L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réception des missives, Chancellerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comte de Rex Civit

Comte de Rex Civit


Nombre de messages : 294
Age : 83
Date d'inscription : 02/05/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réception des missives, Chancellerie Empty
MessageSujet: Réception des missives, Chancellerie   Réception des missives, Chancellerie EmptyMer 2 Mai - 6:26

C'est Ici que les missives pour la Chancellerie doivent être déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Raivinine Tarsion

Raivinine Tarsion


Nombre de messages : 1000
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

Réception des missives, Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Réception des missives, Chancellerie   Réception des missives, Chancellerie EmptyMer 9 Mai - 6:14

Gouverneur de l’Ardanie

Honorable Comte de Rex Civit, Chancelier de son Altesse

Je voudrais au nom des Ardaniens vous féliciter pour votre nomination à cette honorable poste qui est celui du Chancelier Impérial .

Mais que cette félicitation ne soit pas la seule raison de ma lettre, je vous écrits à vous car ainsi il est coutume pour que vous transmettiez à son Altesse Impérial ma demande.

La noblesses, cette haute distinction concéder par notre Empereur aux rares élus est bien l’admiration de tous. Je voudrais donc demander à sa Majesté le droit de créer une chevalerie ardanienne pou récompenser ceux qui on servit pour la cause de l’Ardanie Impériale ou qui ont avec leurs talents ont redonner au peuple ardanien le courage et sa joie.

Cordialement, Le Gouverneur Raivinine Tarsion

Revenir en haut Aller en bas
Comte de Rex Civit

Comte de Rex Civit


Nombre de messages : 294
Age : 83
Date d'inscription : 02/05/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réception des missives, Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Réception des missives, Chancellerie   Réception des missives, Chancellerie EmptyMer 9 Mai - 7:22


Réception des missives, Chancellerie Armoirial_C_RC

Palais Ceronine II.

Chancellerie de Sa Majesté.
---------------------------------------




DE, Son Altesse le Comte Antonin de Hembourg de Rex Civit, Chancelier de Sa Grandissime Majesté l’Empereur du Belondor, Nabelnine Ier et de Sa Grandissime Majesté l’Impératrice Alaïena d’Ecosient.

A Son Excellence le Sieur Raivinine Tarsion, Gouverneur d’Ardanie.

Gouverneur,

Après discussion avec notre bien aimer empereur, je vous réponds par la négative.
La Noblesse Ardanienne est la Noblesse Belondaure. Et comme vous le savez l’honneur d’anoblire n’est autoriser qu’a l’Empereur.
Vous comprendrez que nous ne pouvons nous permettre de laissez toute autre personne que Sa Grandissime Majesté anoblire.
Par contre nous vous proposons de créé la médaille du Mérite d’Ardanie qui temps que l’Ardanie est une province militaire pourra être remit par votre personne, dans un second temps, après l’intégration complète de l’Ardanie au Belondor, celle ci sera modifier en médaille du mérite du Belondor.


Bien a vous.

Son Altesse le Comte Antonin de Hembourg de Rex Civit.
Revenir en haut Aller en bas
Raivinine Tarsion

Raivinine Tarsion


Nombre de messages : 1000
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

Réception des missives, Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Réception des missives, Chancellerie   Réception des missives, Chancellerie EmptyMer 9 Mai - 7:26

Gouverneur de l’Ardanie

Honorable Comte de Rex Civit, Chancelier de son Altesse

Je comprend très bien vos reflextions et je vous annonce que l'idée d'une médaile de mérite me semble parfaite pour l'Ardanie. Je verrais donc d'organiser la création de la Médaile de mérite

Cordialement, Le Gouverneur Raivinine Tarsion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception des missives, Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Réception des missives, Chancellerie   Réception des missives, Chancellerie EmptyMar 26 Juin - 7:34

Une lettre adressé au Empereur fut son apparition dans la réception des missives à la Chancellerie.

Citation :
Vénérable Majesté Impériale Nabelnine Ier

Comme votre plus humbles serviteurs parmi vos serviteurs, je voudrais vous prononcer mes doutes à l’égard de votre décret impérial du 28 Sibenine 2709 qui eu comme effet un approchement entre le pouvoir impérial et religieux de nature bien dangereuse.

Je crains et beaucoup de mes proches associés et amitiés de même que votre décret met le fondement pour une mise en danger de la séparation entre l’état et l’église et permettra au futur d’en finir avec cette séparation qui tant de paix sociale à apporter.

Votre prise de pouvoir dans ce domaine non seulement risque d’instrumentaliser la foi mais en plus va contre l’autorité papale qui sur tous les syistes doit régner. Moi et nous pensant que ce décret met en danger l’église, l’état et représente un acte de provocation face aux minorités religieuses qui se trouve face à un chef exécutive et en même temps chef religieux donc les intérêts se croissent.

Vénérablement, Shingen Ito
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert de Talleyrand

Adalbert de Talleyrand


Nombre de messages : 536
Age : 74
Date d'inscription : 03/06/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réception des missives, Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Réception des missives, Chancellerie   Réception des missives, Chancellerie EmptyDim 19 Aoû - 4:38

Dans l'après midi, une lettre arriva a la Chancellerie de Sa Majesté. Elle était adréssé a l'Empereur lui meme.

Citation :
A l'intention de Sa Majesté l'Empereur Nabelnine Ier.

Votre Majesté, en respect de l'article premier de la Constitution, et en vous informant ma prochaine conversion à la religion Bouddhinste, je me refuse de porter plus longtemps le titre de Duc de Braserel.

Adalbert de Talleyrand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception des missives, Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Réception des missives, Chancellerie   Réception des missives, Chancellerie EmptyMar 9 Oct - 17:09

Pendant que les flottes ennemies s’approchaient, Shingen Ito quittait l’hôpital pour se tourner vers le Palais Impérial. Sortant de sa veste une lettre qu’il avait hâtivement préparé après avoir quitter la chambre du Grand Moff, il entrait dans le bâtiment à cette heure-ci presque complètement déserté. S’approchant du secréterait il confiait à l’homme derrière le bureau la lettre avec les ordres d’en faire parvenir au plus vite auprès l’Empereur car elle comportait un caractère d’urgence la plus extrême :

Citation :

Votre Altesse Impériale,

Il est certes qu’on peut dire que notre nation n’est pas destinée à retrouver le repos. Aujourd’hui et dans cette même heure nos ennemis, le Gélébre, ont rassemblés leurs troupes en une grande flotte marine qui nous est supérieur et qui se dirige vers nos côtes. La menace est certaine comme leurs intentions belliqueus, c’est pour ceci que je vous écris pour vous en informer sur les menaces qui planent sur notre nation et qui exigent des décisions précises. Je vous demande en plus l'autorisation de contre-attaquer cette ménace

Shingen Ito
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus Nerym

Erasmus Nerym


Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : Elbêröhnit.
Date d'inscription : 06/11/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Réception des missives, Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Réception des missives, Chancellerie   Réception des missives, Chancellerie EmptyMar 30 Oct - 6:15

Citation :
Excellence,

Sa Majesté l’Empereur a demandé que l’Amendement concernant la loi sur le Service Militaire lui soit transmis afin qu’il le promulgue en décret.
Le voici donc :

Citation :
Article 1: Tout homme ou femme est soumis au service militaire uniquement lorsqu'est atteinte leur majorité et que ledit homme ou femme n’est pas engagé dans des Etudes Supérieures. La durée du service militaire est de 1 ans. Jusqu'à l'âge de 35 ans, une matinée d'entraînement sera effectuée tous les deux ans.

Article 2 :
Les Belondaures effectuant des Etudes Supérieures bénéficient de trois jours obligatoires d’informations sur l’Armée Impériale.

Article 3 :
Certaines dérogations peuvent être accordées pour déficience physique ou mentale.

Article 4 :
Pour les militaires de carrière, le service dure de 22 à 48 ans. Les sous-officiers peuvent faire carrière jusqu'à l'âge de 58 ans. Les hauts gradés n'ont pas d'âge limite pour faire carrière.

Article 5 :
En cas de mobilisation générale, tout homme âgé de 22 à 48 ans est mobilisable.

Sincèrement votre,
Revenir en haut Aller en bas
Etzel de Varsalance
Parti impérial démocrate
Etzel de Varsalance


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Elbêröhnit / Varsalance
Date d'inscription : 20/02/2008

Notoriété
Tendance politique: Démocrate-impérialiste

Réception des missives, Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Réception des missives, Chancellerie   Réception des missives, Chancellerie EmptyMar 6 Mai - 18:25

Missive à Sa Majesté


A l'adresse de Sa Majesté Impériale, venant du Mouvement pour l'Amour & la Paix,

Votre Majesté Impériale,

En vue du comportement complètement inadmissible par un de vos sujets, je voudrais vous faire part de ma demande d'une intervention de votre personne dans le jugement énoncé par la Cour Impériale contre notre parti qui se base sur des accusations infondées et n'ayant point à avoir lieu.

Notre programme ne possèdant nul élement mettant en cause l'Empire et sa future existence, au contraire, le rendant dans une forme beaucoup plus proche du idéal de l'Empire. Nous demandons donc la fin des actions contre notre mouvement et notre idéologie ainsi que des excuses publiques de la part du Président de la Cour Impériale pour ces torts irrevisibles à notre mouvement qu'il à fait.

Isnão Ito, chef du Mouvement pour l'Amour et la Paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception des missives, Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Réception des missives, Chancellerie   Réception des missives, Chancellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception des missives, Chancellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception des missives pour le Grand Chambellan
» Réception au Palais
» Reception Impériale
» Réception du Roi
» Reception du Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives-
Sauter vers: