L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discours de la victoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Discours de la victoire Empty
MessageSujet: Discours de la victoire   Discours de la victoire EmptyLun 2 Oct - 7:24

Au milieu des ruines de Braserel une tribune Belondaure se dresser fierement.
Le Maréchl O'neill apparut au podium. Un tonnere d'applaudissement retentit dans les ruines de l'ancienne place du peuple

Il y a des mois je vous avez promis là victoire et aujourd'hui elle est totale.
Et ceci c'est grace à vous , oui vous les soldats qui se sont durement battus durant les long mois de ce conflit qui à apporté la liberté au peuple d'Eslagne.
Vous êtes les appôtres de la liberté en Eslagne , liberté payé de notre sang!

Durant ces quatres derniers mois nous avons perdus hommes, chars, avions nous avons perdus nos frére pour la cause la plus juste et pour la gloire de notre empire.

Vous êtes les artisant de cette gloire !

Et dés demain des centaines de milliers de Belondaures se mettront au travail avec nos nouveaux fréres d'Eslagne pour reconstruire cette vice royauté qu'est l'Eslagne.

Pour autant notre combat n'est pas finit, la République Merksiste Luniniste d'Ardanie est toujours aussi menacante et aprés notre victoire sur le nationalisme Eslagnais il est clair que l'Ardanie se sent la prochaine sur la liste.
Notre prochain combat vous le savez tous et le combats que nous avons menez pendant plus de cent ans, le combat contre le merksisme-luninisme.

Et nous sortirons vainqueur de ce combat , le Merksisme Luninisme sera enfin totalement et radicalement érradiqué du continent sud du Micromonde.
Les peuples n'auront plus à souffrir de ce fleau Micromondial et notre Empire six fois millénaire continura son inaltérable évolution pendant encore des milliers d'annés.

Soldats Belondaures , Peuple d'Eslagne! Notre Empire sortira vainqueur de ce conflit tel est ma promesse nous reconstiturons nos forces afin de pouvoir attaqué l'ardanie dans les prochains jours.

Car tel est notre volonté!

Gloire à L'Empereur !!! les personnes présente repetérent : Gloire à L'Empereur !!!

Gloire à L'Empire !!! les personnes présente repetérent : Gloire à L'Empire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Discours de la victoire Empty
MessageSujet: Re: Discours de la victoire   Discours de la victoire EmptyLun 2 Oct - 20:42

L'Empereur qui avait fait le déplacement, se leva de sa chaise et commença à parler.

Messieurs, je suis fier de vous !

J'ai pour vous la plus grande affection. Et chaque jour, toutes mes pensées les plus graves vous sont destinées.

Dans 3 jours, le 5 octobre, cela fera un an que le Belondor sera enfin libéré des merksistes-luninistes.
Vous avez été les artisans de cette libétration. Aujourd'hui, vous êtes ceux de la libération de l'Eslagne.

Vous vous êtes, depuis plusieurs années, montré digne de notre glorieux Empire, de nos ancêtres.

Désormais, l'Ardanie se pose sur notre chemin. Ce dernier bastion merksiste est le dernier du Continent Sud du Micromonde.
Et nous le détruirons !!!

Les Soldats répétèrent les mots de l'Empereur.

Soldats, montrez au monde entier que le Belondor vie de nouveau et qu'il se fera l'"Arsenal des démocraties" !

Aujourd'hui, mes amis, mes fils, je déclare la guerre aux dictatures !!!

Mort aux dictatures ! Mort au terrorisme !

"Mort aux dictatures ! Mort au terrorisme !" reprirent les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
 
Discours de la victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire
» Banquet de la victoire
» La victoire définitive
» Victoire lors de législatives partielles
» Discours publiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Département des Champs-Vert-
Sauter vers: