre l'affaire, ca ne peut provenir que de lui. Sa réputation le précède, et dépasse toutes frontières. Son état empire chaque jour, sa folie devient de plus en plus importante. Il est même surprenant, que les citoyens du Norduryyk ne viennent que maintenant. Qui sait où tout cela les mènera...

Puis, le Duc se tourna vers le nouvel arrivant.

- Monsieur, bienvenu au Belondor.
Il faut l'avouer, vous avez un comité d'accueil assez peu ordinaire.

J'ose espérer que personne ne va s'opposer a votre demande, qui ne devrais plus tarder a être recue
... enfin... normalement. Vous l'aurez deviné, la lenteur dans l'administration est, malheureusement, l'un de nos domaines d'excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 12:55

Ismarkus commenta les propos de son Altesse le Duc de Braserel

- En effet cher Duc, M. De Belcyne est connut pour ses comportement trés particuliers !

L'afflut de demandeurs d'Aslile ne fait à mon avis que commencer.

Il se retourna a nouveaux vers Herrt von Dokpermannen.

- Plus de 200 millions de citoyens c'est assez difficile à gérer administrativement , mais des réformes sont selons les rumeurs en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 18:39

Ayant appris l'arrivée d'un réfugié norduryyk, la duchesse d'Ecosient, qui gardait un mauvais souvenir de son dernier passage au pays du nord, du fait de l'attitude dictatoriale d'Ugo de Belcyne, vint à son tour accueillir le nouveau venu.

Monsieur von Dokpermannen ? Il devait arriver que le comportement de monsieur de Belcyne finisse par chasser la plupart des citoyens de son pays. Me souvenant de votre soutien, à l'époque où je m'étais rendu au Nordurykk, veuillez recevoir toute ma sympathie : soyez le bienvenu dans un pays encore nettement plus démocratique que le vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptySam 7 Juil - 22:37

Le Baron était assez perturbé par l'afflux de personnalités et de questions. Serrant des mains à droite, à gauche, il parvint enfin à s'exprimer :

- Hum. Ãj, herrten, frõhag, en effet, de Belcyne tire les ficelles du Norduryyk, d'une poigne de fer dissimulée insidieusement sous des couverts démocratiques. Censure, chantage, pression, harcèlement, sont monnaies courantes. J'ai tenu tête à l'homme et voilà que ma sécurité est menacée, et que herrt de Belcyne cherche à me décridibiliser, me faisant passer pour fou, et osant même m'accuser de certains de ses propres crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptyDim 8 Juil - 1:31

Hmm...Je vois. Mon journal a dévoilé ses pratiques fort peu recommandables. Soyez certain que personne n'est dupe, ici, des agissements de monsieur de Belcyne.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptyDim 8 Juil - 1:59

Ici, assurément, mais au Norduryyk... La population reste sous l'emprise de herrt de Belcyne.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Dokpermannen

Hans von Dokpermannen


Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptyDim 8 Juil - 8:34

Il appuie à plusieurs reprises sur une sonnette du guichet des demandes, visiblement énervé.

Ach ! Quelle addtentžå ! L'immijgražionBürõ est-il fermé ce daagt ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptyDim 8 Juil - 9:56

Hans von Dokpermannen a écrit:
Il appuie à plusieurs reprises sur une sonnette du guichet des demandes, visiblement énervé.

Ach ! Quelle addtentžå ! L'immijgražionBürõ est-il fermé ce daagt ?!


Cela me rappelle les joies de l'admnistration nordurykk, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptyDim 8 Juil - 9:59

- Ca me rapelle que pour créer mon entreprise j'ai du me battre pendant cinq semaines avec l'administration, quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan

Erica Lahan


Nombre de messages : 1810
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique EmptyDim 8 Juil - 10:01

Et le sage ? Pour son association caricative ! Hihihihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile politique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile politique   Demande d'asile politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Judiciaires & intérieures-
Sauter vers: