L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrevu avec l'éveque légataire du Belondor!

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Entrevu avec l'éveque légataire du Belondor! Empty
MessageSujet: Entrevu avec l'éveque légataire du Belondor!   Entrevu avec l'éveque légataire du Belondor! EmptySam 18 Mar - 1:45

Entrevu de l'Eveque Légataire


nous diffusons l'entrevu que nous avons obtenu avec le nouvel Eveque légataire du belondor: le Duc françois d'Ecosient.

Merçi monsieur ou plutot votre Emminence de bien nous accorder un peu de votre temps afin de répondre à deux de nos questions à propos de cette réçente nomination:

-Monsieur l'Eveque, duc d'Ecosient, cette nomination soudaine traduit elle un renforcement de la Foy syiste au belondor? Quel vont etre vos prérogatives?

"Je n'ai pas vraiment de prerogative ni de but a atteidre cette nomintation est pour moi tout a fait nouvelle et n'etait pas voulue, je l'accepte comme etant une reconnaisance de ma foy.
Je compte continuer le travail de l'archeveque."


-La foy syiste est la religion de l'Etat du belondor, etes vous pour ou contre la reconnaissance d'autres croyances ainsi que leurs libre pratique, expliquez nous votre point de vue.

"Je suis pour la democratie et la libre croyance tant qu'elle n'interfere pas sur le statu d'autrui. c'est a dire qu'une autre religion peut exister mais pas les sectes."
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevu avec l'éveque légataire du Belondor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: