L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entrevu exclusive avec son Altesse L'Empereur Nabelnine 1ER

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Entrevu exclusive avec son Altesse L'Empereur Nabelnine 1ER Empty
MessageSujet: Entrevu exclusive avec son Altesse L'Empereur Nabelnine 1ER   Entrevu exclusive avec son Altesse L'Empereur Nabelnine 1ER EmptyMer 22 Mar - 7:59

Entrevu exclusive Avec son Altesse Nabelnine 1er

Soucieux d'etre toujours au coeur de l'actualité, nous avons obtenu une entrevu avec l'Empereur Nabelnine 1ER afin de connaitre son opinion et d'adopter son regard éclairé sur l'actualité Belondor:

-Votre Altesse, tout d'abord merçi d'avoir accepté notre invitation, nous savons que votre emploi du temps est très contraignant.
Votre Altesse, votre prise des pleins pouvoirs afin de moderniser la société Belondaure est vu dans certains milieu comme étant le premier pas vers une nouvelle dictature monarchiste. Qu'avez vous à répondre à ces propos?

Ces accusations sont totalement ridicules et injustifiées. J'ai déjà expliqué qu'à situation exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Je n'ai pris les pleins pouvoirs que pour permettre à la démocratie de s'installer plus rapidement encore! En effet, je suis persuadé que si nous avions continué ainsi, nous n'aurions pu installer une réelle démocratie, car personne n'est sans savoir que les sénateurs actuels ne sont pas légitimes. Il était donc anormal qu'ils aient le droit de légiférer. Actuellement, ce sont le Gouvernement et moi, c'est-à-dire des personnes légitimes, qui légiferont. Et puis, face à la menace actuelle, la démocratie est incompétente. Pour remporter cette guerre qui n'en finit pas et pour une autre raison que je ne vous dévoilerai pas, il nous faut un pouvoir fort. Car le terrorisme nous le combattons mais contre l'autre spectre qui se profile la démocratie aurait été inadaptée. Par ailleurs, les pleins pouvoirs nous permettront d'aller plus rapidement et de ne pas être empêtrés dans des problèmes constitutionnels.

-Altesse, vous n'etes pas sans savoir que se déroule au belondor le plus important proçès d'ennemis du gouvernement, etes vous confiant dans notre justice? si le proçès venait à rendre libre Monsieur Dopamine quel serait votre réaction?

Je suis confiant dans la la justice de notre pays qui est libre, équitable et indépandante. Je suis certains qu'elle prendra le bon choix. Quant au jugement qu'elle rendra... la justice comme je viens de vous le dire est libre et INDEPENDANTE! Par conséquent je m'inclinerai devant son choix même si celui-ci me déçoit...

-Notre dernière édition a révélé qu'une section terroriste sous le nom de section D° a enlevé le vice-président du MIB monsieur Louis d'Artois, et cela, en plein après midi, à Ecosient! Comment comptez vous faire pour combattre les réseaux terroristes et rendre au Belondor sa sécurité et sa sérénité?

Malheureusement pour vous, je ne le vous dirai pas! (regard abasourdi du journaliste)Je ne vous le dirai pas, j'ai trop peur de permettre aux merksistes-luninistes d'éviter nos pièges! (rires)Ce que je peux vous dire par contre c'est que tout est mis en oeuvre pour libérer votre ami et co-militant. Nous le libérerons je vous le promet!

Merçi votre Altesse, à bientot et Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevu exclusive avec son Altesse L'Empereur Nabelnine 1ER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevu avec Mr dopamine!
» Entrevu avec l'éveque légataire du Belondor!
» Nabelnine dernier avertissement!!!
» Missive de Son Altesse Monarquiale l’Archiduc
» Communiqué du Temple à Son Altesse de Varsalance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: