L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Missives du Vice-Consul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Missives du Vice-Consul Empty
MessageSujet: Missives du Vice-Consul   Missives du Vice-Consul EmptySam 22 Sep - 5:44

Shingen Ito qui avait était nommer Vice-Consul il y a quelques heures déjà décidait de quitter le quartier général des forces armées stationnés dans les cités belondaures pour se rendre à Elbêröhnit et envoyer au Premier Consul le rapport concernant les travaux d’urbanisation qui venait de s’achever en Ismarkie.

La lettre arrivait donc sur le bureau du Premier Consul par les soins du secrétaire personelle:


Citation :
Cher Premier Consul,

Ayant agit à vos ordres concernant l’affaire de l’Ismarkie je voudrais vous faire part des résultats des opérations engagés.

Il y a dix jours, plusieurs entreprises locales de l’Ismarkie ont entamés la construction d’un réseau ferroviaire connectant les régions les plus éloignés et isolés avec les grands centres urbains de l’Ismarkie. Ces travaux achevés aujourd’hui, je peux vous communiquer avec une grande fierté que le réseau ferroviaire construit peut sans doute se vanter d’une qualité égal et peut être sur certains tronçons même supérieur à celui de la Métropole.

La construction des quarante milles immeubles dans les grands centres urbains ainsi que les deux milles usines destinés à la fabrication de biens industrielles de consommation ont également étaient achevés en tenant le délais.

La qualité des travaux exécutés sont remarquables et je me suis permit donc de féliciter les entreprises concernés pour leur engagement et leur bon travail pour le bien du peuple ismarkien qui aujourd’hui grâce à ceci à sûrement franchit un important pas vers la civilisation.

Avec mes sincères dévotions,
Shingen Ito
Revenir en haut Aller en bas
 
Missives du Vice-Consul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception des missives, Chancellerie
» Missives aux Préfets des provinces
» Réception des missives pour le Grand Chambellan
» vice roi
» Vice roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives :: Archives gouvernementales-
Sauter vers: