L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Travailler pour un programme...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Travailler pour un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour un programme...   Travailler pour un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 3:35

Pour l'instant rien. Ou plutôt si : médiatisez la pétition et le fait que le MAP ait été interdit de se présenter au second tour, alors qu'il est arrivé second.
Revenir en haut Aller en bas
Ségolaine Royel (†)

Ségolaine Royel (†)


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Travailler pour un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour un programme...   Travailler pour un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 4:08

- Bien, je m'y attelle Monsieur le Président.
Revenir en haut Aller en bas
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Travailler pour un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour un programme...   Travailler pour un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 4:22

Je viens de prendre connaissance de votre proposition de texte : c'est parfait. N'oubliez pas de médiatiser l'affaire, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ségolaine Royel (†)

Ségolaine Royel (†)


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Travailler pour un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour un programme...   Travailler pour un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 4:30

- Merci du compliment Monsieur le Président... mais par contre, si je puis me permettre c'est plutôt à vous en tant que directeur du journal Le Collecteur et de la télévision Media Sans Frontières de médiatiser l'affaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Travailler pour un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour un programme...   Travailler pour un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 5:00

Utilisez d'autres medias.Wink J'ai dit : médiatisez l'affaire....cela veut dire : touchez le plus de public possible, par toutes les voies possibles. Mais ne vous inquiétez pas, pour le reste : on parlera de l'affaire encore ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ségolaine Royel (†)

Ségolaine Royel (†)


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Travailler pour un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour un programme...   Travailler pour un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 5:02

- J'ai envoyez des tracts dans tous les medias possibles... par la télévision, par la radio, par des lettres, par du courrier, par des tracts politiques.
J'y répète le même message en permanence. Celui que je vous ai transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Travailler pour un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour un programme...   Travailler pour un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 5:04

Contactez les télévisions et les radios publiques, et obtenez de pouvoir faire diffuser ce message(EL : qu'il apparaisse publiquement). Nous avons les moyens de payer, vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Ségolaine Royel (†)

Ségolaine Royel (†)


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Travailler pour un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour un programme...   Travailler pour un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 5:06

Ségolaine Royel fit la grimace et dit...

- J'ai demandé mais ils ont refusé... dit-elle avant de s'installer dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Travailler pour un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour un programme...   Travailler pour un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 5:26

(Rit). Redemandez encore...à toutes. Qu'ils comprennent bien que cela ne serait pas bon pour leur image, que de donner l'impression de refuser un tel texte. Car, après tout, la chaîne publique a bien diffusé mon clip de campagne et j'ai été invité à une émission de débats.....
Revenir en haut Aller en bas
Ségolaine Royel (†)

Ségolaine Royel (†)


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Travailler pour un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour un programme...   Travailler pour un programme... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 5:24

- J'ai demandé à toutes justement et aucune n'a accepté... le PDG de MGB doit y mettre son veto...
Revenir en haut Aller en bas
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Travailler pour un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour un programme...   Travailler pour un programme... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 5:48

Très bien. Nous ne l'oublierons pas. Je vous remercie de la peine que vous vous êtes donnée. Quoi d'autre ? Où en est la pétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler pour un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour un programme...   Travailler pour un programme... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler pour un programme...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Programme pour Sibenine
» Programme pour Eurautaurpe
» Programme de l'ALB pour les élections de Kalamanine 2711
» Aide pour l'achat d'avions pour ma compagnie.
» Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des partis libéraux-
Sauter vers: