L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plainte Contre Lars O'Neill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyMar 2 Mai - 4:02

Stanou se rendit pour la toute premiere fois au commissariat de police du Belondor, pour porter plainte contre un homme ingras, qui s'etait permis d'insulter tout simplement le Consul de la Culture.
Il arriva a l'acceuil ou il fut acceuili par un homme qui le reconnut tout de suite et qui s'empressa de le saluer


- Bonjour mon Consul ! Que vous amene ici dans notre commissariat ?

- Bonjour . Je viens ici pour porter plainte, mais je ne sais a qui m'adresser. Je n'ai que tres peu l'habitude de venir porter plainte... heuresement d'ailleur

- Je vous prirai de me suivre. Je vais vous emmener dans le bureau du comissaire.

Stanou suivit l'inspecteur de police, qui ressemblait fort a son cousin, mais il savait que ce n'etait pas lui , bien heuresement qui plus est ...

Quelques marches de montés, une porte ouverte et Stanou se retrouvit dans le bureau du comissaire de police, qui s'occupait de ce comissariat. Apres des salutations gouvernementales, Stanou s'asseaya sur un fauteuil peu comfortable en face du comissaire


- Je ne m'attendais pas a votre visite monsieur le Consul. Que vous amene donc ici ?

- Je voudrais porter plainte contre un homme insultant.

- Je vous comprend. Le nombre de "racailles" augmente dans les rues, et cela m'inquiete. Mais je vais prendre votre déposition

Stanou s'entretena une longue heure avec l'inspecteur de police et voici le résume de cette rencontre.

Plainte contre Lars O'Neill


D'apres les faits, cet homme s'est montré insultant contre un homme politique reconnu dans le micromonde. Consul de la culture au Belondor, Ministre des Affaires Etrangères en Hubanie Maritime, Vice Administrateur de la CBi, et d'autres encore.
Il l'aurait donc traité de nain et aurait rigoler suite a sa petite taille apparente. Cet homme ne devait donc pas connaitre les Cocosiens apparement.

Stanou a demandé un versement de 2 000 Oros d'amende, pour l'exmple et pour etre symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyMar 2 Mai - 4:07

Bien Votre plainte est recue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyMer 24 Mai - 5:53

Qu'en est il de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyMer 24 Mai - 6:28

Aucune idée... Le Consul de l'interieur devrai peut etre nommer un commisaire.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyMer 24 Mai - 6:31

C'est toi le commissaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyMer 24 Mai - 6:35

Non je l'etait en tant que Consul de l'interieur par interim.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyMer 24 Mai - 6:47

Et bien c'est donc M. Buonaparté dorénavant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyVen 26 Mai - 2:43

monsieur afin de clarifier ou non votre plainte pouvez vous me rapporter les propos "injurieux", ou les propos contre lesquels vous souhaité porter plainte!
de plus sachez que ces propos s'ils ont été exprimé à l'étranger ne sont pas de ma juridiction.
merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyVen 26 Mai - 3:50

Revenir en haut Aller en bas
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyVen 26 Mai - 3:57

En effet la plainte est valable (lol)
Enfin l'amende me parait élevé mais avoir autant de manque de sang froid pour des individus appelé à détenir des fonctions aussi importantes, doit etre a mon sens punis de manière exemplaire!
cependant, des excuses publique ont été plusierus fois adressé directement par monsieur Lars...
aussi, si vous voulez réparation de votre préjudice, mes services transmettrons votre plainte au tribunal compétent afin d'ouvrir un procès!
c'est ce que vous souhaitez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyVen 26 Mai - 4:15

Je voudrais qu'il me paye les 2 000 Oros de préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyVen 26 Mai - 4:19

Ce n'est pas a vous de détreminer l'amende, cependant, vous devez faire une proposition du montant pouvant réparerle préjudice, mais ce n'est pas mon role de déterminer cette somme!
aussi pour l'obtenir, mes services doivent transmettre votre plainte aux tribunaux compétent, c'est ce que vous voulez?
ne pouvez vous pas vous arrengez à l'amiable?
dans le cas contraire, je transmet votre plainte ok!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyVen 26 Mai - 4:26

Le seul arrangement possible et le fait que Monsieur Oneill me paye cette amende . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill EmptyVen 26 Mai - 4:29

Donc, je transmet votre plainte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Contre Lars O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Lars O'Neill   Plainte Contre Lars O'Neill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Contre Lars O'Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lars Oneill
» Plainte contre X
» Plainte contre la Repubblica
» Plainte contre M. d'Ecosient et F-G journal!
» Arrivé de Jörga Oneill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: