L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (RECENSEMENT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constantine d'Entychine

Constantine d'Entychine


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

(RECENSEMENT) Empty
MessageSujet: (RECENSEMENT)   (RECENSEMENT) EmptyLun 16 Juil - 7:30

De retour sur les sols du Belondor, et afin de s'assurer que sa naturalisation soit toujours effective, Constantine passa aux bureaux du recensement pour remplir rapidement les fiches administratives.

Citation :
Nom(s) : d'Entychine
Prénom(s) : Constantine
Date et lieu de naissance (avec retranscription dans le calendrier belondaure) : 17 Izaleminel 2675
Lieu de résidence au Belondor (Département ou province coloniale et ville) : à venir
Profession actuelle ou envisagée : Retrouver une implication politique
Nom(s), prénom(s) et nationalité(s) du père : Louis-Amédée de La Tour d'Epernes, AVAROIS
Nom(s), prénom(s) et nationalité(s) de la mère : Eléonore de La Tour d'Epernes, AVAROISE
Commentaire biographique : Après un court passage au Belondor dans ma jeunesse, j'eus ressenti le désir de retrouver la Lumière resplendissante Avaroise de mon enfance. J'y ai fait mon ascension à l'Académie ès Lettres et Philosophie et suite à mes nombreuses élucubrations, me voila de retour, voulant retrouver se Belondor si lointain que je n'avais que trop survolé.

[Hors-Jeu] Disponibilité par semaine : régulière
[Hors-Jeu]Expérience dans le jeu des micronations : co-fondateur du saint empire Avarois.

Recevez, Majesté, mes plus Hautes considérations,
Revenir en haut Aller en bas
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

(RECENSEMENT) Empty
MessageSujet: Re: (RECENSEMENT)   (RECENSEMENT) EmptyLun 16 Juil - 8:24

La nouvelle Constitution de la République Impériale du Belondor avait été adoptée par plébiscite depuis peu. Le Secrétariat aux Affaires Intérieures avait notamment subi une profonde mutation et s'était scindé entre Secrétariat à la police et celui dédié aux affaires administratives. Par chance, l'administration comptait dans ses rangs des hommes efficients et rigoureux, capables de s'habituer à toutes les situations. Les affaires ne traînaient donc guère longtemps et le personnel administratif n'en était que plus apprécié.
Il ne fallut donc que quelques minutes seulement pour que la déclaration effectuée par le Sieur Constantine d'Entychine ne soit revêtue de sa forme officielle.

Arrêté portant Recensement a écrit:
(RECENSEMENT) 110708054828843278441860

EMPIRE DV BELONDOR

GRAND-ÉLECTORAT DE L'EMPIRE

SECRÉTARIAT AUX AFFAIRES ADMINISTRATIVES

Place Imperiae Victorius, Elbêröhnit,

Arrêté portant Recensement
Date : Nabeldine 8 Nabelnine 2714


Nous, Monsieur Lucès Bortinius, Directeur du Secrétariat à l’Immigration ;

Après la requête de Monsieur Constantine d'Entychine concernant sa demande de recensement en tant que citoyen de notre Empire,

Après analyse du dossier transmis par l'intéressé à l'administration impériale ;

Daignons accéder à la demande de ladite personne sus-mentionnée et confirmons à cette dernière la citoyenneté belondaure, ainsi que l’intégralité de droits lui étant afférents en tant que sujet de Sa Majesté.

L'autorisation prend effet immédiatement après sa remise en main propre à la personne sus-mentionnée.

Fait à Elbêrönhit, le Nabeldine 8, du mois de Nabelnine de l’année 2714.

Au nom de la République, en ce qu’il plaît à l’Empereur & au Peuple.


Constantine d'Entychine

Lucès Bortinius, Directeur du Secrétariat aux Affaires Administratives


Par pur professionnalisme, le guichetier interrogea donc l'administré après lui avoir donné une copie de son acte de recensement :

" Monsieur désire-t-il un quelconque renseignement ou a-t-il obtenu tout ce qu'il souhaitait ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
(RECENSEMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recensement] Duc de Bonapartade
» Recensement:
» Formulaire de recensement
» [Recensement] Shingen Ito
» [Recensement] Antonin Dantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: ACCUEIL :: Administration centrale d'état civil-
Sauter vers: