L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Carte de la Ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte de la Ville Empty
MessageSujet: Carte de la Ville   Carte de la Ville EmptyMar 17 Avr - 1:17

Voilà enfin la carte de notre ville, qui est assez propre et détaillée. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez acheter un terrain (Donner la lettre du Terrain et le numéro -il faut avoir une bonne vu- du terrain privé), c'est ici qu'il faut le faire.


Carte de la Ville Carteorigodesgl7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de la Ville Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Ville   Carte de la Ville EmptyJeu 3 Mai - 6:08

Adresses des résidents du Duché d'Origodes:
*La Famille Ducale habite dans le chateau, au coeur de la ville et correspondant à la lettre I. Y réside également les domestiques, ainsi que toutes les personnes nécessaires au maintien et à la gestion du château, et tous les attachés à Son Altesse la Duchesse et Son Altesse le Duc d'Origodes.

*Le Palais de Shingen Itosamen se situe en H n°1. Ce terrain de luxe possède des galeries souterraines avec le Palais ducal. C'est également un lieu plein d'histoire de part sa proximité avec le Chateau d'Origodes, c'est le terrain le plus prisé de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Carte de la Ville Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Ville   Carte de la Ville EmptyVen 25 Mai - 0:36

Le François Groupe souhaiterai acquérir 5 parcelles sur le terrain A
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de la Ville Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Ville   Carte de la Ville EmptyMer 3 Sep - 8:11

La ville d'Origodes souhaite relancer l'immobilier à Origodes. De nombreux terrains spacieux restent à acquérir. La ville demande également à Son Altesse le Comte de Varsalance s'il réside toujours dans son Palais, la plus belle demeure de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de la Ville Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Ville   Carte de la Ville EmptyMer 3 Sep - 8:24

"Bien sûr. Ma femme et moi adorons venir passer nos étés dans votre ravissante petite ville. En plus, nous sommes chaque fois réjouit de faire nos promenades dans une fauna et flora aussi naturelle que vous nommez votre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de la Ville Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Ville   Carte de la Ville EmptyMer 3 Sep - 8:27

La ville ne m'appartient pas, loin de là. Mais j'en suis le digne rénovateur. J'ai su lui redonner une certaine vitalité, un nouveau visage afin de la rendre plus attractif, tout comme ma famille s'adonne à cette tâche depuis quelques générations déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de la Ville Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Ville   Carte de la Ville EmptyMer 3 Sep - 8:37

Le Duc retourna soudainement son regard vers les prestigieux remparts et le magnifique cloché de la cathédrale de la cité pour simplement répondre.

"Cette ville est vraiment bien construite. Nous ne doutons point que vous saurez vous rendre digne d'elle. Il suffira de dominer votre caractère ardent et vous ferez un excellent maire et invité de salon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de la Ville Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Ville   Carte de la Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de carte de la ville
» Emploi
» Dvpt
» Prise du contrôle de la ville d’Ecosient
» liste des citoyens d'honneur de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: