L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive à la Commission institutionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Missive à la Commission institutionnelle Empty
MessageSujet: Missive à la Commission institutionnelle   Missive à la Commission institutionnelle EmptySam 20 Oct - 9:41

Une missive émanant du Palais Impérial Ceronine II arriva à la Cour Chloromée. Le Président de la Commission institutionnelle, la décacheta et la lut à haute voix à chacun des membres :

Missive a écrit:
Missive à la Commission institutionnelle Amoirial_E_Belondor



TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II


_______________________


Sa Majesté l'Empereur




DE Sa Grandissime Majesté Impériale Nabelnine Ier,

AUX membres de la Commission chargés de la rédaction de la nouvelle constitution,

MESSIEURS,

En tant qu'Empereur du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor, Roi d'Alaïenie, Roi d'Ismarkie et Protecteur de la Principauté autonome d'Argentorate-Occidentale, je ne puis que constater que vous ne pourrez continuer de sièger face aux dangers qui nous menacent dès à présent. Chacun va se placer à la tête des troupes ou marins qu'il doit diriger.
Sachez que j'en suis bien peiné, mais mes cet état de fait m'oblige à devoir vous relever de vos fonctions afin de permettre la continuation de la rédaction constitutionnelle.
Pour vous remplacer je fais confiance à Son Altesse de Rex Civit, à Monseigneur de Magna Nabelnis et à Son Altesse de Beneline. Son Altesse de Belenine présidera la Commission. La liste complète des membres sera promulguée d'ici peu.

Soyez assuré de mon plus sincère dévouement à l'Empire,



Fait à Elbêröhnit, le 19 Kalamanine 2709.

Missive à la Commission institutionnelle Signaturelw6



Sa Grandissime Majesté Impériale Nabelnine Premier, Empereur du Belondor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la Commission institutionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive aux membres de la Commission
» Commission institutionnelle
» Commission du Code Impérial
» Ouverture des séances de la commission constitutionnelle
» Arrêté portant création d'une commission d'étude interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des chambres parlementaires-
Sauter vers: