L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En ville Jörgia se passionne pour le shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jörgia Oneilli

Jörgia Oneilli


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyMer 9 Mai - 21:41

15h02 Tour du François Groupe

Mlle Jörgia Oneilli d'Eslagne décide qu'il est l'heure d'aller faire un tour en ville. Elle pris son sac et se dirigea vers les ascenceurs. 75 étages plus bas on la vit sortir du hall avec entrain.

Le soleil innondait Ecosient et ses presques 4 millions d'âmes , le soleil venait s'eclater sur les facades vitrés des nombreuse tour et la ville donnait à cette heure comme d'habitude son concert de klaxons. Marchant sur l'avenue de la victoire direction les quartiers chics Jörgia ne manqua pas de remarquer les hommes se retournant sur son passage , ça la faisait sourire! Elle s'engoufra dans un bus et ressorti trois stations plus loin.

On pouvait voir autant de face ,de gauche ,droite ou de derriére que des grandes enseigne , Jörgia se trouvait sur la Flashine Allée , la ou se concentre les plus belles et chics boutique d'Ecosient. On pouvait voir un magasin Man-grol Pothier , Ranti Arsché , Morrti Zavalli , Gitran Pior, le célébre magasin du couturier Granchesco Zmalto, la marque Guro Bross était aussi présente.

Elle traversa la route manquant de se faire écraser par une serie 5 de BMI, elle décida d'esquiver le magasin Guro Bross voyant une Rodspeed immatriculé au Silverland garé devant , elle se decida donc pour entré dans le magasin de Zmalto pour acheter une chemise à son frére le Prince d'Eslagne.
Un Vendeur l'accosta rapidement et dit :


-Mlle je peux vous aider ?

- Oui jeune homme , il me faudrait une chemise , c'est pour offrir , disons assez classique et blanc en 44 ! Vous auriez ça en stock


Le vendeur sorti la chemise et Jörgia acquiesa d'un oui je la prends.

En ville Jörgia se passionne pour le shopping 130983448509640183851739631820636723567

Elle se dirigea vers la caisse et paya quand un homme d'origine Asiatique avec de longs cheuveux noirs entra dans la boutique.

Jörgia tourna la tête pour admirer le bel inconnu ce qu'il remarqua tout de suite !

Elle rougi et tapa son code bancaire
Revenir en haut Aller en bas
Jörgia Oneilli

Jörgia Oneilli


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyJeu 10 Mai - 7:29

Voyant que l'homme ne reagissait pas elle parti de la boutique sac sous son bras.

Elle marchea dans la ville quelques métres puis , un photographe le proposa une photo , elle s'executa , aprés tout un bon souvenir d'une belle aprés midi pareil ça ne se refuse pas.


En ville Jörgia se passionne pour le shopping Aishwarya12-v

Elle paya le photographe pour le polaroid qu'elle reçut , puis continua sur l'avenue avant de s'arreter dans un glacier.

Décidément trop seule elle se décida pour une énorme glace vanille et noix.
Aprés avoir deguster ce delicieux encas.

Elle s'en alla vers la jettée et s'assis sur un banc pour contempler la mer.
Des pecheurs etaient présent ainsi que de nombreux passant , dont certains avec leurs enfants.
De ce banc elle s'amusa a jetter des petit graviers dans la mer.


En ville Jörgia se passionne pour le shopping M-JETEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyJeu 10 Mai - 7:35

Shingen qui se promena sur les quais d'Ecosient s'apercu d'une jeune femme qui était entra de jetter du gravière dans la mer, chose qui sembla bien amuser à la jeune beauté. Il s'approcha d'elle et demanda donc la permission de s'asseoir auprès d'elle:

- Excusez-moi mais vous permetteu que je m'assit de même sur cette banc ou est-ce qu'elle est reservée?
Revenir en haut Aller en bas
Jörgia Oneilli

Jörgia Oneilli


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyJeu 10 Mai - 7:39

Jörgia reconnu l'homme de la boutique. Elle sourit puis dit :

- Je vous en prie prenez place.

Puis elle se remit a jetter ses petit cailloux a la mer tout en parlant.

- Dites moi , vous êtes d'Ecosient Monsieur ? Oups ! Je ne connais même pas votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyJeu 10 Mai - 7:47

Shingen qui pu admirer la beauté de la jeune fille lui répondit:

-Guère, je suis seulement en visite à Ecosient pour quelques jours , en cas normal je me trouve pour le travail à Elbêröhnit et les fins de semaine dans la ville d'Origodes.

Il ajouta

-Mais j'ai voulu prendre des vacances dans une autre ville.

-Pour mon nom Mademoiselle, je m'appelle Shingen, Shingen Ito.

-Et vous ? Puisse donc savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jörgia Oneilli

Jörgia Oneilli


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyJeu 10 Mai - 7:55

- Je me prenome Jörgia Oneilli d'Eslagne, je vis à Ecosient depuis que mon frére et moi avons débarquer ici.

- Lui vit à Elbêröhnit il est militaire , moi je suis travaille pour le Groupe François , vous conaissez surement , je suis responsable du FG- Constructions. Un boulot dur mais bien payer.


Elle se leva et tendit la main à Shingen Ito.

-Et si on allait boire quelques chose et continuer notre conversation ailleurs? J'ai une envie de cocktails fruités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyJeu 10 Mai - 8:02

Shingen se leva donc et lui dit:

- Quelle magnifique idée. Je brûle de désir de découvrir les lieux magiques d'Ecosient.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgia Oneilli

Jörgia Oneilli


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyJeu 10 Mai - 8:10

Ils se dirigérent vers un lougne à la mode à Ecosient.

En ville Jörgia se passionne pour le shopping Photo-147

Une fois installés Jörgia fixa le jeune homme et lui demanda.

- Et vous que faites vous dans votre vie ? Êtes vous surcharger de travail , libre comme l'air ou bien peut être votre femme vous prends tout vote temps libre ?

- Je vous demande cela parce que je m'interesse vraiment a votre personne cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyJeu 10 Mai - 8:15

Shingen qui trouva aima beaucoup l'ambience répondit à Jörgia avec un sourire sur les levres:

- Bien, pour résumer je travail comme entrepreneur à Elbêröhnit, je m'occupe surtout du département de construction et d'une petite Compagnie aérienne.

Pour ma femme, le problème est vite vu, je n'en ait pas trouver la femme de ma vie ce qui des fois m'attriste beaucoup.

- Et vous, parler moi de vous, avez vous déjà trouver le flamme de votre coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 74
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyJeu 10 Mai - 8:20

A une autres table, des religieux et religeuses bouddhinstes, reconnaissables à leurs tuniques, discutaient. Il faut dire que ce restaurant était prévu pour attirer cette clientèle. La plupart des autres convives étaient d'ailleurs probablement des croyants bouddhinstes. Tout en mangeant des plats végétariens ou quasi-végétariens, les discutions allaient bon train sur les rapports tendus entre le Belondor, leur nation natale, et le Mnibet, le pays de leur religion, où certains étaient même allés en pèlerinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Jörgia Oneilli

Jörgia Oneilli


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyJeu 10 Mai - 8:50

Elle rougit .

- Eh bien je suis née au Wasserland ou j'ai fait mes classes , puis j'ai rencontré un homme la bas lorsque je travaillais dans un magasin de chaussure. Il s'appelait Rex Lutte d'or , nous avons vecu 4 ans ensemble mais ça n'allait pas , alors je suis parti pour le Silverland le pays ou mon pére est tombé lors de la guerre de libération du Silverland.
Pendant plus d'un an j'ai enchainé les soirées tantôt a Zakar , puis Goldena. C'est là que je fit la rencontre de mon Ex- Mari , Andreas von Luxembourg !
Au début tout allait bien , mais aprés quelques mois il me trompa avec sa maitresse , vous savez cette jeune actrice opportuniste Kessica Malba !
Cette homme ma brisé le coeur , aussi aprés cela je suis parti au Belondor ou mon frére avait un poste important et j'ai demandé le divorce.

Voila un peu prés ma malheurese histoire !



Elle regarda autour d'elle et salua une table de moine bouddhinstes d'un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 660
Age : 74
Date d'inscription : 09/07/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyJeu 10 Mai - 9:04

D'un air trés amical les religieux lui rendirent son salut avant de reprendre le cours de leur conversation. Pendant ce temps un serveur arriva et installa des batons d'encens prés d'une statue bouddhinste. Il se rendit aux côtés de Jörgia et Shingen :

- Bonjour monsieur-dame, vous prendrez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Invité
Invité




En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyJeu 10 Mai - 9:17

Shingen regarda Jörgia et répondit:

- Pour moi rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgia Oneilli

Jörgia Oneilli


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyVen 11 Mai - 19:44

Jörgia les yeux plongés dans ceux de Shingen

- Pour moi un thé du Minbet.

Elle le regarda et dit :

M.Ito tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyVen 11 Mai - 22:22

Shingen lui dit:

- Oui tout va très bien. Je trouve une peine que Monsieur Von Luxembourg ait pu chercher une autre femme que vous. Surtout que vous êtes doter d'une grande beauté naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgia Oneilli

Jörgia Oneilli


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptySam 12 Mai - 1:02

Elle soupira.

- Andreas est un homme qui cherche la nouveauté , toujours et sans cesse , ce qu'il aime c'est posseder quelque chose et plus c'est difficile plus il adore , une fois qu'il a réussit , il oublie se qu'il a mis tant de coeur a avoir et passe a autre chose. C'est ce qui est arrivé avec moi !

- Je vous remercie du compliment vous êtes pas mal dans votre genre non plus.


Elle fit un clin d'oeil.

- Alors M. Shingen que fait ont et ou va t'on ? J'ai envie de m'amuser ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptySam 12 Mai - 3:12

Shingen lui répondit aimablement:

- Vous savez, je vous propose que vous me nomiez Shingen, ça évitera trop de formalité. Pour Monsieur Von Luxembourg je peux très bien vous comprendre, c'est homme visionaire et d'affaire.

- Qu'est-ce que vous pensiez d'aller à l'Opéra? J'ai entendu qu'elle aurait reouverte ses portes?
Revenir en haut Aller en bas
Jörgia Oneilli

Jörgia Oneilli


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping EmptyDim 13 Mai - 1:08

Elle le prit par la main et dit :

- Allons y dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: En ville Jörgia se passionne pour le shopping   En ville Jörgia se passionne pour le shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville Jörgia se passionne pour le shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la Ville
» Pacification de la ville
» La ville de Phare
» projet de carte de la ville
» liste des citoyens d'honneur de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: